-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sphère de crystal de glace

2 participants

Aller en bas

Sphère de crystal de glace Empty Sphère de crystal de glace

Message  Camael Mer 29 Juil - 5:38

Bonjour, Smile

Je vous résume mon rêve et si quelqu'un peut m'éclairer , ce sera apprécié.
Alors, Je suis dans ma maison , je descend dans la chambre de mon fils de 24 ans , il est avec deux hommes plus vieux que lui. Ils parlent ensemble , d'un joute de baseball ou ils veulent se rendre. Je veux que mon fils vienne avec moi mais il ne peut pas car il doit se rendre a sa joute de baseball. Je vais voir ma fille, elle est occupé aussi , elle ne peut pas venir. Je monte a la cuisine , ma mère est la et fais le repassage des draps , je lui dit que cela n'est pas nécessaire.

Je sors dehors , je vois au loin une immense sphère comme de la glace en cristaux ,c'est blanc et lumineux, elle part du sol et s'élève dans le ciel, je comprends ce que c'est.

C'est le froid qui tombe sur la terre , comme un fléau, comme une prédication. Nous devons faire vite pour partir. Je rentre a la maison, je dis a mes enfants de faire une petite valise rapidement, seulement avec l'essentiel. Je suis heureuses , ils viennent avec moi. Nous devons partir dans la direction opposé et apporté ce qui peut nous servir; canot, boué, bateau gonflé . Nous le dégonflons moi et mon fils . Dans ma poche intérieur gauche de manteau j'ai aussi un bateau dégonflé que je pourrai me servir au besoin. Je leurs dits ; Allons , allons pour presser un peu le pas. Je sens l'urgence.

Alors , si vous avez des idées, elles seront les bienvenues.
Merci,
Camael

Camael

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sphère de crystal de glace Empty Re: Sphère de crystal de glace

Message  xorguina Sam 1 Aoû - 14:33

Arrow Alors, Je suis dans ma maison , je descend dans la chambre de mon fils de 24 ans , il est avec deux hommes plus vieux que lui. Ils parlent ensemble , d'un joute de baseball ou ils veulent se rendre. Je veux que mon fils vienne avec moi mais il ne peut pas car il doit se rendre a sa joute de baseball. Je vais voir ma fille, elle est occupé aussi , elle ne peut pas venir. Je monte a la cuisine , ma mère est la et fais le repassage des draps , je lui dit que cela n'est pas nécessaire.
Là je te vois toi, (la maison)..les draps symbole affectif important...le fait que personne ne peut venir avec toi , je me demande si tu ne te trouves pas isolé des enfants ou autres?en manque d'affection, de compréhension?
Arrow Je sors dehors , je vois au loin une immense sphère comme de la glace en cristaux ,c'est blanc et lumineux, elle part du sol et s'élève dans le ciel, je comprends ce que c'est.
tu comprends en sortant de toi , prends conscience de ton isolement, froid glace,le fait de la sphère comme une boule mais qui s'élève et part...


Arrow C'est le froid qui tombe sur la terre , comme un fléau, comme une prédication. Nous devons faire vite pour partir. Je rentre a la maison, je dis a mes enfants de faire une petite valise rapidement, seulement avec l'essentiel. Je suis heureuses , ils viennent avec moi. Nous devons partir dans la direction opposé et apporté ce qui peut nous servir; canot, boué, bateau gonflé . Nous le dégonflons moi et mon fils . Dans ma poche intérieur gauche de manteau j'ai aussi un bateau dégonflé que je pourrai me servir au besoin. Je leurs dits ; Allons , allons pour presser un peu le pas. Je sens l'urgenceLe fait je pense de prendre conscience de ce froid en toi, tu vas changer ,prendre une autre route et les canaux ou bateua ont un symbole de naviguer savec les émotions...tu ressent l'urgence de le faire,et tu es entouré et comprise..le manteua couvre socialement dans un projet en cours , donc symbole de protection affective ou d'affaires..??porter un manteau signifie que tu as des sécurités des appuis amitié dont tu as besoin....je me demande donc si tu as ou est dans une période de solitude m et de vide, isolé mais que tu sait au fond que tu sera soutenue... est ce que celà te parle?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Sphère de crystal de glace Empty Sphère de Cristal

Message  Camael Mar 4 Aoû - 18:40

Bonjour Xorguina,

Merci pour ton interprétation. Il se peut bien que je me sente isolé de mon fils depuis un certain temps comme si la communication n'est pas facile. J'ai a faire des lachers prises même si parfois ce n'est pas évident car je voudrais toujours que les enfants soient biens et heureux. C'est probablement le froid qui est dans ce rêve.

Merci encore,

Camael sunny

Camael

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sphère de crystal de glace Empty Re: Sphère de crystal de glace

Message  xorguina Mar 4 Aoû - 18:49

Oui en effêt, mais de rien si j'ai pu t'aider a voir plus clair Wink
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Sphère de crystal de glace Empty Re: Sphère de crystal de glace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum