Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

survie aprés le cataclysme

2 participants

Aller en bas

survie aprés le cataclysme Empty survie aprés le cataclysme

Message  Pégase Dim 23 Aoû - 15:30

Bonjour,
je suis une femme de 27 ans, célibataire.
je m'engage à répondre à tous ceux qui tenteront de m'aider à y voir clair dans mon rêve et à l'interpréter.

la nuit du 22 au 23 août, j'ai rêvé d'une chose étrange. j'ai fais deux rêves mais je les raconte séparément car n'ayant pas le même thème.
l'autre sera dans la catégorie en rapport avec la spiritualité.

celui ci est le premier rêve.

je suis dans l'espace, prés d'une station spatiale, il y a un autre objet spatial mais je ne me souviens plus quoi. je me souviens juste qu'il y a un incident et qu'on se retrouve dans l'attraction terrestre, la station s'écrase vers la terre, s'enflamme.
moi je glisse dans les airs et j'essaie de me diriger vers la mer ou l'océan.
(je suis hors de la station, sans combinaison)

je réussis à plonger dans l'eau et j'avertis les autres qu'il va y avoir un raz marée. je vois la station s'écraser dans la mer (ou océan) plus loin. je plonge sous l'eau devant la vague, à la manière des surfeurs, pour éviter d'être emportée, en "canard".

elle est immense et emporte tout sur son passage. c'est un cataclysme car elle inonde toutes les terres qui bordent cette mer ou cet océan. je vois comme une carte de la planète dans ma tête avec les pays qui se font inonder à cause du crash.

puis l'eau se retire. je vois les dégâts et les gens disparus. la technologie a disparu.
les gens commencent à s'organiser pour se réfugier dans des maisons encore intactes.

je me retrouve dans une sorte de marécage qui entoure une maison en bois ancienne. le marécage est récent, causé par le raz marée.
on y vit avec plusieurs personnes, on se cherche de la nourriture, on s'entraide.
mais on sait qu'il faudra bouger, une femme nous dit qu'elle a un refuge plein de nourriture et en meilleur état chez sa grand mère.
sa grand mère le lui avait légué en cas de besoin et avait créé un chemin magique pour pouvoir retrouver le chemin.

on part tous ensemble, guidés par la fille.
je vois des colliers accrochés aux branches, avec des pendentifs en cristal de roche étincelants, chatoyant les couleurs de l'arc en ciel, de forme de goutte d'eau plate à facettes. je dis à la fille que c'est étrange, vu le raz marée, ces colliers auraient dû être emportés. la fille me dit que c'est la magie qui fait ça.
du coup je m'avance dans le bois dénudé (pas de feuilles, que des troncs et branches nues), les troncs sont marrons et fins comme les bouleaux. Il y a des plans d'eau peu profonds mais qu'on doit traverser pour rejoindre la maison de la grand mère.

le rêve s'arrête là.
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

survie aprés le cataclysme Empty Re: survie aprés le cataclysme

Message  xorguina Dim 23 Aoû - 16:39

Là, je suis désolé mais a part un truc avec ta mère encore et ce que tu as appris de ta grand mère, je voit pas trop Embarassed peut être une autre fois en meilleur état,ou quelqu'un d'autre!! Wink
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

survie aprés le cataclysme Empty Re: survie aprés le cataclysme

Message  Pégase Dim 23 Aoû - 19:07

non je ne crois pas que soit lié à elles...
quand je dis grand mère c parce que je vois une vieille dame enseigner la magie à cette fille dans une sorte de mémoire partagée.
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

survie aprés le cataclysme Empty Re: survie aprés le cataclysme

Message  xorguina Dim 23 Aoû - 19:53

Alors cette fille et cette vieille femme c'est toi !! Wink
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

survie aprés le cataclysme Empty Re: survie aprés le cataclysme

Message  Pégase Lun 24 Aoû - 18:12

c'est possible, mais je m'y vois aussi dans le rêve ^^
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

survie aprés le cataclysme Empty Re: survie aprés le cataclysme

Message  xorguina Lun 24 Aoû - 18:14

Je "crois bien que c'est pareil" , que c'est toute tes différentes facettes de toi quand même Very Happy
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

survie aprés le cataclysme Empty Re: survie aprés le cataclysme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum