Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

musique et escaliers

2 participants

Aller en bas

musique et escaliers Empty musique et escaliers

Message  manon00 Sam 31 Oct - 17:41

Bonjour Harmonie,
Voici un rêve que je viens de faire cet après midi.

Je suis recrutée dans une nouvelle école de musique. Tout se passe bien, les jours passent.
une amie d'enfance vient de s'inscrire dans cette école. Je suis étonnée mais assez contente de pouvoir l'aider. je ne me sens pas supérieure à elle même si je suis prof dans cette école.

un soir elle me demande, accompagnée d'une amie à elle, si je peux aller voir en salle des professeurs si sa prof de percussion est présente. Elle devait avoir cours, mais elle ne voyait pas sa prof.

J'accepte sa demande, même si je n'avais pas vraiment de temps disponible.
La salle des profs se situe en bas de longs escaliers. Je descend les premières marches avec assurance, puis cela devient vite très long, et les dernières marches me font trembler j'ai peur de quelque chose, les dernières marches sont plus hautes mais j'y vais quand même. Les marches sont suffisamment éclairées mais l'on remarque que l'on descend en profondeur. l'ambiance est assez tamisée.
Arrivée à la salle des profs, je regarde très rapidement si la prof de percussion est présente. je ne veux pas me faire remarquer, et ai l'impression de les espionner.

je vois que la salle est pleine et que sa prof n'est pas là.
Je remonte afin d'annoncer la nouvelle et tombe sur une de mes collègues. Celle-ci me félicite pour notre dernier concert, qui était remarquable d'après le public, car c'était un concert où personne n'a été dirigé, l'orchestre était autonome. J'accepte les compliments avec joie.