Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouvelle, je me présente !

2 participants

Aller en bas

Nouvelle, je me présente !  Empty Nouvelle, je me présente !

Message  Heaven_September Mer 24 Avr - 12:28

Bonjour à tous/toutes.
Je m'appelle Morgane,j'ai Seize ans..bientôt. ( En Septembre plus précisément.)
Je suis de nature assez franche, mais très sociable. J'ai quelques défauts ( Qui n'en à pas ?! ) ; Je suis une allergique pur au maths ( Vous m'en voyez désolée. :p ) par ailleurs j'aime aussi beaucoup me retrouvée seule perdue dans mes pensées. Pourvoir m'évader de ce monde bizarre où je n'y comprend plus rien.
Si je me suis inscrite sur ce forum c'est principalement à cause de cauchemars que je fais qui me pourrissent littéralement mon sommeil, je suis du coup assez fatiguée, c'est pas super sachant que je dois par derrière assurer ma journée de cours sans m'endormir sur ma table..puis je suis de plus en plus susceptible avec les personnes qui m'entourent. Je ne sais pas d'où il proviennent et j'aimerais bien trouver des réponses sur ce forum, alors si vous voyez des sujets de la petite Morgane qui voudraient bien retrouver son sommeil, sachant que je suis déjà insomniaque depuis très longtemps . :p
Enfin voilà, merci à ceux qui se seront donnée la peine de me lire ! Je suis désolée si il y 'a des fautes..^^ ( La Honte !! T.T )

Heaven_September

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle, je me présente !  Empty Re: Nouvelle, je me présente !

Message  Rmine Jeu 16 Mai - 7:22

Bienvenue sunny
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum