Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

rêve de filles

2 participants

Aller en bas

rêve de filles Empty rêve de filles

Message  joliclairlune Lun 27 Juil - 13:53

bnjour, je suis une femme sans enfants.

j'essaie de comprendre seule mes rêves, mais celui-là me revient en tête sans que je comprenne vraiment le message.

Merci de me lire et de me donner votre avis sérieux sur la question.

"Je suis à la montagne, en hiver, avec une stagiaire de mon travail, nous allons skier. Or, les pistes sont très boueuses, on dirait un tobogan, elles sont étroites et fermées par des ptts murs, comme les pistes de bobsleigh. La neige est toute fondue et glacée, je ne sais pas trop ce que je ressens, pas trop de peur, mais j'ai de la difficulté à skier, et je me dis que je vais tomber.

Autre scène, je suis dans la baignoire (ms physiquement ça n'est pas moi) debout, avec une autre fille (inconnue) , de l'eau aux chevilles, et nous nous embrassons, la bouche, les seins, et le sexe. Le clitoris de la fille est comme le sexe d'un petit garçon. Là encore, je ne saurais décrire mes sentiments, en tout cas je ne suis pas excitée..."

Pour éventuellement vous aider, je dirais que cette stagiaire était gentille, mais flemmarde et passive, et que je suis hétéro, mais ma soeur (+ jeune) est avec une fille, et j'ai fait ce rêve qd elles sont venues nous voir en vacances.

Merci d'avance!
clairdelune

joliclairlune

Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

rêve de filles Empty Re: rêve de filles

Message  xorguina Sam 1 Aoû - 14:13

Arrow "Je suis à la montagne, en hiver, avec une stagiaire de mon travail, nous allons skier. Or, les pistes sont très boueuses, on dirait un tobogan, elles sont étroites et fermées par des ptts murs, comme les pistes de bobsleigh. La neige est toute fondue et glacée, je ne sais pas trop ce que je ressens, pas trop de peur, mais j'ai de la difficulté à skier, et je me dis que je vais tomber.

Là je te vois (montagne) seule (l(hiver) entrain d'essayer de t'en sortir dans le travail (skier)...tu as des soucies (boue)avec des choses qui te glisse (toboggan) et même des blocages (murs) tous ceci te met en état de faiblesse et tu as peur de pas pouvoir assumer(tomber)

Arrow Autre scène, je suis dans la baignoire (ms physiquement ça n'est pas moi) debout, avec une autre fille (inconnue) , de l'eau aux chevilles, et nous nous embrassons, la bouche, les seins, et le sexe. Le clitoris de la fille est comme le sexe d'un petit garçon. Là encore, je ne saurais décrire mes sentiments, en tout cas je ne suis pas excitée..."
Le fait que tu soit dans une baignoire s avec une inconnue(toi) signifie que tu te laves de certaines choses tu te purifies...en effêt le clitoris est un symbole masculin de la femme et le fait que tu embrasse cette femme me dit que tu te rappproche de ton coté féminin....est ce que celà te parle?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum