Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

recherche d'identité?

Aller en bas

recherche d'identité? Empty recherche d'identité?

Message  clc Mar 27 Oct - 23:31

femme de 27 ans.
voici mon rêve de cette nuit :

Je suis prof dans un conseil de classe, un collègue homme très gentil à ma gauche, une femme très vive et active à ma droite, qui prend la parole :
"non ms faut arrêter de déconner, la majorité termine mariés entre eux" (elle parle des élèves). Je rigole et rétorque : et moi, je finis mariée avec qui alors, le proviseur ou avec un élève? (sous-entendu, mieux vaut finir avec un élève, même bcp + jeune, qu'avec le proviseur, proche de la retraite, et très peu apprécié des collègues).
je dis ensuite : "je trouve que les élèves paraissent plus jeunes qu'avant", et j'ai alors l'image de collégiens en short et chaussettes comme dans les années 40, couleur sépia comme les vieilles photos, dans mon ancien collège (dans la cour). les collègues sont dubitatifs, du coup je doute aussi, et admets "c'est peut-être parce que c'est la rentrée, ils font encore tout petits (les 6emes)

Sans transition, je suis dans la salle de bain de ma maison d'enfance, qui avait 2 niveaux reliés par un ptt escalier en bois de 2 marches. je suis ds la partie basse, face au lavabo. Un de mes anciens élèves est sur la partie haute, nous parlons.
Je lui offre un radis en lui disant que le 3 juillet je ne pourrais pas lui souhaiter son anniversaire car je ferai passer le bac (son anniversaire est le 4, je crois me souvenir) il aura alors 18 ans (il y a un sous-entendu de séduction, comme si j'attendais qu'il soit majeur).
Il accepte le radis et me dit qu'il va se coucher, mais je me rends compte qu'il ne monte pas vraiment les escaliers pour aller à la chambre. Je suis contente qu'il reste là. Il veut me montrer qqch, et s'allonge sur le ventre, sur la vieille moquette (beige) sur le niveau du haut, mais à cheval avec la partie basse de la salle de bain (les jambes dans le vide, pour ainsi dire...).
Je vais allumer la lumière pour mieux voir, mais j'ai peur qu'il y ait trop de lumière (manque d'intimité, lumière trop crue) mais j'appuie sur l'interupteur qui éclaire juste ce qu'il veut me montrer , le bas de son dos. Tout est "parfait", on dirait un rêve compensatoire, tout se passe comme je le souhaite.
Je vois son grand dos maigre d'ado-jeune homme, et le bouton-verrue dans le bas des reins...je lui demande s'il n'a pas été le montrer à une infirmière, il me répond que non.
Le bouton s'est alors transformé en bâton de chupa chups avec un reste de sucette rond rose (oui, ça ressemble exactement à ça), droit, et sort de son caleçon (en tissu blanc, large) comme s'il sortait de ses fesses.
Il se relève, j'arrive à le lui retirer très facilement, comme s'il avait été collé sur son sexe, mais je ne vois rien, je devine juste son sexe, petit et "mou" à travers la "braguette" (en fait l'ouverture boutonnée des caleçons en coton).
On se fait alors un calin, je me couche de dos sur cette partie haute avec la moquette (posture inverse à la sienne auparavant, toujours les jambes partie basse) je le prend ds mes bras et je lui caresse les cheveux, et je crois que je l'embrasse au niveau du cou, c'est très agréable. on dirait que je ne fais pas + car il n'est pas encore majeur.
Changement de scène, je suis avec mon conjoint, et nous découvrons une bande de loubards (cliché de la veste en cuir noir) en haut d'une falaise. Mon conjoint me dit de mémoriser le numéro de leur plaque de voiture / moto avant d'aller les interpeler; je trouve ça plutot dangereux, mais je me dis qu'il sait ce qu'il fait car c'est son métier. Il va au devant d'eux, mais ils l'attaquent; j'ai peur, je panique, je crie pour appeler des renforts, j'essaie de reflechir très vite pour agir au mieux, je n'arrive pas à être très efficace, je ne connais pas le numéro de téléphone de la police, je me demande ce qu'on aurait dû faire. Ils le mettent sur un cheval, blanc je crois, et lui transpercent une fourche dans le ventre. C'est horrible, j'ai mal pour lui, je suis triste, appeurée, je me sens coupable sans savoir bien de quoi, cela me fait penser à la scène de Notre Dame de Paris, quand les gens se moquent du bossu. Je me sens presque aussi torturée que lui.
Le réveil sonne.

Je crois avoir compris l'essentiel du rêve, mais j'aurais voulu développer avec qqn qui s'en sente capable.
Merci d'avance.

clc

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum