Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je me trouve dans une maison hantée par une femme

Aller en bas

Je me trouve dans une maison hantée par une femme Empty Je me trouve dans une maison hantée par une femme

Message  cindelle14 Jeu 13 Aoû - 8:55

Apparemment je vient d'acheter une maison très grande assez ancienne mais beaucoup de petite pièces sous manssarde. Je reçoie des gens dans la cour interieur pour parler de mon proget de rénovation. J'entend mon bébé pleurer dans la maison. Je monte et la je le vois sorti de son lit a barreau et qui marche vers l'escalier.
Je le récupère a tant et la je vois passer une femme (avec des couleurs mais un peu translucide. et elle marche sur le palier et entre dans une pièce a travers la porte.

Et toute les nuits elle sort mon fils de son lit et le regarde aller vers l'escalier.
un soir, elle a fait la même chose je la voi passer j'ai pris mon fils on s 'est enfermé dans une petite pièce et la elle a mit le feu.

Je m'en suis sorti car j'ai vu mon mari après je lui ai dit qu'il n'était jamais la et qu'il partait toujours faire la fête.

(chose qui ne se passe jamais) et le lit de mon fils était un ancien lit balancier a barreau. et cette femme je ne me rappel pas du visage mais elle était chatain. pull rouge et en pantalon. elle ne nous regarder pas et c'était toujours la même chose qu'elle fesait.
Je n'ai jamais ouvert la pièce ou elle allé. Il y avait beaucoup de pièce avec des ancienne chose dedans, j'ai même vu une guitare.
bizarre , si quelqu'un a une idée pour m'aider c'étati réellement césissant. Je me suis même retréssé dans mon lit en me reveillant.

merci de votre aide.

cindelle14

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum