Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

plaisir dans l'eau et autres peripeties

2 participants

Aller en bas

plaisir dans l'eau et autres peripeties Empty plaisir dans l'eau et autres peripeties

Message  fleurdelys Sam 19 Sep - 12:23

J'ai tellement reve cette nuit/au petit matin mais deux episodes important restent en surface,
Je tiens a preciser que je suis une femme de 25 ans, et a confirmer que je remercierais toute personne qui m'aidera a y voir plus clair.


Je suis dans un grand fleuve car l'eau n'est pas salee,tout autour des montagnes. l'eau est incroyablement agreable. je flotte, et j'ai de tres longs cheuveux. Ils sont plus clairs que d'habitude, (j'ai les cheuveux noirs dans la realite) Mon ex est en face de moi, il m'observe . Il est aussi dans l'eau. Dans le reve, je sens, je sais que je suis excessivement belle, et je le lis dans ses yeux. Il me desire. je ne sais pas comment, je commence a tourner sur place, dans l'eau. a toute vitesse, le meme mouvement systematique, c'est tres agreable de bouger ainsi dans l'eau,(ma tete n'est jamais dans l'eau) l'eau circule. mais cheuveux longs suient le mouvements de l'eau. Je n'arrive plus a savoir si j'ai envie qu'il me rejoigne dans se mouvement ou qu'il se contente de continuer a m'observer. finalement, quand je cesse de bouger dans l'eau, il me regarde ebahit, et me dit qu'il n'avait jamais vu cela, et que j'aurais du me donner du plaisir a moi meme jusqu'au bout car "l'orgasme aurait ete enorme" ...
......drole que cela tourne au sexuel.

Le deuxieme morceau de reve se deroule dans un "avion" mais un avion ultra moderne. on dirait une plateforme geante. je suis avec des amis, on atend l'embarcation. Je vois un ami (que je connais dans la realite, qui voyage beaucoup). il est super equipe de valises modernes: il se met dessus, et elle roulent toute seules.
Sur une table, se trouve une grosse bouteille de sauce chocolat fondant. Je ne me gene pas et la met dans mon sac.
je suis un peu stresse du voyage j'ai pas envie de rater ma place surtout que dans le reve je n'arrive pas a lire le numero de ma place sur le tiquet que j'ai dans les mains.
vu que cest flou ca devient assez frustrant, je demande de l'aide a une copine prevenante et elle me conduit a ma place. un concert si deroule.
Il ya un gros bonhomme qui est surement de l'europe de l'est, blond, il a une barbe et les cheuveux longs, il parle anglais. il est la avec sa "band" il donne un petit concert en live, devant nos places d'avion.
Je lui plait, il arette pas de me regarder, et je lui donne des bisous sur les joues. il est degoulinant de transpiration. Il ne me plait pas du tout du tout, mais il a une bonne tete.un sourire sympatique. Il est attachant
Il me dit, tu aimerais faire une competition de "drums" , de baterie, avec bob? il insiste !!, Il a envie que je fasse la folle et me defoule sur la batrie du batteur. Moi je refuse, par peur du ridicule. apres tout on est dans l'avion. je n'es pas bu, je ne peux pas me lacher comme ca.
J'ai ensuite une forte douleur a l'oeil et je prend cela pour excuse pour m'esquiver, je rencontre un ami a qui je montre mon oeil et lui demande si il est rouge de l'interieur.

Voila, c'est a peu pret tout se qui ma marque!
Je vous remercie d'avoir lu car c'etait un peu long:)))
Bonne journee,
Fleur de Lys

fleurdelys

Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

plaisir dans l'eau et autres peripeties Empty Re: plaisir dans l'eau et autres peripeties

Message  Harmonie Mer 30 Sep - 17:09

Je ne connais pas ta situation sentimentale actuelle, mais je dirais que dans le 1er rêve, il y a un besoin puissant de te reconnecter avec tes sens. Ce sentiment que tu as dans l'eau est très positif et représente peut être une nouvelle énergie.

2ème rêve :

je suis un peu stresse du voyage j'ai pas envie de rater ma place surtout que dans le reve je n'arrive pas a lire le numero de ma place sur le tiquet que j'ai dans les mains.
vu que cest flou ca devient assez frustrant, je demande de l'aide a une copine prevenante et elle me conduit a ma place. un concert si deroule.

Ce ticket flou qui désigne ta place, indique que tu as du mal à trouver ta place dans la vie, malgré qu'on dirait que tu te donnes un nouveau départ, ou une situation nouvelle se présente t-elle ?...mais une angoisse persiste.

Tu fais des bisous à un homme qui ne te plait du tout, et pourtant tu le trouves attachant... hum..

Es tu de nature complexée ? timide ?

A quel oeil as tu mal ?

Y a t-il des changements obligés qui t'angoissent ?

Globalement ce rêve te place devant devant des décisions où tu as du mal à trouver ta place, j'ai l'impression aussi que tu es assez influençable tout en étant réservée.

Cela te parle t-il ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

plaisir dans l'eau et autres peripeties Empty Re: plaisir dans l'eau et autres peripeties

Message  fleurdelys Dim 4 Oct - 22:03

Bonjour Harmonie, Je te remercie de t'etre penche sur mon reve, et pour ta reponse
Je vais essayer de repondre aux questions

Arrow "Je ne connais pas ta situation sentimentale actuelle, mais je dirais que dans le 1er rêve, il y a un besoin puissant de te reconnecter avec tes sens. Ce sentiment que tu as dans l'eau est très positif et représente peut être une nouvelle énergie."

Oui c'est assez vrai, en fait tout va beaucoup mieu depuis quelques temps avec la personne que j'aime. J'avais beaucoup de doute, on a beaucoup parle et le calme et revenu, ainsi que beaucoup de reponses a mes questionnements. La confiance est a nouveau a l'ordre du jour. Je me sens aimee.

a propos du second reve, tu as vraiment tout bon. Je vais essayer d'etre plus claire:

Arrow Ce ticket flou qui désigne ta place, indique que tu as du mal à trouver ta place dans la vie, malgré qu'on dirait que tu te donnes un nouveau départ, ou une situation nouvelle se présente t-elle ?...mais une angoisse persiste.

Effectivement, il ya un nouveau depart. On ma offert un nouveau poste de professeur a l'universite. J'etais vraiment heureuse d'accepter ce nouveau poste parcequ'il me permettait de connecter a nouveau avec le monde, je me suis beaucoup renferme ces derniers temps sur moi meme, et cela etait vraiment un changement positif pour moi. un objectif nouveau. l'angoisse etait, estce que je serais a la hauteur?


Arrow "Tu fais des bisous à un homme qui ne te plait du tout, et pourtant tu le trouves attachant... hum.."

Oui hum... bon il sagit de bisous sur les joues et non la bouche. nuance:)... en fait, ce moment de mon reve denotte un trait de caractere que j'ai. je penses...L'empathie.si on peut apelle ca comme cela. Le fait que je suis toujours a l'ecoute des autres, tres humaine, tres a lecoute. J'ai besoin de les savoir bien, j'ai peur de froisser les gens, je n'aime pas sentir que je les met mal a laise. Je fais passer les autres avant moi peut etre... mais ca va beaucoup mieu. j'essaie de mettre des distances. parceque jai besoin de me proteger. Surtout que beaucoup d'hommes ont souvent mal inteprete mon attitude. parceque je les ecoute peut etre trop, ils ont limpression que je m'interesse a eux. que je leur donne de lespoir. J'ai souffert de cette image de seductrice que jai depuis toute petite. je n'arrivais a avoir ce que je voulais, etre aime, ecoute, admire que par la seduction et le charme., (et mon travail bien sur). mais en tant que personne, la seduction a toujours ete mon arme forte. Je n'es jamais ete une allumeuse, loin tres loin de la. mais une seductrice oui. sans doute. Depuis toute petite, j'avais remarque a quel point mon charme pouvait m'aider dans plusieures situations.


Arrow "Es tu de nature complexée ? timide ? "

Non je ne l'es jamais ete, plutot meme extravaguante, genereuse, joyeuse. Mais depuis quelques annees j'ai souffert d'un changement dans ma personalite.
Je suis presque devenu complexe . Un moment clef, une fois ma soeur m'a mise tres mal a l'aise sans le vouloir devant de nombreuses personnes. sans le vouloir, jai fais une sorte de blocage, mon coeur battait la chamade, les gens riaient. ca ma destabilisee. Et les crises sont revenues. une phrase un peu deplace (ou meme pas, c'etait carrement dans ma tete) d'une personne pouvais me remettre tres mal a laise. Trop de monde que je ne connaissais pas dans une piece pouvais me faire perdre pied. Je m'en sortais a chaque fois. Mais il ya eu des moments ou j'tais vraiment pas bien, mon coeur trop battait vite, a un point que si il etait mobile il aurait bondit hors de ma poitrine. mon visage se fermait, je n'arriver plus a paraitre naturelle, je penses que j'avais l'air affolee ou tres mal alaise. J'avais peur de la peur elle meme. Qu'on puisse lire sur mon visage quoi que ce soit. J'ai souffert. en silence.(il n'y a que mon copain qui etait au courant) Je m'en suis tellement voulu d'avoir ce probleme "relationnel", j'ai ete dure avec moi meme. je ne sais pas a quel point les gens on remarque cela. Je travaille sur moi meme depuis. Et ca va beaucoup mieu.
Le fait d'avoir accepte ce poste et pour moi une bouee de sauvetage.
Dans mon reve, le fait d'inventer des excuses et de m'esquiver ressemble a ce que j'ai pu faire. Inventer des choses pour expliquer mon malaise. L'alcool aussi etait un moyen. Parcequ'il me permettait d'etre la personne que j'ai pu etre, insoucieuse, extravaguante, exhuberante.


Arrow "A quel oeil as tu mal ?" Je ne me souviens plus tres bien mais c'est je penses que c'est l'oeil droit.


Arrow "Globalement ce rêve te place devant devant des décisions où tu as du mal à trouver ta place, j'ai l'impression aussi que tu es assez influençable tout en étant réservée.

Cela te parle t-il ?

Influencable non, mais je doute trop , jai pas assez confiance en moi, J'ai trop peur de regard des autres, il peut me destabiliser. Reservee, oui plus ou moins, apres le probleme dont j'ai parle, mais ce nest pas ma vrai nature.

Je penses que je suis sur le droit chemin, que je vais mieu, et jessaie de mouvrir, d'affronter le regard et jugement, de donner mon avis. de ne plus vouloir toujours plaire aux autres mais de penser un peu a moi.

Voila , j'espere que mes reponses on pu t'aider.
Je te remercie beaucoup

Fleurdelys

fleurdelys

Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

plaisir dans l'eau et autres peripeties Empty Re: plaisir dans l'eau et autres peripeties

Message  Harmonie Mer 7 Oct - 10:21

Bon je vois que ta réponse correspond à mon interprétation et donc reflète ton rêve.

Je rajouterais que ta nature profonde a changé, et tu le dis toi même, de nature spontané, à l'aise, tu te retrouves plus réservée, bref je dirais que le fait vouloir rendre toujours service ou d'être agréable en toute circonstances fait preuve d'un schéma d'assujetissement, ayant pris sa source dans le passé certainement, besoin de plaire à ton père peut être, d'être gentille pour avoir son affection, etc, ce comportement t'ayant apporté satisfaction s'est perpétué à l'âge adulte...c'est une hypothèse..Mais ce comportement rend très dépendante au final et finit par épuiser nos ressources personnelles.

Arrow Dans mon reve, le fait d'inventer des excuses et de m'esquiver ressemble a ce que j'ai pu faire. Inventer des choses pour expliquer mon malaise. L'alcool aussi etait un moyen. Parcequ'il me permettait d'etre la personne que j'ai pu etre, insoucieuse, extravaguante, exhuberante.

Alors attention de ne pas compenser une faiblesse par une dépendance (alcool), vaut mieux travailler sur un problème de fond.

Cette douleur à l'oeil droit peut indiquer une peur d'être jugée, mal comprise...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

plaisir dans l'eau et autres peripeties Empty Re: plaisir dans l'eau et autres peripeties

Message  fleurdelys Mer 7 Oct - 11:33

Merci beaucoup Harmonie pour ton retour.

Arrow Mais ce comportement rend très dépendante au final et finit par épuiser nos ressources personnelles.

oui... c'est epuisant. Ouf j'ai envie de dire. Je penses que ce n'est pas plus mal de me retrouver face a ce probleme, parceque au final cela me permet de m'ecouter a moi. De ne pas toujours s'oublier pour etre la pour les autres souriante et attentionnee. Et au final se retrouver seule au monde quand on a soit meme des problemes.

Merci en tout cas, Je vais faire attention a ne pas compenser avec un substitut comme l'alcool.

A bientot pour d'autres reves qui m'aideront peut etre a en savoir plus:)

Merci pour avoir deceler ce reve. Tu as reussis a me faire parler de se que j'essaiyais d'eviter...

sunny

fleurdelys

Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

plaisir dans l'eau et autres peripeties Empty Re: plaisir dans l'eau et autres peripeties

Message  Harmonie Mer 7 Oct - 13:13

Arrow Merci pour avoir deceler ce reve. Tu as reussis a me faire parler de se que j'essaiyais d'eviter...

Et bien ça c'est une bonne chose, et je suis ravie d'avoir pu le déclencher...A toi maintenant de te centrer sur tes propres besoins et de ne pas te disperser en t'occupant des autres...ou à tomber dans une dépendance (alcool)... Wink
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

plaisir dans l'eau et autres peripeties Empty Re: plaisir dans l'eau et autres peripeties

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum