Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rêve de maison ou d'appartement hantée

2 participants

Aller en bas

Rêve de maison ou d'appartement hantée Empty Rêve de maison ou d'appartement hantée

Message  Aliana Sam 10 Oct - 23:49

Voici un drôle de rêve assez étrange pour moi .J'espère que vous pourrez m'aider Surprised .
Je l'ai fais il y a 4 ou 5 jours .
Au début je suis dans la cour intérieur de la maison de mon grand père au Mexique .Le décors est gris et la maison semble abandonné .La un home en noir arrive, il a l'air plutôt jeune aux yeux noirs et il me dit que je dois aller das une maison hantée et passer des épreuves avec d'autres personnes .
Je me retrouve donc dans l'entré d'une maison avec deux autres personnes que je ne reconnais pas au début .Je décide de monter les escaliers sombres et la j'entends des voix qui rient et qui me disent que pour réussir mon épreuve je dois réussir à avancer sans m'enfuir .Alors j'avance en me disant que tout va aller bien que ce n'est que des illusions et qu'il ne va rien m'arriver .Je me retrouve dans un salon très sombre et j'affronte une illusion horrible avec une petite fille en robe blanche toute ensanglanté qui lance un crie d'agonie .Elle ressemblait à une créature démoniaque .
Je décide d'avancer en me disant ça va aller .L'illusion disparait et ensuite j'en affronte d'autres tellement rapidement que je n'arrive pas à bien les définir .
J'arrive a la dernière salle (au bord de la panique) qui est comme une sorte de petit bureau .La je vois Jammy le présentateur de "C'est pas sorcier" qui écrit sur une feuille de papier blanche .Je m'approche et il m'explique une théorie très compliqué sur les illusions que nous avons dû affronter .Ensuite il y a un gothique qui rentre l'air plutôt calme à peine perturbé par les épreuves que nous venons de passer .
La les voix des fantômes nous apprennent que nous avons réussi le teste .Puis nous entendons la musique de Michael Jakson "Heal The World "(une de mes chansons préférés) qui retenti dans la pièce .Nous cherchons la source de la musique et la nous nous approchons d'un balcon avec des rideau vert kaki d'où souffle une douce brise et d'où provient la chanson .Nous arrivons sur un tout petit balcon et on vois sur un autre balcon, à gauche, 1 étage plus bas, Michael Jakson avec une chemise blanche, tout illuminé comme un ange avec un grand sourire et son micro à la main .
Il lance du linge dans le néant en bas tout en chantant .Je me retrouve transporté par la chanson et je suis heureuse mais en même temps triste parce que je sais qu'il est mort .J'ai juste envie de l'écouter chanter encore et encore comme si il guérissait des blessures invisibles mais grandes ouvertes .Puis ma vue s'est troublé comme si j'avais des larmes qui voulaient couler mais qui ne pouvaient pas le faire .A se moment la je me suis sentie en communion avec les deux autres personnes .

"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair."

Voila merci de m'avoir lu . Surprised


Dernière édition par Aliana le Sam 10 Oct - 23:50, édité 1 fois (Raison : corection)
Aliana
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de maison ou d'appartement hantée Empty Re: Rêve de maison ou d'appartement hantée

Message  Harmonie Dim 11 Oct - 18:14

Aliana, ça faisait longtemps que tu n'avais pas déposé un rêve...

As tu réellement un grand père au Mexique ? si oui y a t -il eu des évènements ou des conversations qui te rapprochent de ton grand père ? car j'ai l'impression que le début du rêve parle de qqchose qui te chagrine par rapport à ça, et une certaine tristesse t'envahie.

Cette maison hantée représente tes peurs personnelles. Que se passe t-il en ce moment pour toi car j'ai l'impression que ce rêve te renvoie à des peurs anciennes non résolues. Cette petite fille ensanglantée est une représentation de toi, d'une souffrance enfouie, mais c'est bien tu l'affrontes en décidant d'avancer, et la suite indique que tu dépasses tes peurs obscures...bravo...

Arrow comme si il guérissait des blessures invisibles mais grandes ouvertes .Puis ma vue s'est troublé comme si j'avais des larmes qui voulaient couler mais qui ne pouvaient pas le faire .A se moment la je me suis sentie en communion avec les deux autres personnes .

Quelle belle fin, que s'est-il passé dans ta vie dernièrement ? j'ai l'impression que dans ce rêve tu as grandi énormément, tu as reçu le souffle de l'inspiration, l'énergie cosmique, qqchose t'a permis de te dépasser, de faire un bon en avant.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de maison ou d'appartement hantée Empty Re: Rêve de maison ou d'appartement hantée

Message  Aliana Dim 11 Oct - 22:31

Bonsoir,

Merci pour ta réponse Harmonie .En effet j'ai un grand père au Mexique .
Je suis mexicaine et je suis venu en France à l'age de 6 ans et entre mes 6 ans et mes 10 ans je détestai sincèrement la France .Pendant cette période mon pays me manquai énormément et j'ai fais pas mal de bêtises en espérant qu'ainsi je pourrais retourner vivre la bas avec mon grand père et ma grand mère (une des personnes que j'aime le plus).Puis j'ai finis par me dire que je suis bloqué la et puis que je devais faire avec même si ça ne me plaisait pas ... Smile .J'ai eu pendant très longtemps l'impression que l'ont m'avait volé ma vie Rolling Eyes .
Puis depuis l'année dernière j'ai décidé de changer ça .Alors je me suis mise à parler plus aux gens et je me suis rendu compte que finalement j'étais pas si mal tombé que ça et qu'ils pouvais être sympa .J'ai finis par ne plus avoir peur d'eux . J'ai appris à faire confiance et à me faire confiance .
La en novembre je vais m'inscrire pour passer des épreuves et passer dans une école privé pour septembre 2010 .Si le me loupe un peu je vais aller dans une fac de lettres puis je retenterais ma chance .
Bien sur il faut que j'ai mon BAC mais si je bosse bien...Je prévois aussi de trouver un moment pour passer le BAFA après le divorce de mes parents tout en sachant que je dois avoir mon CODE puis mon permis .J'ai aussi commencé à apprendre le piano (je commence toute seule) vu que c'est un instrument qui me fascine .Bref j'en fais des trucs et finalement je suis bien sunny .Enfin je me suis surprise parce que je me suis rendu compte que finalement j'aimais bien mes études de science économique et sociale ( à la base j'y suis entré parce qu'il fallait bien que j'aille quelque part ) .Mais parfois c'est un peu lourd a cause de notre programme hyper chargé .Il faut dire que j'ai une bonne amie qui m'aide et puis nous nous sommes promis d'avoir notre BAC ensembles Very Happy .

Sinon je n'ai pas posté depuis un moment parce que je ne pétais pas vraiment la forme et puis que mon ordi est hors service Laughing .Je crois que je ne vais pas pouvoir le faire réparer avant 2 ou 3 mois Smile .Enfin j'ai du bol mon petit frère a bien voulu me passer le sien la .

Bref voilou je vais me coucher j'ai cour demain sunny .

A pluch sunny sunny
Aliana
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de maison ou d'appartement hantée Empty Re: Rêve de maison ou d'appartement hantée

Message  Harmonie Lun 12 Oct - 10:41

Bravo Aliana pour ton courage et ta force retrouvée.

Bonne chance pour la suite sunny

C'est un rêve révélateur, tu dépasses tes peurs, et tu prends confiance...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de maison ou d'appartement hantée Empty Re: Rêve de maison ou d'appartement hantée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum