Sortie nocturne et rodvailler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie nocturne et rodvailler

Message  xena le Mer 29 Juil - 9:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une femme de 28 ans.

Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair

Merci d'avance à ceux qui me liront et me répondront Laughing


J’étais dans une maison où je regardais par la fenêtre en pleine nuit. J’étais dans un lotissement et il fallait que je sorte de la maison. Mais je savais qu’il était dangereux de sortir de la nuit par ici. Du coup, je regarde avec plus d’insistance par la fenêtre. Les rues sont désertes, je ne vois rien à l’horizon, même pas ce rodvailler que je crains et que tout le monde sait dangereux.

Je décide de sortir. Bizarrement, quand je sors, les deux portails blancs ( le petit et le grand ) de la maison s’ouvre avant de se cadenasser. J’ai peur que quelqu’un rentre entre temps du coup. Mais non, elle se referme assez vite. Je suis soulagée quand les deux portails sont enfin fermés. Par contre, je réalise, qu’il y a un trou dans la barrière blanche… Un rodvailler pourrait y passer aisément…

Quand, d’un coup, je vois au loin, le rodvailler courir à vive allure dans cette même direction , les babines retroussées, montrant les dents et grognant. Je sais qu’il va passer par ce trou, et je ne peux pas aller me cacher. Je décide donc de faire celle qui ne l’a pas vu, j’enlève ma peur.
Je lui tourne le dos le plus paisiblement possible, quand soudain je suis jetée à terre. Le chien m’a sauté dessus… Pour me faire la fête et me lécher le sommet de la tête. Finalement, mon attitude d’indifférence l’a rendu aussi doux et joueur qu’un labrador ( il s’est vraiment mis à ressembler à un labrador noir )

xena

Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie nocturne et rodvailler

Message  xena le Mer 29 Juil - 9:48

heu, je crois que je viens de saisir la teneur de ce rêve...
J'ai une fille qui à un âge où elle ne devrait pas agir comme une mini ado... Pourtant si... Nos rapports sont conflictuels ces derniers temps et je dis souvent qu'elle me parle comme à un chien...
J'ai compris ce que je devais faire pour apaiser son agressivité envers moi...

Par contre, si quelqu'un à une autre idée, je suis preneuse ( j'ai pensé également, car comme je pratique beaucoup de choses spirituelles, que lorsque je quittais mon corps, ma barrière invisible pour les entités n'étant pas hermétique, je pouvais tout attirer. Mais que même les entités négatives pouvaient m'apporter quelque chose si je ne les craignais pas. Ceci dit, ce trou dans cette barrière prouve que j'ai une lacune dans mes protections. Comme la couleur noire est omniprésente dans ce rêve, peut être devrais-je reporter ma tourmaline en pendentif ?... A vérifier aussi )

Toujours est-il que dans ces deux sens, cela me parle finalement. D'un point de vue plus matérielle avec ma fille et d'un point de vue plus spirituel.Du deux en un en fait.


Bien à vous,

Xena

xena

Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum