-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

démon ou juste bizarrerie ?

3 participants

Aller en bas

démon ou juste bizarrerie ? Empty démon ou juste bizarrerie ?

Message  mesange30 Jeu 27 Aoû - 13:49

Bonjour,
Je suis une femme de 54 ans, divorcée, je vis seule et j'ai fais ce rêve cette nuit :
<< J'étais dans un profond sommeil, le corps très engourdi de sommeil, et j'ai senti la présence de quelqu'un dans mon lit face à moi. Cette présence me sort un peu du sommeil (je suis toujours dans mon rêve et je dors) et je sens une main sur ma tête et un baiser sur le front. je suis bien et j'apprécie cette compagnie tendre et très douce mais je ne vois pas bien qui est là car c'est la nuit et il fait noir dans ma chambre. C'est une présence inconnue et pourtant aucune peur ni angoisse. alors je pose mon bras sur "lui" et je sens sa peau très bizarre, comme du caoutchouc avec des bosses partout sous la peau. Alors je me réveille vraiment (toujours dans mon rêve) et j'aperçois une sorte d'humanoïde franchement laid (comme dans les films de science fiction). Je contrôle ma peur car il n'y a aucune agression de sa part bien au contraire et j'essaie de sortir de mon lit, il me retient et ne veut pas me laisser partir, je pretexte aller chercher un verre d eau pour partir, mais je ne peux pas bouger car j'ai conscience d'être trop engourdie par le sommeil profond, et là je ne sais vraiment plus si je dors ou si tout cela est réel. Il me faudra de longue minutes pour comprendre qu'il n'y a personne avec moi et reprendre le contrôle de mon corps.>>
Si quelqu'un peut m'expliquer ce rêve, merci beaucoup.

mesange30

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

démon ou juste bizarrerie ? Empty Re: démon ou juste bizarrerie ?

Message  Amowen Ven 19 Mar - 22:13

C'est une paralysie du sommeil .. fais des recherches de ce coté, moi même j'en ai vécu. Depuis le temps que ton message est la, j'espère que tu reviendra voir démon ou juste bizarrerie ? Icon_wink mais c'est plus qu'un reve .. tu materialise des peurs, angoisses, fantasme etc ..
Amowen
Amowen

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

démon ou juste bizarrerie ? Empty Re: démon ou juste bizarrerie ?

Message  Harmonie Ven 19 Mar - 22:28

Amowen je ne suis pas du tout de ton avis, cela n'a rien à voir à la paralysie du sommeil, c'est un vrai cauchemar que Mesange a fait..
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

démon ou juste bizarrerie ? Empty Re: démon ou juste bizarrerie ?

Message  Harmonie Ven 19 Mar - 22:30

Bienvenue Mesange sur ce forum

Confirme moi bien que toute cette scène était en rêve ? car tu dis :

J'étais dans un profond sommeil
Cette présence me sort un peu du sommeil (je suis toujours dans mon rêve et je dors)

j'ai conscience d'être trop engourdie par le sommeil profond, et là je ne sais vraiment plus si je dors ou si tout cela est réel. Il me faudra de longue minutes pour comprendre qu'il n'y a personne avec moi et reprendre le contrôle de mon corps.>>


Cette phrase tu te l'ai dit une fois les yeux ouverts, une fois réveillée ?

Tu es divorcée depuis combien de temps ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

démon ou juste bizarrerie ? Empty Re: démon ou juste bizarrerie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum