Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

étreinte dans un hotel et autre rêve

2 participants

Aller en bas

étreinte dans un hotel et autre rêve Empty étreinte dans un hotel et autre rêve

Message  ange Lun 4 Fév - 9:48

Bonjour Harmonie

Donc voila mes rêves de cette nuit:

1er:
Je suis avec des collègues et nous avons réservé des chambres dans un hôtel.
Je ne connais plus le numéro de ma chambre et le collègue le donne pour moi à la réception.( mais moi je ne suis pas sure que ce soit le bon)
Ensuite, on prend l'ascenseur. Je vois la porte de l'ascenseur mais je ne me vois pas vraiment le prendre. Je sais juste qu’après ,je me retrouve arrivée à l'étage.
Je suis sur un matelas avec mon collègue qui à l'air d’être surélevé du sol comme s'il flottait .
Je lui embrasse le creux du bras , il s'allonge sur moi. Je sais qu'il va se passer quelque-chose. Je suis plutôt bien.
Puis un groupe de petites filles courent dans le couloir avec une dame je crois . Et elles montrent toutes leur sexe, et il y en a une qui fait pipi debout vers le matelas où nous nous trouvons. J'ai l'impression que nous sommes transparents, qu'elles ne nous voit pas.
Je trouve ça très génant qu'elles montrent leur sexe.

2eme rêve.

Il fait très sombre.
Je vois des gens assis dans des gradins ( je me trouve dans une espèce d’arène)
Je vois une grand grille entre deux gradins , j'ai un peu peur mais j'ouvre la grille. Je sais que je suis dans un rêve je veux voir ce qu'il y a. ( pour découvrir mon blocage!)
Je me retrouve dans un petit couloir très sombre , j'avance puis au bout, il fait plus clair.
Je suis avec des collègues également. Je vois une petite camionnette du boulot qui est garée. Dedans il y a un homme qui se trouve coté passager mais pour moi c'est le conducteur. Il me dit( ou je comprends) qu'il est le gardien de mes rêves.
Je crois que son véhicule est bloqué. Je lui parlais d'horaire correspondant à ma prise de service du boulot et je sais qu'il disait de ne pas s'inquiéter pour le temps.
Puis il voit, sur un de mes collègues, un "rond" au dessus de son épaule gauche, et sur ma main gauche , comme une espèce de gant avec deux griffes en forme de mini faucilles. Je me souviens avoir pliée la partie du gant correspond au majeur qui n'avait pas de griffe ( difficile d'expliquer..).Pour lui c'est bon signe , c'est très positif qu'on ai ça. Je ne sais pas pourquoi...
Ensuite , des chiens se jetaient sur nous pour nous attaquer et grâce à mon" gant griffe" je les tuais. Je n'avais pas vraiment peur.
C’était des petits chiens de race non méchante, et ça me faisait de la peine de les tuer car j'aime les animaux.

Voilà.

Merci Harmonie pour ton aide .

Bonne journée. sunny



ange
ange

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

étreinte dans un hotel et autre rêve Empty Re: étreinte dans un hotel et autre rêve

Message  Harmonie Dim 10 Fév - 18:26

Pour faire court, la première partie parle de ta problématique, ces petites filles qui montrent leur sexe, représente ton blocage... (cf mp).


2ème partie :

La 1ère scène est plutôt représentative, cette sorte d'arène, cette grille, .... c'est là où le combat se fait avec l'animal, ce qui représente donc les forces instinctives, de survie, et surtout le besoin de te confronter à cela.

Ce gardien de tes rêves te dit : il disait de ne pas s'inquiéter pour le temps. Il a raison il faut parfois le temps nécessaire pour faire un travail intérieur, c'est ce que tu es en train de faire très bien (voir ton dernier rêve).

Par contre le fait de tuer ces petits chiens n'est pas très positifs, tu dois arriver à dompter cette colère qui reste enfouie en toi ? ces chiens agressifs ne sont que le reflet de ta propre colère enfouie...

La peine que tu ressentais en les tuant est normale car tu sais que ce n'est pas la solution...

Par rapport à ce que tu m'as confiée en mp, en ressens tu de la colère ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

étreinte dans un hotel et autre rêve Empty Re: étreinte dans un hotel et autre rêve

Message  ange Mer 13 Fév - 11:01

Bonjour Harmonie,

Excuse moi, j'ai oublié de répondre.

Oui, je ressens encore un peu de colère quand j'y repense .
Comme tu me dis , je dois réussir à me liberer de celle-ci.
J'ai autre chose qui me met en colère par rapport à mère dont j'ai oublié de te parler. Je te le dis en m.p
ange
ange

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

étreinte dans un hotel et autre rêve Empty Re: étreinte dans un hotel et autre rêve

Message  Harmonie Mer 13 Fév - 11:53

OK, réponses faites en retour.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

étreinte dans un hotel et autre rêve Empty Re: étreinte dans un hotel et autre rêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum