Rêve de fellation

2 participants

Aller en bas

Rêve de fellation Empty Rêve de fellation

Message  Liatrom Sam 11 Jan - 19:49

Bonsoir Harmonie, j’ai fait ce reve cette nuit.
Pour mettre un peu de contexte, la personne à qui je fais une fellation dans le rêve est un ami que j’ai vu la veille à une soirée et qui m’a proposé de me faire une fellation si je n’en parle à personne, mais cela n’a pas pu se faire à causes de circonstances exterieurs. Dans la vrai vie, se serait mal vu qu’on est un rapport sexuel ensemble puisque qu’il vit avec son ex, que son ex est ma meilleure amie et qu’elle l’aime sûrement encore (drama d’ado 🙄).


Bref, dans le reve on est à une soiree avec beaucoup de gens, on s’excite mutuellement discrètement (comme la veille), puis on part dans une chambre à part. La chambre est entièrement dans le noir, on ne voit pas grand chose et on s’installe dans un lit.
Je vais sous la couette et commence à lui faire une fellation, son sexe est très petit (contrairement à la réalité, je sais pas si c’est important de le preciser Rolling Eyes).
Quand je finis, on se fait un court calin puis il part de la piece, me laissant seul dans le noir.
Puis mon frère rentre dans la pièce, allume la lumière et vient me dire que l’autre racontre à tout le monde que je lui ai fait une fellation, et qu’en plus il a pris une vidéo.
Je me sens super honteux, j’ai peur de la reaction que les autres vont avoir, qui sera sûrement mauvaise. Mon frère me soutient et me dit qu’il comprend et qu’il est la pour moi.
Je me ressaisis, je lui dit qu’au final c’est pas plus mal et que ça me permettra de savoir qui sont vraiment mes amis, que j’ai plus envie de me cacher ou d’avoir honte, et que je suis prêt à affronter la critique. Je ne lui en veut pas du tout et je m’en fiche s’il montre la vidéo à qui que ce soit.

Puis je me reveille, me dit à moi même que si, ça serait quand meme super grave, avant de me rendre compte que c’était un rêve lol.
Liatrom
Liatrom

Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2018
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de fellation Empty Re: Rêve de fellation

Message  Harmonie Dim 12 Jan - 16:11

Pour mettre un peu de contexte, la personne à qui je fais une fellation dans le rêve est un ami que j’ai vu la veille à une soirée et qui m’a proposé de me faire une fellation si je n’en parle à personne, mais cela n’a pas pu se faire à causes de circonstances exterieurs. Dans la vrai vie, se serait mal vu qu’on est un rapport sexuel ensemble puisque qu’il vit avec son ex, que son ex est ma meilleure amie et qu’elle l’aime sûrement encore (drama d’ado ).
A 20 ans, on n'est plus un ado hein?
Tu veux dire que ce garçon t'a proposé en vrai de te faire une fellation, ou c'est toi qui lui a demandé ? mais lui il est bi sexuel si je comprends bien vu qu'il vit avec son ex petite copine. Le contexte réel ne m'apparait pas très clair, et le fait qu'il vive chez son ex non plus…tout cela me semble ambigu…

Bref, dans le reve on est à une soiree avec beaucoup de gens, on s’excite mutuellement discrètement (comme la veille), puis on part dans une chambre à part. La chambre est entièrement dans le noir, on ne voit pas grand chose et on s’installe dans un lit.
Je vais sous la couette et commence à lui faire une fellation, son sexe est très petit (contrairement à la réalité, je sais pas si c’est important de le preciser  ).
Quand je finis, on se fait un court calin puis il part de la piece, me laissant seul dans le noir.
Jusqu'à là il s'agit d'un rêve compensatoire, c’est-à-dire un acte désiré qui n'a pu se faire en réel. Et le rêve a permis de le réaliser. Le fait qu'il ait dans le rêve un sexe très petit a-t-il suscité dans ton rêve une émotion ou pensée particulière ?

Puis mon frère rentre dans la pièce, allume la lumière et vient me dire que l’autre racontre à tout le monde que je lui ai fait une fellation, et qu’en plus il a pris une vidéo.
Je me sens super honteux, j’ai peur de la reaction que les autres vont avoir, qui sera sûrement mauvaise. Mon frère me soutient et me dit qu’il comprend et qu’il est la pour moi.
Je me ressaisis, je lui dit qu’au final c’est pas plus mal et que ça me permettra de savoir qui sont vraiment mes amis, que j’ai plus envie de me cacher ou d’avoir honte, et que je suis prêt à affronter la critique. Je ne lui en veut pas du tout et je m’en fiche s’il montre la vidéo à qui que ce soit.
Je trouve ta réaction dans le rêve très positive et affirmée, tu assumes ton homosexualité en plein jour sans crainte du qu'en dira t-on ?

Puis je me reveille, me dit à moi même que si, ça serait quand meme super grave, avant de me rendre compte que c’était un rêve lol.
Tes pensées conscientes te ramènent à la réalité que tu te sens incapable d'assumer ton désir…

Fait moi part de tes commentaires.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de fellation Empty Re: Rêve de fellation

Message  Liatrom Dim 12 Jan - 17:17

À 20 ans les gens se comportent plus comme des ados que des adultes.. ^^
C'est lui qui m'a fait la proposition, et je ne sais rien de son orientation sexuelle vu qu'il se décrit comme hétéro? Tout cela est ambigu en effet..

Le début ressemble bien à un rêve compensatoire maintenant que tu le dis. Euh, c'était moins pratique dû à la taille? Pas d'émotion particulière envers ça.

J'assume totalement mon homosexualité, tout le monde le sait et personne n'y accorde de l'importance positive ou négative, je n'ai jamais eu de remarque désobligeantes dessus.

J'assume le désir, juste que je ne veux pas créer de drama inutile.. si ça serait avec une autre personne, je m'en ficherai comme dans le rêve que les gens soit au courant, mais pas avec lui.. plus une peur d'autrui que de mon propre désir... ou alors une peur des répercutions que peuvent avoir mes désirs?
Liatrom
Liatrom

Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2018
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de fellation Empty Re: Rêve de fellation

Message  Harmonie Dim 12 Jan - 18:09

À 20 ans les gens se comportent plus comme des ados que des adultes
Tu parles pour toi ou pour tes connaissances... moi je peux t'assurer que je connais certains jeunes de 20 ans très matures...

ou alors une peur des répercutions que peuvent avoir mes désirs?
Quelles peurs ? qu'est ce que tu n'assumes pas ? surtout que c'est lui qui te le propose ...

Tu disais précédemment: Puis je me reveille, me dit à moi même que si, ça serait quand meme super grave, avant de me rendre compte que c’était un rêve l
Qu'est ce qui serait super grave ? aux yeux de qui ? de quoi ?
Je ne vois pas en quoi cela serait super grave, vu encore une fois que c'est ce garçon qui te le propose, d'où ma réponse que tu ne n'assumes pas ton désir, tes actes...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de fellation Empty Re: Rêve de fellation

Message  Liatrom Dim 12 Jan - 18:38

Mes connaissances de manière général. mais oui, on trouve tout de même des jeunes matures, heureusement d'ailleurs.


La peur que j'éprouve n'est pas envers mon désir, mais comment les autres autour réagiront s'ils savent qu'on a eu une relation ensemble, que je ne devrais pas faire ce genre de chose par respect pour ma meilleure amie (donc son ex), qui elle risque de mal le prendre et être triste, et par association tout les autres autour qui compatissent pour elle. On a déjà eu des histoires du genre dans notre groupe qui ont été assez houleuses, donc j'imagine que ça pourrait recommencer..
Et je trouvais super grave qu'il montre à tout le monde une vidéo de moi en plein action, c'est assez dégradant.. ^^''
Liatrom
Liatrom

Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2018
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de fellation Empty Re: Rêve de fellation

Message  Harmonie Dim 12 Jan - 19:43

Pour conclure :

1. C'est lui qui te le propose (ou alors tu ne lui fais pas confiance) Peut être as tu raison car vu qu'il est hétéro, c'est pas très clair tout ça,...
2. C'est son ex, donc il fait ce qu'il veut avec qui il veut
3. Elle n'a pas forcément à être au courant
4. La suite est un rêve, qu'il montre une vidéo, ...

Mais d'une manière générale, je maintiens qu'il y a un malaise dans ta sexualité, je crois d'ailleurs qu'on en avait déjà parlé dans tes précédents rêves.
D'ailleurs si ce n'était pas le cas, tu n'en aurais pas rêvé... Le rêve met en avant une problématique avec une situation vécue la veille. Si cette situation n'avait pas d'impact sur toi, tu n'aurais pas fait ce rêve.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum