Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rêver d’un garçon différent chaque nuit en étant en couple

2 participants

Aller en bas

Rêver d’un garçon différent chaque nuit en étant en couple  Empty Rêver d’un garçon différent chaque nuit en étant en couple

Message  Doudou1234 Lun 18 Jan - 9:53

Bonjour,

Je suis en couple avec mon copain depuis 3 ans, tout se passe bien en ce moment, on passe du temps ensemble, on s’aime et il n’y a que très peu de conflits...
cependant, nous nous sommes séparés durant 1 mois ( il y a 3-4mois) car notre couple n’allait plus, nous avions besoin de prendre du temps chacun de notre côté.
Quelques temps avant notre rupture j’ai eu contact avec un ex de qui j’avais été très amoureuse, mes sentiments pour lui ont refait surface et les siens aussi, nous nous sommes vu en cachette plusieurs fois mais je n’ai jamais passée l’acte de la tromperie.
J’ai finalement décidée de me remettre avec mon copain actuel et de mettre fin à cette « seconde » relation. ( mon copain n’est au courant de rien )


Cela fait maintenant 3 nuit que chaque nuit, je rêve d’un garçon différent...:
- 1ère nuit j’ai rêvée de mon ex, le rêve est un peu flou mais il était chez mes parents, à rigoler, à passer un bon moment, et en parallèle j’étais dans la même pièce avec mon copain qui pleurent en voyant la scène et moi qui le consolait

- 2e nuit j’ai rêvée d’un garçon rencontrée il y a quelques mois pour qui je pense il a une attirance envers moi ( mon copain est au courant ) le rêve est très flou mais nous étions en train de se promener et de rire, beaucoup rire ensemble

- 3ème nuit j’ai rêvée d’un garçon avec qui j’ai flirté deux mois il y a quelques années, dans mon rêve je savais parfaitement que j’étais en couple et ce que je faisais. J’avais récupérée ce garçon et nous avions fais beaucoup de route pour se retrouver dans un hôtel tout les deux... on passe à l’acte et c’est magique. La chambre d’hôtel du dessous nous interrompt dans l’acte en nous disant que c’est interdit et qu’on doit s’arrêter tout de suite. Sans trop comprendre on s’arrête, quelques temps plus tard dans le rêve je me retrouve dans ce même hôtel avec ce fameux garçon, mon copain, et la famille de mon copain, situation très gênante et ce fameux garçon qui me dit devant mon copain «  si tu n’avais pas changé, je me serai remis avec toi » ( je précise ne jamais avoir eu de rapport sexuel avec ce garçon à l’époque )


Tout est un peu flou, je ne comprend pas pourquoi chaque nuit je rêve d’un garçon différent... si quelqu’un saurait m’éclairer ça m’aiderait beaucoup..
les 2 premières nuit mon copain dormait avec moi , grosse culpabilité au réveil

Merci d’avance pour votre aide,
Bonne journée

Doudou1234

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rêver d’un garçon différent chaque nuit en étant en couple  Empty Re: Rêver d’un garçon différent chaque nuit en étant en couple

Message  Harmonie Mar 19 Jan - 16:06

Bonjour Doudou,
Merci de me préciser ton âge actuel.
Ces rêves reflètent une certaine insatisfaction de couple, même si tout se passe bien comme tu le dis.
Il serait utile de savoir pourquoi vous avez mis de la distance dans ton couple actuel à un moment donné, que se passait-il dans votre couple pour avoir ce besoin de prendre du recul ? qui était l'initiateur de cette prise de distance ?

Dans l'attente de ces informations
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêver d’un garçon différent chaque nuit en étant en couple  Empty Re: Rêver d’un garçon différent chaque nuit en étant en couple

Message  Doudou1234 Mar 19 Jan - 16:39

Harmonie a écrit:Bonjour Doudou,
Merci de me préciser ton âge actuel.
Ces rêves reflètent une certaine insatisfaction de couple, même si tout se passe bien comme tu le dis.
Il serait utile de savoir pourquoi vous avez mis de la distance dans ton couple actuel à un moment donné, que se passait-il dans votre couple pour avoir ce besoin de prendre du recul ? qui était l'initiateur de cette prise de distance ?

Dans l'attente de ces informations

Bonjour Harmonie,
Merci pour la réponse.
J’ai 23 ans. C’est mon copain qui était à l’initiative de cette décision, il se posait des questions depuis plusieurs mois, il se sentait étouffait (c’est quelqu’un de tres indépendant), il se sentait pas près pour une vie de couple a 100%. J’avais tendance à le retenir en lui disant que c’était une mauvaise passe , ce qui le repoussait encore plus. J’ai alors finis par en avoir assez et je lui ai dis que je ne pouvais plus rien pour nous si lui n’avait plus envie. C’est à ce moment que nous avons pris du recul et c’est lui qui est revenu en disant qu’il réalisait avoir fait une grosse erreur et qu’il était enfin prêt à être avec moi à 100%. Depuis tout va bien.

Merci d’avance,
Belle soirée


Doudou1234

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rêver d’un garçon différent chaque nuit en étant en couple  Empty Re: Rêver d’un garçon différent chaque nuit en étant en couple

Message  Harmonie Jeu 21 Jan - 17:25

Bonjour,
Suite à tes commentaires, le fait que ce soit ton copain à l’initiative de mettre de la distance entre vous, et le fait de rêver de tous tes ex parle d'un sentiment de rejet que tu as ressentis et du coup tu repasses en revue tous tes ex, une manière de te réconforter...

Je ne vois pas grand chose de plus dans ce rêve siffle
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêver d’un garçon différent chaque nuit en étant en couple  Empty Re: Rêver d’un garçon différent chaque nuit en étant en couple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum