-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rêve de Freya

2 participants

Aller en bas

Rêve de Freya Empty Rêve de Freya

Message  Sowilo Jeu 26 Aoû - 19:13

Bonjour , je me présente je m’appelle Jacques , 30 ans , je suis né le 12 mars 1991 ma couleur préféré est le vert je suis poisson ascendant Lion, Chèvre en signe Chinois, et Tilleul en Signe Celtique, le rêve date du 22/08/2021 et je suis Célibataire .

La nuit dans une sorte d’école où j’apprends des choses , je rigole bien, j’apprends bien, je dessine pendant le cours et la, la prof m’interpelle, elle me dit tu es une belle personne en commentant mon dessin, le cours est finit je me dirige vers la fenêtre on dirait que je suis dans une ambiance médiéval au niveau du décors et la je vis une belle femme sortir de l’eau, vêtu de blanc et aussitôt je l’appelle sans réfléchir FREYJA la prof qui dit à FREYJA en sortant dehors voir cette femme  » Je te présente quelqu’un dit t’elle, c’est quelqu’un de Super !  » Et là, FREYJA me regarde et me dit droit dans les yeux « Oh oui Jacques nous parlons déjà beaucoup de lui là haut ! « N’ai pas peur nous te protégeons MON ANGE  » Me dit t’elle par FREYJA même ! Et puis repart ensuite . Ensuite je me retrouve dans une salle genre un dortoir et on me dit « Tu veux te réveiller quand ? Et là La musique qu’écoutait le plus mon beau père mort il a maintenant 1 ans s’enclencha et j’entends Scorpion – Still Loving You reconnaissable à la perfection ! Et je me réveil instantanément avec une larme à l’œil ultra soulagé !

Pouvez-vous m’en dire plus je n’arrête pas d’y penser !
Merci à vous j’en n’ai encore des frissons !


Dernière édition par Sowilo le Sam 4 Sep - 17:18, édité 1 fois
Sowilo
Sowilo

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2021
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Freya Empty Re: Rêve de Freya

Message  Harmonie Sam 4 Sep - 15:05

Bonjour Sowilo,
Je viens de rentrer de vacances et je n'ai pas eu encore le temps de me pencher sur les nouveaux rêves.
Je reviens aujourd'hui ou demain au plus tard pour te donner mon interprétation.
A+
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Freya Empty Re: Rêve de Freya

Message  Harmonie Sam 4 Sep - 15:23

Me revoilà
Merci pour ta présentation, mais j'aurais plutôt préféré que tu me dises si tu étais célibataire ou en couple. Dans un rêve, il est également important de me donner aussi ton ressenti.

Donc j'ai des questions :
- Quand tu parles de ton beau-père, tu parles du compagnon de ta mère ?
- Si oui, à quel âge il a été ton beau père ?
- Quelle est la relation que tu as eu avec ton père ?
- Quelle relation as-tu avec ta mère ?
- Vis tu en couple ?
- Te souviens-tu quel était ce dessin que tu faisais ?

En attendant ta réponse, je dirais que ce rêve reflète un besoin de revisiter quelque chose afin d'y apprendre de nouvelles informations, te ramenant à ton passé. Mais cette introspection me semble positive pour toi, tu apprends et comprends facilement les choses.
Où en es-tu dans ta vie personnelle ou professionnelle ? es-tu dans des questionnements ? des choix à faire ? si c'est le cas tu as tous les bonnes réflexions pour prendre les bonnes décisions.
Le réveil en musique est une forme d'alerte pour te dire que tu es capable maintenant de t'accomplir  et de te réaliser dans la vie, de te faire confiance.

J'attends tes commentaires
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Freya Empty merci pour votre réponse

Message  Sowilo Sam 4 Sep - 17:13

Bonjour, je vais le changer dans ma présentation donc je vous le dis ici aussi je suis célibataire.
Oui le compagnon de ma mère qui pour moi été mon père vu que j'ai grandis tout le temps avec lui mon père n'était pas présent .

il la été à mon père à mon âge vu qu'il est mort à 60 ans.
Avec mon vrais père pas vraiment de relation, mais avec lui jamais de problème, il ma toujours respecté et moi aussi, nous regardions souvent des films ensemble et on rigoler beaucoup à chaque nouveaux films on le regardait après son boulot avec la famille . Principalement des film marrant.

Avec ma mère c'est une grande complicité, nous aimons les énigmes de la vie et nous voulons constamment progresser chercher les vérités , mais plus jeune j'étais vraiment pourrit gâté du au faite que les premières année j'ai été élevé dans une famille de médecins qui ma battaient, ma mère à lutté pour me récupérer, j'ai du allez chez cette famille de médecins car j'ai une maladie rare du nom de la phénylcétonurie et on savais pas ce que cela était alors les médecins mon élevé un bout de temps et ma mère n'avais pas beaucoup le droit de me voir par moment pas du tout.

Je vie seul actuellement .

Le dessin je sais pas pourquoi mais c'était un dessin de Aladdin et Jasmine peut être le coté amour je sais pas pourquoi j'ai dessiné ça ^^.

Dans ma vie je me sent perdus pensant que j'ai de très bonne valeurs et que je suis pas quelqu'un de mauvais je ne trouve pas ma place en milieu professionnelle, rien ne m'intéresse plus que la recherche et le combat pour le bien .

Pour le rêve je sais pas trop quoi penser personnellement je vois ça comme une sorte de message, je me suis toujours questionné si j'allais finir dans un bonne endroit après ma mort, si je le mérité. Le rêve ma fait beaucoup de bien, Freyja quand on connais la mythologie Nordique on sais que Odin et Freyja choisissent les âmes guerrière pour allez dans un belle endroit on dit que Freyja et Odin se partagent 50 % des guerriers et que c'est Freyja qui choisis la première et envois le reste à Odin . Le faite que Freyja est venu et me dise on parle beaucoup de toi en haut et me choisisse me fait penser à quelque chose comme une réponse spirituel mais parfois les rêves c'est tout et son contraire .

J'attends votre réponse avec impatience amicalement.
Sowilo
Sowilo

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2021
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Freya Empty Re: Rêve de Freya

Message  Harmonie Dim 5 Sep - 16:13

Me revoilà !

Je ne comprends pas bien ce passage : "mais plus jeune j'étais vraiment pourrit gâté du au faite que les premières année j'ai été élevé dans une famille de médecins qui ma battaient, ma mère à lutté pour me récupérer, j'ai du allez chez cette famille de médecins"

Comment tu peux dire être pourri/gâté alors que cette famille de médecin te battait ?... Je ne comprends pas...
Dans ta réponse, je vois un côté très enfantin chez toi, comme si tu avais besoin de te réfugier dans une sorte de vie de l'au-delà, d'un ange protecteur...

Tu dis que tu te sens perdue et pourtant ce rêve t'indique que tu peux te faire confiance.
Mais tu ne réponds pas à mon interprétation, est ce que cela te parle ?

Maintenant, il faudrait d'autres rêves pour donner une direction plus précise à celui-ci.

Fait moi part de tes commentaires sur mon interprétation initiale.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Freya Empty Re: Rêve de Freya

Message  Harmonie Mar 7 Sep - 10:02

Bonjour,
Je rappelle qu'il est impératif de donner suite aux interprétations sous 48h00.
Passé ce délai, je ne donnerai plus suite aux rêves suivants.
Je passe du temps sur les interprétations, donc je demande à avoir un retour.

Merci d'avance !
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Freya Empty Re: Rêve de Freya

Message  Harmonie Mer 8 Sep - 9:56

Bonjour,
Je trouve très incorrect de ne pas avoir donné suite à mon interprétation, vu le temps que j'y ai passé...Crying or Very sad
Donc la règle énoncée ci-dessous s'applique dès à présent.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Freya Empty Re: Rêve de Freya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum