Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rêver de marcher dans le desert

Aller en bas

Rêver de marcher dans le desert Empty Rêver de marcher dans le desert

Message  Zurice Mer 22 Fév - 7:56

Bonjour Harmonie, j'ai fait ce rêve cette nuit




Le début est un peu flou, mais je me retrouve avec deux anciens amis (homme) de l'université, on se prépare à aller dans le désert rocailleux pour comprendre comment fonctionne une rivière la bas, c'est un devoir qu'on a à faire pour l'université. 
On fait nos affaires, je mets dans mon sac pas mal de papier et autres plans fournis par les cours. Je prends aussi une grande bouteille d'eau que je remplis juste avant, je me rapelle de faire attention de ne pas mettre de l'eau de partout pour ne pas tacher le papier. Je regarde aussi des vidéos sur des gens qui sont déjà aller dans le désert et suis surpris de voir une vidéo d'une ancienne amie du lycée à la peau plus foncée qui parle de son experience en traversant le désert sans crème solaire, mais bien que ce soit un challenge, c'était douloureux pour elle.

Mes amis me donnent une sorte de pâte jaunâtre et me disent qu'il faut la manger avant d'aller dans le désert, car elle aide à surmonter le climat du désert, mais qu'elle donne une sensation de soif qu'il faut résister pour avoir les effets. Je mange un peut de cette pâte.

Un de mes amis part en moto et laisse derrière lui un très bon vélo, que je me dis que je pourrait récupérer pour faire le voyage. Je l'appelle et il revient me donner le vélo. Après un peu discussion, il finit aussi par m'apporter une veste qui aide contre le climat, j'étais un peu gêné à lui demander la veste car même si elle est très utile, cela lui a fait faire un aller-retour en plus.

On s'aventure dans le désert sans vraiment de problème et on croise à un moment un autre étudiant qui nous demande ce qu'on fait dans ce désert. Mes amis décide de lui faire une blague en lui disant sarcastiquement des choses comme "On est pas du tout venu dans ce désert pour faire des études sur la rivière, mais si tu en as on serait interessé pour voir les tiens". On finit par continuer notre chemin sans rien obtenir de lui, c'était pas vraiment le but.


Petite coupure, je crois que je suis allonger dans un wagon train de marchandise à l'air libre (quelque chose d'illégal mais que j'adore faire l'été), la nuit commence à tomber et je me dis que le ciel est très beau dans le désert avec toutes ces étoiles. Il semble qu'il y est un robinet d'eau dans ce wagon et je bois un peu avant de remplir ma bouteille. Il commence à faire froid, je suis content d'avoir avec moi la couverture que ma fiancée m'a offert, car elle est très légère et tient très chaud. J'essaye de m'endormir, mais impossible de trouver une position comfortable pendant un moment.

Puis mon alarme sonne et je me réveil.


Voilà, ça fait un moment, j'espère que tu vas bien !
Zurice
Zurice

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum