Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Envie de pénétration!

3 participants

Aller en bas

Envie de pénétration! Empty Envie de pénétration!

Message  xorguina Jeu 23 Juil - 11:57

Je m'engage a venir répondre a ceux et a celles qui viendront m'écalirer et je les en remercie. Femme 39ans célibataire


Je suis a l'arrière d'une voiture avec un homme,d'autres personnes sont devant,il est l'aube,il y a eu une fête toute la nuit,il est fatigué,il s'allonge sur la banquette arrière, je n'ai plus de place, je lui demande de se paousser pour me faire une peite place, ce qu'il fait et je m'allonge contre lui mais toujours ^pas assez de place.

Je suis avec lui(j'ai l'impression de le connaitre mais je ne sait qui c'est) j'ai envie de lui,il est assis aur le sol contre un mur,j'enlève ma culotte,je lui enlève son slip, je prends son pénis a la main et m'en pénètre, je le sent bien au fond de moi,ça me fait un bien fou!!!

Je suis encore dans une voiture avec lui ,il conduit et suis a coté,je lui dit que le monde derrière m'énerve,pas de problèmes!!,il tire une manette et la partie arrière de la voiture se détache et nous sommes tous les deux!! nous roulons, je vois sur les bords de la route des jeunes filles,elles ont un alure pas très saines!!!mimi jupe,maquillage a gogo,cigarette au bec,elles attendent là, j'en voit une qui s'est protége du soleil par un arbuste, elle est a moitié dedans et cç lui fait comme un chapeau de feuilles,le soleil l'illumine mais elle a un regard noir,me regarde froidement affalée dans la voiture, et un mauvais genre



Ne me dites pas que c'est que j'ai envie de sex!! ce n'est pas mon cas en ce moment Rolling Eyes Wink
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Envie de pénétration! Empty Voiture

Message  Strogof Ven 21 Aoû - 16:34

C'est un sujet pour moi très difficile.
Avec toutes les précautions possibles, je peux dire que je vois un grand "sentiment de culpabilité". Les "Filles au bord de la route" seraient autant d'actes sexuels par tpoi commis dans le passé . Tu vois ces actes comme de la prostitution et tu t'en veux jusqu'à ne plus avoir envie de sexe. En effet, il semblerait que le sexe ne va pas trop bien avec la spiritualité. C'est là ce que nous est infligé par des siècles de contraintes morales.
Attention, ceci n'est qu'une possible interprétation.
Strogof
Strogof

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 78
Localisation : Paris

http://www.darocha.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envie de pénétration! Empty Re: Envie de pénétration!

Message  xorguina Ven 21 Aoû - 20:28

Tu as raison , la sexualité est pour moi très contrarié , en fait depuis l'enfance, incest, plutôt félation imposé par mon frère que tu retrouveras dans mon rêve de l'épée....là c'est un homme que j'ai rencontré, 60ans,j'ai était vénale, j'avais été prévenue par Hamonie dans un de mes rêves, ou je me voyait saoule mais je ne voulais âs fermer les yeux.....je me suis donc laisser emporter par ses belles paroles mais j'ai grader les yeux ouverts....il a eu ce qu'il a voulu et moi aussi biensur celà n'a pas été que sexuel, j'étais dans une panade terrible, il m'a fait un chèque au départ pour m'aider, nous correspondions depuis 9mois !! le reste en a découlé d'ou ce sentiment je pense dê mettre prostituée...mais je ne regrette rien.
Bien vu !! donc en effêt pour moi le sex est mis au vert, le temps de m'occuper de moi de moi et encore de moi, car tant que je n'aurais pas tourner de page, j'aurais beau mettre des barrières, le chateau fort n'étant pas reconstruit, des hommes passeront toujours les failles et j'attirerai toujours le même d'homme ce que je ne veux plus !! Je ne me voit pas encore none, donc......
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Envie de pénétration! Empty Passer

Message  Strogof Sam 22 Aoû - 17:26

Laisser le temps au temps.
Sur ces sujets là je ne peux pas être de grand secours. Trop délicat de se mêler à lvie intime d'autrui. Tu connais le dicton: "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs".
Je te souhaite du courage, de la paix, et une belle réussite.
Strogof
Strogof

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 78
Localisation : Paris

http://www.darocha.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envie de pénétration! Empty Re: Envie de pénétration!

Message  xorguina Sam 22 Aoû - 17:30

oui, le temps au temps...je me soigne, par le rêve et par une psy en sept et si tjrs pas de résultat ben je tenterai l'hypnose...
Merçi à toi et bien à toi aussi
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Envie de pénétration! Empty Re: Envie de pénétration!

Message  Tilia Mer 26 Aoû - 20:16

Xorguina, voilà ce que j'ai trouvé: ce genre de rêve d'acte sexuel apparait quand on commence à quitter sa parenté, quand on n'est plus contraint et dominé par le couple parental, quand on commence à être soi-même son propre couple: femme/animus.
Est-ce que ça te parle?
Tilia
Tilia

Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 66
Localisation : Aspremont

Revenir en haut Aller en bas

Envie de pénétration! Empty Re: Envie de pénétration!

Message  xorguina Jeu 27 Aoû - 1:31

C'est gentil vraiment !! mais je ne suis plus depuis bien longtemps chez mes parents...j'ai fait ce rêve il y a un moment maintenant !!
OUi POUR LE FAIT D ALLIER MON ANIMUS ET ANIMA Wink
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Envie de pénétration! Empty Re: Envie de pénétration!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum