Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mon Beaufrère me cours après

3 participants

Aller en bas

Mon Beaufrère me cours après Empty Mon Beaufrère me cours après

Message  Galbi Lun 7 Sep - 11:35

Bonjour,

j'ai toujours était réticente à l'idée de raconter mes rêves, mais là il faut que je comprenne. Je ne suis pas une experte dans l'art des interpretations, donc je m'en remet à vous pour tenter de comprendre. Dans ma situation actuelle, je suis "en couple" depuis trois ans, avec un homme d'origine marocaine. Nous avons l'impression tout deux d'avoir trouver notre âme soeur l'un en l'autre. Seulement, depuis ces trois ans, je n'ai jamais rencontré ses parents, tout simplement parce qu'ils ne "m'acceptent" pas. J'ai eu l'occasion de rencontrer son frère et ses deux soeurs seulement une fois en trois ans. Ils avaient l'air gentil avec moi, et d'après ce que m'a dit mon conjoint ils "m'aiment bien". Mon conjoint et moi ne vivons pas ensemble, à cause de ses parents qui refusent de le laisser partir avant ses trente ans. Et quand je voit son frère ainé avec sa femme et leur deux fils, ça me donne envie de pleurer, pas par jalousie, mais par envie tout simplement. Sa femme représente tout ce que moi je ne suis pas, inséré dans cette famille, aimée et respecté. Je vit dans l'ombre de mon conjoint, et cela me fait souffrir, j'ai peur d'etre detesté, j'ai peur que la situation ne s'arrange pas, qu'on ne se marie jamais à cause de ça, qu'on ne puisse jamais vivre ensemble, et que je ne puisse pas moi aussi accomplir les même projets qu'ont réalisé son frère à lui et la femme de celui-ci.