Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Explosion

3 participants

Aller en bas

Explosion Empty Explosion

Message  Chien de Pavlov Lun 7 Sep - 6:55

Bonjour à toutes et à tous,

Homme, 22 ans.

Je vous soumets le rêve que je viens de faire cette nuit.
L'action se situe chez moi, plus particulièrement dans ma chambre. Je possède une valise où est stockée une forte charge d'explosif. J'ai fabriqué un détonnateur et tout est parfaitement utilisable. J'ai une seconde charge d'explosif, prête pour l'explosion également, que je place devant l'entrée de ma chambre.
Une fois cette charge en place, je m'enferme dans ma chambre et je couche sur mon lit. Je place la valise bourrée d'explosif sur mon ventre. J'entend la minuterie du détonnateur s'activer. J'attend tranquillement puis, quand je sais qu'il ne reste plus beaucoup de temps, je place la valise tout prêt de mon menton. Finalement, la valise explose. Tout devient blanc et j'ai comme un "bippp" très aigu dans les oreilles. L'image et le son commence à disparaitre progressivement. Et là, étonnant, je suis denouveau dans mon lit, dans ma chambre. Elle ne présente aucuns dégâts. Je me demande finalement si je suis bien mort. Je me lêve de mon lit et fait un tour dans la maison. Je croise mes parents. Ils passent devant moi sans me voir.
Je leur parle, leurs demandent s'ils me voient. Ils me répondent qu'ils m'entendent faiblement mais que je suis invisible. Ils sont également choqués de m'entendre car je suis censé être mort dans cette explosion.
Ils me disent également qu'une personne, une fille que je ne connais pas, est passé voir si j'étais là mais c'était après l'explosion. Je retourne dans ma chambre et je vois sur mon téléphone portable que j'ai reçu un message de cette fille en question. Je ne sais plus de quoi il s'agit.
Mon rêve s'arrête ici.

Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider à y voir plus clair et qui me répondront.

Excellent journée à vous.

Chien de Pavlov

Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explosion Empty Re: Explosion

Message  xorguina Lun 7 Sep - 10:39

Arrow L'action se situe chez moi, plus particulièrement dans ma chambre. Je possède une valise où est stockée une forte charge d'explosif. J'ai fabriqué un détonnateur et tout est parfaitement utilisable. J'ai une seconde charge d'explosif, prête pour l'explosion également, que je place devant l'entrée de ma chambre.
Une fois cette charge en place, je m'enferme dans ma chambre et je couche sur mon lit. Je place la valise bourrée d'explosif sur mon ventre. J'entend la minuterie du détonnateur s'activer. J'attend tranquillement puis, quand je sais qu'il ne reste plus beaucoup de temps, je place la valise tout prêt de mon menton. Finalement, la valise explose. Tout devient blanc et j'ai comme un "bippp" très aigu dans les oreilles. L'image et le son commence à disparaitre progressivement. Et là, étonnant, je suis denouveau dans mon lit, dans ma chambre. Elle ne présente aucuns dégâts. Je me demande finalement si je suis bien mort. Je me lêve de mon lit et fait un tour dans la maison. Bonjour,
TAchambre,ton lit,tu te couches parle toujours de ton intimité,là c'est une bombe en toi que tu as preparé et que tu fais explosé....donc tu as du explosé au senx propre (colère très forte en toi gardé préparé puis pettage de plomb!!) La bombe informe que dans ta vie intime celà te rendais nerveux et s'il n'opère pas de changement,il explosera,celà informe un épuisement prêt a éclater,toujours un sentiment d'impulsif....celà n'a rien changé finalement en toi.....


Arrow Je me lêve de mon lit et fait un tour dans la maison. Je croise mes parents. Ils passent devant moi sans me voir.
Je leur parle, leurs demandent s'ils me voient. Ils me répondent qu'ils m'entendent faiblement mais que je suis invisible
Là tu parles aussi de toi, de ta maison donc de ton intérieur et il y a tes parents comme la denière fois !!!! quand tu leur parle,ils t'entendent pas....tu es en train de dire que tu as l'impression d'être invsible aux yeux de tes parents et que tu n'arrives pas a te faire entendre donc même après une grosse explosion de ta part !!
Arrow Ils sont également choqués de m'entendre car je suis censé être mort dans cette explosion.
Ils me disent également qu'une personne, une fille que je ne connais pas, est passé voir si j'étais là mais c'était après l'explosion. Je retourne dans ma chambre et je vois sur mon téléphone portable que j'ai reçu un message de cette fille en question. Je ne sais plus de quoi il s'agit.
là, ils sont choqué de t'entendre surement ce que tu avais a leur dire!!pour eux celà aurait du te faire changer!! cette fille est une partie de toi,ton côté féminin qui cherche a te joindre !! tjrs en toi dans ton intimité a l'intérieur de toi,ta partie féminine t'as laissé un message....

C'est un peu comme celui de la dernière fois, tjrs ton rapport a tes parents avec cette fois ci ton petage de plomb et cette souffrance en toi de n'être invisible au yeuv de tes parents!!! malgrès tout,rien a changé,même pas toi,c'est comme si celà n'avait servi a rein alors ton féminin t'envoie un message,une autre façon de faire? de procéder pour te faire entendre sans violence? qu'en penses tu?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Explosion Empty Re: Explosion

Message  Chien de Pavlov Mar 8 Sep - 6:37

Merci beaucoup pour ton analyse ! J'y vois nettement plus clair. Mais je pense que la bombe en moi n'a toujours pas éclatée par contre !

Chien de Pavlov

Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explosion Empty Re: Explosion

Message  Harmonie Mar 8 Sep - 10:06

J'ai envie de rajouter qqchose à l'interprétation de Xorguina qui est plutôt juste dans
son ensemble, vu ton commentaire.

Cette valise représente un bagage qui symbolise la somme de connaissances que possède un individu et qui l'accompagne dans le voyage de sa vie. Il est donc important dans le rêve d'avoir le sentiment d'avoir emporter le bon... Là il s'agit d'une valise remplie d'explosifs, on peut donc y voir un aspect menaçant, dangereux...Cette valise symbolise le poids du passé, les habitudes psychiques, les souvenirs enfouis qui empêchent toute progression.

Cette image de cette valise remplie d'explosifs sur ton ventre représente le passé encombrant, l'emprise psychique des parents, l'action entravée.

Ce geste indique que tu veux te libérer du poids du passé, mais ce n'est pas le bon moyen d'y arriver...Le fait de placer cette valise sur le ventre, le ventre est le siège de l'énergie vitale, qqchose ne passe plus à ce niveau là, un blocage s'est créé, le besoin de faire exploser tout ça devient une obligatoire pour toi pour retrouver une énergie.

La chambre peut représenter le côté intime, mais aussi le lieu de la santé mentale, c'est le lieu de repos, de récupération...

Globalement ce rêve représente une pression importante que tu vis au niveau relationnel, affectif.

Une certaine colère refoulée qui n'arrive pas à sortir. Tes parents ne te vois pas, ils t'entendent à peine, ce qui doit refléter la réalité aussi je suppose...

Le portable est un moyen de communication, le message de cette fille inconnue tu ne le comprends pas, indique peut être que tu restes momentanément coupé de tes émotions afin de ne pas ressentir trop de souffrance.

Qu'en penses tu ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Explosion Empty Re: Explosion

Message  Chien de Pavlov Mar 8 Sep - 18:06

Cette valise symbolise le poids du passé, les habitudes psychiques, les souvenirs enfouis qui empêchent toute progression.
Je trouve cette vision très pertinente.

Cette image de cette valise remplie d'explosifs sur ton ventre représente le passé encombrant, l'emprise psychique des parents, l'action entravée.
Effectivement.

Globalement ce rêve représente une pression importante que tu vis au niveau relationnel, affectif.
Exactement.


Une certaine colère refoulée qui n'arrive pas à sortir.
C'est tout à fait cela !

Le portable est un moyen de communication, le message de cette fille inconnue tu ne le comprends pas, indique peut être que tu restes momentanément coupé de tes émotions afin de ne pas ressentir trop de souffrance.
Là, encore une fois, tu as tout juste !

Qu'en penses tu ?
Cela me parle énormement ! Un grand merci à toi ! Sincèrement.

Chien de Pavlov

Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explosion Empty Re: Explosion

Message  Harmonie Mar 8 Sep - 21:18

Merci beaucoup Wink C'est avec plaisir

A la prochaine et comme je dis à certaines rêveuses, essaie si tu peux la technique rêve éveillé si tu peux...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Explosion Empty Re: Explosion

Message  xorguina Mer 9 Sep - 12:06

Mais de rien,pour moi,ta bombe intérieure donc n'est tjrs pas sortie et ton rêve te dis que de toute façon ça ne changera rien, alors ne reste pas avec ça dedans,car ça te ronge et finalement tu ne fais du mal qu'a toi même!!
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Explosion Empty Re: Explosion

Message  Harmonie Mer 9 Sep - 12:11

Xorguina je ne partage pas ton dernier commentaire. Mais je pense que le rêveur a compris de quoi il s'agissait. Wink
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Explosion Empty Re: Explosion

Message  xorguina Mer 9 Sep - 13:46

Arrow Finalement, la valise explose. Tout devient blanc et j'ai comme un "bippp" très aigu dans les oreilles. L'image et le son commence à disparaitre progressivement. Et là, étonnant, je suis denouveau dans mon lit, dans ma chambre. Elle ne présente aucuns dégâts. Je me demande finalement si je suis bien mort.

Moi c'est par rapport a ça que je dis ça......quand ça va péter,aucun dégats,aucun changement (intimité,lit)et il se demande donc même si finalement il n'y aura pas de changement,transformation(mort) donc pour moi malgrès le blanc que ca créera et les cris ,son aigu....redenouvea a la case départ,pas bonne façon de procéder pour se faire entendre de ses parents ni pour lui aucun changement intérieur donc tjrs colère en lui !! pas bon non plus...mais ce n'est que mon avis Wink
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Explosion Empty Re: Explosion

Message  Harmonie Mer 9 Sep - 15:46

Xorguina, tu as lu mon interprétation ?

Donc ta phrase :
Arrow pour moi,ta bombe intérieure donc n'est tjrs pas sortie et ton rêve te dis que de toute façon ça ne changera rien...

N'est pas adaptée, sa bombe c'est son bagage/valise du passé...et son rêve ne dit pas que cela ne changera rien, elle représente son trop plein de colère, et la pression qu'il ressent... et que pour l'instant pour sa survie il se coupe de ses émotions afin de ne pas ressentir trop de souffrances.

Ce qui ne veut pas dire la même chose... Neutral
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Explosion Empty Re: Explosion

Message  xorguina Mer 9 Sep - 17:53

ok, donc pour toi cette colère qu'il garde en lui, refoule n'est pas une bombe qui explosera et ne changera rien......pour moi si,il sait que sa colère refoulée si elle pête ne changera rien
Arrow Elle ne présente aucuns dégâts.c'est bien de la bombe qu'on parle !! elle ne fera rien,ne changeras rien,ne fera aucun dégats

Arrow et que pour l'instant pour sa survie il se coupe de ses émotions afin de ne pas ressentir trop de souffrances.là c'est pareil tu dis qu'il se coupe mais il reçoit quand même,il me semble, l'appel et il entend quand même !! faiblement mais entends donc il est conscient de sa souffrance aussi pour moi !!

Mais bon, je vais arrêter là, et attendre ce qu'en dira le rêveur Wink
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Explosion Empty Re: Explosion

Message  xorguina Mer 9 Sep - 18:02

non , tu ne l'entends pas mais tu le reçoit,tu lis mais te souviens plus...donc tu reçoit bien le message dans ton inconscient mais il bloque ton conscient a ne plus te souvenir ,ne veus pas que tu saches ce message et là je rejoint pour harmonie pour la protection que ton inconscient fait a ne pas te souvenir dans ton conscient.....pas prêt....
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Explosion Empty Re: Explosion

Message  Harmonie Mer 9 Sep - 18:15

Xorguina, le rêveur a déjà répondu à mon interprétation, tu l'as lu je suppose et termine par:

Arrow Là, encore une fois, tu as tout juste !
Arrow Cela me parle énormement ! Un grand merci à toi ! Sincèrement

Donc sujet clos. Smile
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Explosion Empty Re: Explosion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum