-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rever de chaussures

2 participants

Aller en bas

Rever de chaussures Empty Rever de chaussures

Message  MadmoisllFrancoise Dim 20 Avr - 8:54



Bonjour Harmonie :) alors voilà hier soir j'ai fait un rêve :

J'étais chez des amies ou en tous cas des personnes et je devais rester chez eux pour dormir, et donc dans mon rêve j'ai perdu mes chaussures que j'aimais bien donc j'essayais de les retrouver mais sans succès, j'avais beau essayé de chercher je ne les retrouvais pas. Alors du coup, j'ai vu des chaussures dans la maison des personnes chez qui j'étais, et j'ai volé celles qui étaient à ma taille. J'ai fait ça pour en avoir des nouvelles vu que j'avais perdu les miennes et je les ai caché dans mon sac puis j'attendais de rentrer chez moi. Puis je me rappelles aussi à un moment d'en avoir essayé une paire mais elles étaient trop petite pour moi .. Puis je pense que c'est tout après je me suis réveillé.

Merci de bien vouloir m'aider à comprendre ce rêve


MadmoisllFrancoise

Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Somme (80)

Revenir en haut Aller en bas

Rever de chaussures Empty Re: Rever de chaussures

Message  Harmonie Dim 20 Avr - 12:41

Je constate que tu n'as jamais donné suite à ton 1er rêve, où je te pose des questions :
https://carnetdereves.forumactif.com/t1097-homme-qui-m-agresse

L'analyse des rêves, c'est avant tout un suivi des rêves, donc il aurait été intéressant d'avoir ces informations pour comprendre ce rêve de chaussures.
Donc j'apprécierais que tu y donnes suite...

Sinon dans ce rêve, c'était quel type de chaussures que tu as volé ? élégantes ? décontract ? décris moi un peu ces chaussures ?
Qu'as tu ressenti quand tu as volé ces chaussures ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rever de chaussures Empty Re: Rever de chaussures

Message  MadmoisllFrancoise Dim 20 Avr - 16:20


Oui je n'ai pas donné suite car je savais déjà la réponse moi même mais je n'avais pas trop envie d'en parler désolé :/ mais ce rêve là n'a rien avoir avec l'ancien de toute façon, il y'a aucun lien entre les deux j'en suis sur.

Sinon pour les chaussures elle étaient du genre décontract, comme des ballerines que l'on met l'été, je n'ai rien ressenti mis à par la peur que l'on découvre que j'avais volé les chaussures..

MadmoisllFrancoise

Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Somme (80)

Revenir en haut Aller en bas

Rever de chaussures Empty Re: Rever de chaussures

Message  Harmonie Dim 20 Avr - 16:33

OK mais le problème c'est que j'ai du mal à m'investir dans les rêves quand je sens que la rêveuse n'est pas prête à s'impliquer dans mes interprétations et ne donne pas suite...

Oui je n'ai pas donné suite car je savais déjà la réponse moi même mais je n'avais pas trop envie d'en parler désolé
Ben alors faut pas demander d'interprétation...

mais ce rêve là n'a rien avoir avec l'ancien de toute façon, il y'a aucun lien entre les deux j'en suis sur.
Ah oui comment le sais tu ?


PS : j'ai relu ton 1er rêve, et je pense qu'au contraire, si tu avais répondu à mes questions, cela m'aurait permis d'y voir plus clair dans ce rêve, donc à toi de voir, si tu veux t'investir ou pas ...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rever de chaussures Empty Re: Rever de chaussures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum