Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mon Beaufrère me cours après

3 participants

Aller en bas

Mon Beaufrère me cours après Empty Mon Beaufrère me cours après

Message  Galbi Lun 7 Sep - 11:35

Bonjour,

j'ai toujours était réticente à l'idée de raconter mes rêves, mais là il faut que je comprenne. Je ne suis pas une experte dans l'art des interpretations, donc je m'en remet à vous pour tenter de comprendre. Dans ma situation actuelle, je suis "en couple" depuis trois ans, avec un homme d'origine marocaine. Nous avons l'impression tout deux d'avoir trouver notre âme soeur l'un en l'autre. Seulement, depuis ces trois ans, je n'ai jamais rencontré ses parents, tout simplement parce qu'ils ne "m'acceptent" pas. J'ai eu l'occasion de rencontrer son frère et ses deux soeurs seulement une fois en trois ans. Ils avaient l'air gentil avec moi, et d'après ce que m'a dit mon conjoint ils "m'aiment bien". Mon conjoint et moi ne vivons pas ensemble, à cause de ses parents qui refusent de le laisser partir avant ses trente ans. Et quand je voit son frère ainé avec sa femme et leur deux fils, ça me donne envie de pleurer, pas par jalousie, mais par envie tout simplement. Sa femme représente tout ce que moi je ne suis pas, inséré dans cette famille, aimée et respecté. Je vit dans l'ombre de mon conjoint, et cela me fait souffrir, j'ai peur d'etre detesté, j'ai peur que la situation ne s'arrange pas, qu'on ne se marie jamais à cause de ça, qu'on ne puisse jamais vivre ensemble, et que je ne puisse pas moi aussi accomplir les même projets qu'ont réalisé son frère à lui et la femme de celui-ci.
Désolé pour la longueur du texte, mais c'était pour vous mettre dans le bain, vous montrer ma situation réelle. Mais cette nuit, j'ai rêvé que j'était dans une voiture à l'arrière, et que le frère de mon conjoint était au volant sans me dire un mot et en me lançant de mauvais regard dans le rétroviseur. Ensuite, il s'est garé brusquement dans le jardin d'une maison (et il se trouve que c'était la maison de ma grand-mère (rien à voir)) mais dans mon reve cette maison appartenait aux parents de mon conjoint (et donc à mon conjoint aussi vu qu'il vit chez eux). Le frère sort de la voiture en claquant la portière et rentre dans la maison, je sort aussi et là je l'entend gueuler "c'est qu'une pute, jamais elle ne fera partie de cette famille, je ne l'a veux pas ! personne n'a besoin d'elle! " et à entendre ses mots j'ai commencer à pleuré et je faisait demi tour en me disant de partir loin car c'était une vie que je ne conaitrai jamais, je commence à accelerer, et même à courrir carrément dans la rue en pleurant toute les larmes de mon corps Crying or Very sad , et là j'entend mon conjoint dire "comment ose tu dire ça? moi j'ai besoin d'elle ! regarde elle s'en va maintenant ! " et ensuite, le frère de mon conjoint s'est mit à sortir de la maison et à me courrir après comme si il regretter que je l'ai entendu ou qu'il regretter d'avoir dit ça, de m'avoir blessé, ou comme si il voulait pas que son frère souffre de mon absence, et j'avais l'impression qu'il voulait me rattraper pour me ramener, comme si il faisait ça pour son frère mais pas entièrement parcequ'il regretter, bref, moi je continuais à courrir et encore plus vite quand je me suis rendu compte qu'il me courrait après, au moment où il a réussie à m'attraper je me débattait et il me disait de me calmer, que tout allé bien se passer, que je n'avais rien à craindre et qu'il regretter (mais il disait ça de façon mi-mechante mi-gentille) bref, comme si il cherchait à me consoler. Après je me suis réveillé. Totalement byzarre, surtout que son frère je ne l'ai vu qu'une fois dans ma vie et qu'il a du oublier que j'existe. Neutral

Merci d'avance pour vos reponses

Galbi

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Beaufrère me cours après Empty Re: Mon Beaufrère me cours après

Message  xorguina Jeu 10 Sep - 15:46

Bonjour,
Le fait que tu retrouves a l'arrière de la voiture dit que tu n'es pas actrice de tes propres actions...tu laisses faire par l'homme pour toi !! le fait que tu pleures,que tu cours,qu'il veut te ratrapper,te consoler....tous ça dit que tu es bléssé par rapport a l'attitude et l'ignorance qu'ils ont a ton égart, tu veux qu'il te demande pardon pour le mel qu'ils te font et tu veux aussi que ton homme prenne ta défense, qu'il prenne partie pour toi,qu'il coupe les liens,qu'il dise que ça lui fait mal aussi a lui cette situation de rejet et de chantage apparenment jusqu'a ses 30ans!! il est assez grand je pense pour prendre ses propres décisions, d'accord ou pas...là sa famille,racine,respect trop ancré le bloque aussi et ton rêve ne fais que refleter ce que tu ressens et que tu voudrais bien que lui fasse et que les autres s'escuse de ce qu'il te font....voilà...tu vois? quel âge as tu et lui aussi quel âge?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Mon Beaufrère me cours après Empty Reponse

Message  Galbi Jeu 10 Sep - 15:58

Oui tu as tout à fait raison, j'ai 19 ans et lui en a 23. On a déjà une situation, tout se passe à merveilles, le seul probleme c'est l'ignorance de sa famille envers moi. Car ma famille a très bien accepté mon fiançé.

Galbi

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Beaufrère me cours après Empty Re: Mon Beaufrère me cours après

Message  Galbi Jeu 10 Sep - 16:02

Encore une petite question si tu as le temps..Cette nuit j'ai rêvé qu'une femme que lui il aimé avant de me rencontré (mais avec laquelle il ne s'est jamais rien passé) me disait qu'elle l'aimai aussi enfait et j'ai réagis comme une folle dans mon rêve, je recommencé à pleurer, comme si c'était la fin de tout Sad ..Est ce un présage que notre couple n'a aucune chance ?? j'ai peur, merci

Pourtant quand j'en ai parlé à mon fiançé il m'a rassuré et m'a dit de ne pas m'inquièter, que dès qu'il m'avait rencontré il avait oublié toutes celles quil avait connu avant, et que je n'avais pas à m'en faire car comparé à elle je suis la plus belle, etc...Et que je suis la meilleure chose qui lui soit arrivé dans sa vie! alors qu'est ce que tout cela signifie ? je ne comprend RIEN pourquoi ces rêves me tourmentent-ils ? Merci

Galbi

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Beaufrère me cours après Empty Re: Mon Beaufrère me cours après

Message  xorguina Jeu 10 Sep - 16:19

Ce sont tes peurs,tes angoisses qui ressortent,prends confaince en toi........

Arrow le seul probleme c'est l'ignorance de sa famille envers moiil n'y a pas que ça..tu court donc tu voudraid fuir aussi cette situation et ton homme tu voudrais bien aussi qu'il prenne ses propres responsabilités,qu'il te défende,n'oublie pas tu es a l'arrière de la voiture donc tu ne prends pas la main mais tu la laisse a l'homme et tu attends d'eux et de lui quelque chose,repenti,conscience du mal fait,prendre ta défense,qu'il passe par dessus sa famille et son frère etc....donc tu ne ne tens pas vraiment épaulé non plus par son attitude de soumission face a sa famille !allez vous attendre 7ans? et toi, crois tu que tu vas supporter ça de la part de sa famille et de sa soumission 7ans?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Mon Beaufrère me cours après Empty Re: Mon Beaufrère me cours après

Message  Galbi Jeu 10 Sep - 17:58

Oui effectivement, tu as tout a fait raison...Il faut que je prenne les choses en main et que je lui en parle pour mieu comprendre son attitude. Une derniere chose si ça t'embete pas ? Que reponds tu au sujet du deuxieme reve que j'ai eut la nuit derniere ? Je te remercie.

Galbi

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Beaufrère me cours après Empty Re: Mon Beaufrère me cours après

Message  xorguina Jeu 10 Sep - 20:08

Mais je t'ai répondu !!je remets Wink

Arrow Ce sont tes peurs,tes angoisses qui ressortent,prends confiance en toi........

tu vois?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Mon Beaufrère me cours après Empty Re: Mon Beaufrère me cours après

Message  Galbi Ven 11 Sep - 13:13

Oui je n'avais pas vu, excuse moi. Merci pour ces présicions

Galbi

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Beaufrère me cours après Empty Re: Mon Beaufrère me cours après

Message  xorguina Ven 11 Sep - 13:16

sunny
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Mon Beaufrère me cours après Empty Re: Mon Beaufrère me cours après

Message  sush Ven 11 Sep - 15:16

Bonjour Galbi,

Quelques pensees:
Je pense egalement que par l'ambivalence du personnage de ton beau-frere dans ton reve (son ton de voix gentil-cruel) , qu'il y a quelque chose a creuser, peut etre est il un peu ambivalent ou hypocrite a ton egart (ou plutot par rapport au fait que son frere marocain sorte avec un francaise), mais par amour pour son frere il essaye de faire un effort envers cette relation, parce que son frere t'aime. Et ton subconscient essaye de te l'indiquer, en te mettant sur la piste que peut etre il n'est pas forcement l'allie que tu crois. Donc cela rejoint ce que dit Xorguina a propos de la voiture que tu ne conduit pas. Peux etre parce que tu fais trop confiance a un tiers (son frere) pour resoudre ce probleme et etre un intermediaire avec la famille (la maison de ta grand mere? autre symbole a creuser)... Et ton reve te montre de facon un peu brutale(c'est leur boulot quand une situation traine et empeche ton developpement) que cet intermediaire est loin d'etre si acceptant et actif que tu ne le penses (peut etre meme il l'ignore consciemment). Quant au reve suivant, j'ai le sentiment qu'il reflete certe un manque de confiance en toi, ce qui peut etre normal quand on a toute une famille a dos contre son amour. Mais aussi je pense que ce reve te dis d'accepter que ton homme ai pu avoir des sentiments avant de t'avoir connu. Et le fait de ne pas les accepter te rends vulnerable (pleurs). Prends confiance et courage pour la suite.

C
sush
sush

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Beaufrère me cours après Empty Re: Mon Beaufrère me cours après

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum