Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

recherche d'identité?

Aller en bas

recherche d'identité? Empty recherche d'identité?

Message  clc Mar 27 Oct - 23:31

femme de 27 ans.
voici mon rêve de cette nuit :

Je suis prof dans un conseil de classe, un collègue homme très gentil à ma gauche, une femme très vive et active à ma droite, qui prend la parole :
"non ms faut arrêter de déconner, la majorité termine mariés entre eux" (elle parle des élèves). Je rigole et rétorque : et moi, je finis mariée avec qui alors, le proviseur ou avec un élève? (sous-entendu, mieux vaut finir avec un élève, même bcp + jeune, qu'avec le proviseur, proche de la retraite, et très peu apprécié des collègues).
je dis ensuite : "je trouve que les élèves paraissent plus jeunes qu'avant", et j'ai alors l'image de collégiens en short et chaussettes comme dans les années 40, couleur sépia comme les vieilles photos, dans mon ancien collège (dans la cour). les collègues sont dubitatifs, du coup je doute aussi, et admets "c'est peut-être parce que c'est la rentrée, ils font encore tout petits (les 6emes)

Sans transition, je suis dans la salle de bain de ma maison d'enfance, qui avait 2 niveaux reliés par un ptt escalier en bois de 2 marches. je suis ds la partie basse, face au lavabo. Un de mes anciens élèves est sur la partie haute, nous parlons.
Je lui offre un radis en lui disant que le 3 juillet je ne pourrais pas lui souhaiter son anniversaire car je ferai passer le bac (son anniversaire est le 4, je crois me souvenir) il aura alors 18 ans (il y a un sous-entendu de séduction, comme si j'attendais qu'il soit majeur).