-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rève d’yeux

2 participants

Aller en bas

Rève d’yeux Empty Rève d’yeux

Message  Zurice Lun 27 Avr - 9:46

Bonjour, je suis étudiant en medecine en 1ere année (super le Corona pour les etudes..), j’ai 18 ans et je suis actuellement en couple avec ma fiancée depuis maintenant 5 ans.
J’ai fait ce court rève cette nuit.


J’etais devant un mirroir et je regardais mes yeux de près, et ils etaient bleus au lieu du marron ordinaire. Ils etaient très beau, d’un bleu non uniforme, alternant des paterns bleu clair et bleu foncé. J’ai toujours voulu avoir les yeux bleus, et j’etais très content, meme un peu exité qu’ils aient cette couleur, qu’ils soient si beau.

C’est a peu près tout ce dont je me souviens!
Merci.
Zurice
Zurice

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Rève d’yeux Empty Re: Rève d’yeux

Message  Harmonie Lun 27 Avr - 13:05

Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Un seul rêve ne permet pas de dévoiler une problématique particulière notamment quand je ne connais rien du parcours de vie du rêveur. Mais voilà ce que je peux t'en dire (sur ce forum on se tutoie)...

Le moiroir reflète à un niveau profond l'âme du rêveur, la manière dont il se perçoit réellement.
De manière générale, les yeux  est extrêmement révélateur de nos pensées. Il offre un accès direct à la véritable nature de la personne. Dans la réalité comme dans le rêve, les yeux ne sauraient mentir.

Mais vu tes commentaires sur ce désir de toujours avoir voulu les yeux bleus, peut indiquer tout le contraire de ce qui précède, c'est à dire ne pas voir la réalité en face...

Il faudrait d'autres rêves pour affiner l'interprétation, là je ne peux rien te dire de plus.

Toutefois, merci de me faire un commentaire sur ce que je t'en dit.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous