-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

voir des spermatozoides ( genre des tétards)

Aller en bas

voir des spermatozoides ( genre des tétards) Empty voir des spermatozoides ( genre des tétards)

Message  saralinoise Ven 7 Aoû - 11:23

Bonjours a tous je suis nouvelle sur ce site et mes reves bien souvent m'intrigues, m'interessent, et ceux des autres aussi entre notre imaginations qui nous joue des tours et la vrai significations des reves que nous faisions l'on decouvre beaucoup et c'est parfois étonnant bref;
J'ai révé que j'etais a une fete ou je m'y sentais a laise avec des gens que je connaissais et d'autre que je ne connaissais pas je sentais une attirance envers un garcons qui se trouver la je pense me souvenir que l'on cest embrasser mais je ne me souvien pas qui c' est(?) il y avais deux clan les bons et les mauvais qui avais des pistolet un a tirer sur une fille qui elle a éviter la balle (?) ;le "mechant en voyant sa a du coup appreciez cette fille qui avez reussi a eviter la balle; ensuite je me vois faire vite fait le service et trouver a terre une petite balle/boule (de la taille de la main) verte et transparente avec a l'interieur du liquide et des spermatozoides qui nagaient je le persevais biens comme des tetards mais dans mon reve je savais que c'étais des spermatozoides (?) quand je les ramasser jai marcher avec la balle dans la main et peu de temps aprés elle cest percer..

Je n'ai jamais réver de sa je ne trouve pas la signification sur les dico des reves...

Pourriez vous m'eclairer svp je ne voit pas trop ce que sa veut dire et ma m'intrigue...Merci beaucoup!

Je
m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les
remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y
voir plus clair.

saralinoise

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum