Le garçon que j'aime

2 participants

Aller en bas

Le garçon que j'aime Empty Le garçon que j'aime

Message  Hibana Mer 24 Avr - 14:54

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai 18 ans.

Récemment, je suis tombée amoureuse de mon partenaire en cours d'anglais. Je suis complètement tombée sous le charme et depuis, je rêve de lui. C'est au moins la troisième fois que je rêve de lui et aujourd'hui, je suis heureuse de constater que je me souviens des détails de mon rêve.

Il va comme suit:

Je suis chez moi et le garçon (On va l'appeler Z) est là en ami et doit coucher chez moi. Lorsque je vais dans sa chambre, j'entend des bruits étranges au plafond (qui ressemble étrangement à ceux d'un couple en ébat) Alors, mal à l'aise, je retourne dans ma chambre ou Z m'attend. Je lui dis: «C'est dur de dormir avec du bruit comme ça...tu peux dormir ici si tu veux.» Je ressens vraiment beaucoup de gêne et je me sens rougir. J'ai vraiment l'impression d'avoir ressentit cette gêne pour de vrai, comme si la scène l'était. Sur le coup, Z semble surprit et après un moment de réflexion, il accepte. Alors on parle ensuite normalement, assis en tailleur dans mon lit. Soudain, je ne me rappelle plus pourquoi, il s'est retrouvé au dessus de moi, à quelques centimètres de mon visage. Et encore, je ne sais comment, nous nous sommes embrassés mais pas exactement. Je crois l'avoir taquiné avec ma langue et il semblait gêné mais ne semblait pas détesté. Le soir venu, nous dormons chacun de notre côté (mon lit est grand).

Quand je me suis réveillée, j'avais vraiment l'impression que tout cela s'était produit pour vrai.

Alors, qu'en penses-tu? Smile En tous cas, c'était un très beau rêve.

À noter que je n'ai jamais eu de petit copain jusqu'à maintenant (jamais embrassé ni rien) et que, dans la vrai vie, Z semble m'apprécier (Je ne suis pas certaine que ''l'amour'' soit réciproque par contre)

Merci beaucoup!

Hibana

Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le garçon que j'aime Empty Re: Le garçon que j'aime

Message  Harmonie Mer 24 Avr - 19:15

Bonjour,

Je te réponds rapidement, car ton rêve est très simple, c'est ce qu'on appelle un rêve de situation, tu rêves de ce garçon car tu en es amoureuse et tu souhaites avoir plus avec lui, vu qu'a priori c'est nouveau pour toi, donc rien de plus normal que de faire ce type de rêve.

Y a rien à dire de plus, tu compenses ton désir par le rêve en attendant de concrétiser (enfin peut être... ) siffle
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Le garçon que j'aime Empty Re: Le garçon que j'aime

Message  Hibana Mer 24 Avr - 21:01

Je l'espère! Very Happy

Merci pour cette réponse rapide!

Hibana

Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le garçon que j'aime Empty Re: Le garçon que j'aime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum