-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

poursuite d'une voiture et d'un camion...

2 participants

Aller en bas

poursuite d'une voiture et d'un camion... Empty poursuite d'une voiture et d'un camion...

Message  Didigirl Dim 25 Oct - 12:36

Bonjour à tous!
Je suis une femme de bientôt 21 ans et la nuit dernière, j'ai fait un rêve particulier.

En fait, j'avais le pouvoir de voler dans les airs (Il m'arrive assez souvent de rêver de cette situation). Ce pouvoir était un secret. Ma mère était dans une voiture blanche et un camion la suivait et tout ce monde devait aller chez ma première soeur (pour info, je ne m'entends pas très bien avec elle). Je ne faisais pas parti du voyage. Une fois qu'ils sont partis, je les ai poursuivis tout le long de l'autoroute et jusqu'en pleine campagne. A un moment, je descends, les différents véhicules s'arrêtent et ma mère découvre mon secret. Ma mère est la seule personne à qui je peux dire tout mes secrets en tant normal.

Je m'engage à répondre et à remercier tout ceux qui prendront le temps de m'aider à interpréter ce rêve. Merci beaucoup par avance.

Didigirl

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

poursuite d'une voiture et d'un camion... Empty Re: poursuite d'une voiture et d'un camion...

Message  xorguina Mer 28 Oct - 12:03

En fait, j'avais le pouvoir de voler dans les airs (Il m'arrive assez souvent de rêver de cette situation).C'est une façon de sortir des difficultées,t'envoler veut dire que quand trop de stress tu passes par dessus la nuit Ce pouvoir était un secret. Ma mère était dans une voiture blanche et un camion la suivait et tout ce monde devait aller chez ma première soeur (pour info, je ne m'entends pas très bien avec elle). Je ne faisais pas parti du voyage.On dirait qu'avec ta mère et sa voiture blanche il y a quelque chose a abandonner? peut être que c'est justement le fait que tu ne t'entendes pas avec ta soeur? peut être doit tu lacher prise ? arrêter de ne plus être du voyage ? Une fois qu'ils sont partis, je les ai poursuivis tout le long de l'autoroute et jusqu'en pleine campagne. A un moment, je descends, les différents véhicules s'arrêtent et ma mère découvre mon secret. tu dis poursuivre quand même cette relation...c'est ta soeur et donc ca te travaille quand même...et que ta mère le sait.....Ma mère est la seule personne à qui je peux dire tout mes secrets en tant normal.
dis moi si ça te parle ?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

poursuite d'une voiture et d'un camion... Empty Re: poursuite d'une voiture et d'un camion...

Message  Didigirl Jeu 29 Oct - 8:17

merci beaucoup pour cette réponse!
Concernant le stress, il est vrai que je suis sous tention en ce moment.
Ton analyse par rapport à ma soeur s'avère vrai. Après tout l'aspect d'abandon dont tu parles par apport à ma mère, je ne vois pas trop. Ce qu'il faut savoir c'est que entre ma mère et ma soeur, les relations ne sont pas tout rose et même loin de là. Le temps me donnera peut-être des réponses.

Didigirl

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

poursuite d'une voiture et d'un camion... Empty Re: poursuite d'une voiture et d'un camion...

Message  xorguina Jeu 29 Oct - 10:59

coucou !!

Justement je te posait des questions vis à vis de ça ....!!
Je pense que ton rêve te dis de lacher prise les prises de tête entre ta soeur et ta mère....de ne plus être du voyage....mais je peux me tromper ?
et aussi que ta mère sait que tu as du mal à lacher prise qu'elle connaît ton secret...d'ailleurs tu dis ne pas avoir de secret mais là elle trouve ton secret donc...veudrais tu lui cacher quelque chose au fond? te sent tu ,trop impliquée dans vos relations ?........a+ Wink
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

poursuite d'une voiture et d'un camion... Empty Re: poursuite d'une voiture et d'un camion...

Message  Didigirl Lun 2 Nov - 19:51

je penses que tu as raison vis à vis de ma soeur. Pour être clair, ma mère et moi-même sommes en froid avec mes deux soeurs.
Par rapport à ma mère, je ne vois pas ce que je pourrais lui cacher. mais l'inconscient sait des choses que l'on ignore consciament.

Didigirl

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

poursuite d'une voiture et d'un camion... Empty Re: poursuite d'une voiture et d'un camion...

Message  xorguina Mar 3 Nov - 13:40

non !! ou tu veux lui cacher ou te sent tu trop impliquée tu vois mes questions???

Je comprends donc toi et ta mère en froid avec tes deux autres soeurs...toi qui planne au dessus et ta mère qui te voit, connaît ton secret......c'est bien ça ??

Tu ne crois pas que tu as envie justement envie de passer par dessus ça !! et que finalement ta mère se sert de toi pour tes soeurs mais que toi tu as envie de ne plus être de ce voyage de "discorde" entre vous ? jsait pas Rolling Eyes c'est juste des questionnements !......d'ou l'envie de vouloir lui cacher ton envie de te reconcilier mais qu'elle connaît ton secrêt et que tu as peur qu'elle le découvre ?
C'est un peu comme si tu t'empêchais d'arrêter de faire la guerre a tes soeurs pour ta mère ? .......
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

poursuite d'une voiture et d'un camion... Empty Re: poursuite d'une voiture et d'un camion...

Message  Didigirl Jeu 12 Nov - 11:09

désolée de mettre si longtemps à répondre mais ce que tu as écrit m'a fait réfléchir.

Ta dernière phrase est certainement celle qui m'a fait le plus réagir. Sauf que pour moi, à l'heure actuelle, si je cherchais à arrêter cette guerre, je ne parlerais plus à mes soeurs. Ce que je n'ai pas dis, c'est que l'une de mes deux soeurs m'a "attaqué" personnellement, il y a plus d'un an maintenant. Elles n'ont jamais fait véritablement partie de ma vie et aujourd'hui elles cherchent à ce que j'en fasse partie.
Je dois être un peu paradoxale Smile

Didigirl

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

poursuite d'une voiture et d'un camion... Empty Re: poursuite d'une voiture et d'un camion...

Message  xorguina Jeu 12 Nov - 12:32

bonjour, c'est donc ça ton petit secret que ta mère connaît alors ? !!
Puisque tu continues a parler a tes soeurs, je ne voit paas pourquoi elles cherchent donc a se rapprocher !! c'est si t leur parlé pas que je comprendrai qu'elle veuille se rapprocher......tu sait, la famille on la choisit pas....c'est pas comme les amis....et t'es pas obligé non plus de parler a une soeur parce ce que c'est ta soeur.....maintenant s elle cherche a se faire pardonner et fait amende honorable à toi de voir !!....défois en grandissant les choses s'arrangent que quand on est petit ou ado, on grandit, on devient mère, dans la tête on change, enfin normalement Razz

je te souhaite beaucoup de courage....garde confiance en toi....à bientôt avec un autre rêve Wink moi je ne peut 'en dire plus sur celui là...bizzzz sunny
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

poursuite d'une voiture et d'un camion... Empty Re: poursuite d'une voiture et d'un camion...

Message  Didigirl Jeu 12 Nov - 23:01

merci beaucoup en tout cas, vous êtes une super équipe!!!

Didigirl

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

poursuite d'une voiture et d'un camion... Empty Re: poursuite d'une voiture et d'un camion...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum