Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Impossible de trouver la sortie

2 participants

Aller en bas

Impossible de trouver la sortie Empty Impossible de trouver la sortie

Message  cendrillon.59 Dim 20 Sep - 12:01

Bonjour,
J'ai un rêve dont il faut absolument que je parle, je m'en souviens parfaitement.
J'étais dans une bouche de métro, à Lille. Etant lilloise, je connais le métro comme ma poche. Or, cette bouche de métro n'était pas comme les autres, elle était immense. Je devais sortir à la gare. J'ai donc marché jusqu'à trouver le panneau de sortie m'emmenant à la gare, impossible de le trouver: je marchais, faisais demi tour lisais les panneaux, et sans résultat, je ne trouvais pas cette sortie! J'ai donc demandé à une personne se trouvant dans la bouche de métro de m'indiquer la direction or cette dernière m'a indiqué une fausse direction puisqu'en suivant ses directives je me suis retrouvée dans une rue remplie de magasins. Je décide donc de céder, et de faire les magasins. Fin du rêve, drôle de rêve.
Je remercie d'avance ceux qui m'aideront à interpréter ce rêve.

Cendrillon ... s\'il te plait

cendrillon.59

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de trouver la sortie Empty Re: Impossible de trouver la sortie

Message  xorguina Jeu 8 Oct - 11:33

Bonjour,

Ce rêve me fait penser a ce que tu es perdue en ce moment et que finalement tu cèdes aux magasin....oui tu compenses par acheter faire les magasins...come beaucoup de femmes quand ça pas très bien,on a des pulsions comme ça de fringue ou autres....voilà pour moi c'est un rêve qui te dis que tu es perdue en ce moment et de faire attention a ne pas ceder aux achats compulsifs !!!....voilà...si ce n'est pas déjà fait Rolling Eyes ...qu'en penses tu? Wink
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum