Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Reve possession/controle

2 participants

Aller en bas

Reve possession/controle Empty Reve possession/controle

Message  Nati Mar 19 Mar - 3:58

Bonsoir,

Je vous écris pour la première fois parce que je viens de faire un rêve qui m'a perturbé et j'aimerais comprendre ce qu'il signifie.

Pour vous expliquer ma situation personnelle qui pourrra aider pour l'interpretation : j'ai 26 ans, je suis en couple depuis 4 mois, tout se passe très bien, je vis seule car nous n'habitons pas la même ville. Je fais le même travail depuis 5 ans mais je cherche à en changer actuellement. Mes parents se sont séparés lorsque j'avais 11 ans. J'ai grandit avec ma mère, mon beau père et mon petit frère, tout en voyant mon père les week-ends. Nous avons un chat pour animal de compagnie.