-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ecole - Astéroides

2 participants

Aller en bas

Ecole - Astéroides Empty Ecole - Astéroides

Message  lilz Sam 10 Nov - 12:21

Salut Harmonie,

Voici mon rêve de cette nuit (10/11)

* Je suis à l'école, dans une grande salle d'examens.. je cherche ma place..une fois trouvée, je m'installe.(au premier rang devant l'estrade) Je suis dans un sens perpendiculaire aux autres tables.
Aujourd'hui on passe donc un examen.

Le jour suivant, re-belote, je cherche ma place dans cette grande salle d'examen, cette fois pour un simple cours de philosophie.
Ma place a changée, je suis carrément au plus éloignée de la porte d'entrée..(on est une dixène d'atablés, chacun sa table, à cet endroit, comme mis à l'écart).
Je suis très sérieuse dans mon travail, j'aime ce cours. Cependant je perds patience qd le prof s'éloigne de l'autre côté et que je peine à entendre ce qu'il dit...d'autant que les autres personnes parlent entre elles!!
De notre côté il y a une assistante, je lui dit que je n'entends rien de ce qu'il raconte!!
Elle fait donc en sorte d'interpeller le prof, en vain.

Le prof reviens un moment vers nous, et je lui dit qu'on entend rien.
Il me méprise, ne veut rien savoir, il ne comprend pas.
Je lui donc que je sors du cours, il me dit de rester, mais je range mes affaires et sors en lui répétant sans cesse "vous n'entendez pas", "tu n'entends pas". Je suis très énervée, limite frustrée qu'il me considère de cette manière, mettant ttes les fautes sur moi, alr que je voulais juste entendre ce qu'il disait!!

Je sors donc du cours, il fait nuit, la porte fermée, je crie 3 fois "connard", ça me soulage.
Au même moment un jeune sors de son cours..
Je ne sais pas trop ou aller...ce jeune homme me dirige vers la salle d'étude, qui vient justement d'ouvrir son rideau.

Je ne connais personne, ni le lieu..

D'abord, je suis atablée a une table de 2 personnes, ou je fais mes devoirs.
Puis je me retrouve sur une table un peu plus en hauteur avec 5 autres personnes. L'une d'entre elles, passe prendre les commandes pour manger, je choisis moi aussi du poisson.
(mais je ne mangerai pas ici).

Je me vois ensuite en sortie scolaire, on est un groupe de 5, une fille, un couple, moi et un garcon (x).
C'est une sortie à la plage.. on observe les animaux...et tandis que le petit groupe écoute le professeur, moi j'explore a ma manière...je ne peux l'écouter bêtement alr qu'il y plein de belles choses autour de moi...
Je vois notamment un dauphin dans un bassin naturel au milieu du sable. Ce même dauphin, qui aura un peu plus tard l'apparence d'un homme, toujours en sautant (bras et jambes écartées.).

Puis un peu plus loin derrière moi, je trouve de superbes coquillages...et juste à côté des trous dans le sable, ou se trouvent des sortes de coquillages violets, avec des poils, ils sont vivants!!
Il y a même des oeufs sous eux.
Il sont trop beaux! il y a trois trous étroits les uns a côté des autres, habités chacun de cet espèce de coquillage.
Je réussi à distraire X pour venir voir...

Finalement c'est l'heure de rentrer...sur mon papier de sortie, je vois que cela fait environ 4 kms que je suis en couple avec X.
Sous entendu que la route commence juste. (que ce n'est que le début de notre road trip a nous deux).


* Je suis dans une salle de classe, cette fois-ci beaucoup plus actuelle, je suis sur le côté le plus éloigné de la porte au fond, sur les tables de deux personnes..
Le prof (dans ces rêves chaque prof est différent mais tous ont un lien avec le prof de philo) rend les copies de maths.
Elles sont classées par notes de la plus faible à la plus élevée.
Tout le monde est noté sur 40 (sauf moi, qui est notée sur 20).
Ma voisine a la plus basse note.

Moi, j'ai eu 15/20, mon devoir valait 18/20 mais étant donné que je n'avais pas suivi entièrement le cours (cours de philo du 1er rêve), j'ai perdu 3 points sur la présentation.

Sur mon dossier de chaise, est posé mon manteau, (en vrai j'adore ce manteau), il est en 2 parties (devant et derrière).
Une fille installée derrière moi m'empreinte une partie et finalement me demande si je peux lui offrir pour noël, je lui dis non, sûrement pas!!

Bref, il y a une urgence, il faut évacuer la salle.
Tout le monde sort donc de la salle (aucune panique, tout est normal, pas de peur).
L'extérieur est une étendue de terre rouge, on semble être sur Mars.
On évacuera en vaisseau (ressemblant à un avion), à cause de la prochaine pluie d'astéroïdes qui arrive dans les 5 minutes.
Sur le chemin (dernière du groupe), je suis accompagnée de S (un garcon que je connais réellement, que j'aime bcp), c'est lui qui gère en qqs sorte cette petite planète (une école et une maison).
Il a un chien qui parle, il est une partie de lui.

Je demande a S s'il est possible de réccupérer mon manteau, le chien suggère que ce n'est pas prudent (d'autant que tout le monde est déjà installé dans le vaisseau pour partir)
S lui dit a quel point il m'aime..le chien me l'accorde.
Le chien y va d'abord pour voir si tout va bien.
Il revient et me dit d'y aller...je le réccupère.

Nous avons pas le temps de décoller...
S nous rassemblent devant la maison commune : il donne les instructions, il parle avec le coeur, c'est une sorte de prière.(il tient dans sa main une pièce)
A la fin de son discours il me donne la pièce, en guise de protection.
Je la tiens fermement dans ma main gauche, dans ma main droite ma "dream stone" (pierre de rêve que j'ai en vrai).
Les astéroïdes commencent à tomber.
Le premier tombe au plus près de moi, je l'évite par chance/intuition.
(ces astéroïdes sont des boules vertes qui tombent et explosent en qqs secondes.

Je me réfugie sous le sapin, tenant son tronc dans les bras et lui demandant de me protéger.
Un 2eme astéroide tombe a qqs cm du sapin, je m'en sors indemne, alors que j'aurai du y passer!

Je cours au derrière de la maison, il y une cabane...certains élèves, et S y sont.
Un autre astéroide tombe j'en perds ma pièce et ma pierre que je retrouve intuitivement.
Tout le monde part de la cabane direction le devant de la maison...
Mais moi, un autre astéroide tombe a mes pieds...je pars a droite avant qu'il explose mais il roule vers cette direction...
Je cours alr du côté gauche...encore évité!!ouf!

me voila devant la maison, alr que je chercher a partir définitivement de la maison...un astéroide tombe, je retourne donc dans la cour.
Et là, 4 autres astéroïdes tombent en même temps...je suis encerclée.!
Je réfléchis un peu et trouve l'endroit pile ou je devrait échaper aux explosions.

Au même moment, une fille traverse ces tas de mines...je lui crie dessus "vient là!!"
Je la tire par le bras, la tient dans mes bras (elle a au moins une tête de plus que moi), je la sers de tte mes forces, car elle n'a pas confiance!
Finalement je l'ai sauvée!

Je rentre a l'intérieur de la maison pour me laver les mains...(c'est chez moi, dans la cuisine).
Puis je me vois prennant un bain, tout en me coupant les cheveux.
Tandis que S (avec qui je suis en couple) part aider qqn.

Me voilà maintenant seule avec S, je lui annonce que je suis enceinte.
Il est d'abord bouleversé (mm s'il ne le laisse pas paraitre), puis il pense très vite a ce qu'il faudra acheter, etc..il me demande le sexe du bébé. je ne sais pas.

Mais n'étant pas confiante de la situation, je lui fais part de mon doute: que j'hésite a garder le bébé.
Au fond de moi je veux le garder. Mais je veux être sure que c'est bien ce qu'il veut lui aussi..

Puis je vois l'image d'un couple dans la mm situation ou l'homme reproche a la femme de ne plus être la "baba" qu'elle était, que maintenant elle est bonne citoyenne "métro boulot dodo" et cela l'ennuie.


Désolée pour les tartines!

Prend ton temps.

Merci

Bonne journée.

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecole - Astéroides Empty Re: Ecole - Astéroides

Message  Harmonie Lun 3 Déc - 16:05

Lilz, je suis désolée pour ce rêve laissé en suspens, il est vraiment trop long, et cela me prendrais énormément de temps, ce que je n'ai pas... Donc je ne l'interprèterais pas et je pense que tu dois être partie pour la Réunion en formation de plongée.

Si tu a l'occasion de lire ce message, je m'excuse donc pour laisser tomber ce rêve, mais surtout pour te souhaiter bonne aventure.... sunny
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Ecole - Astéroides Empty Re: Ecole - Astéroides

Message  lilz Sam 19 Jan - 0:29

Salut Harmonie,

Je viens seulement de voir ton message, je suis bien arrivée sur l'ile intense..

La plongée c'est pas pour maintenant il semblerait...les rêves reviennent petit a petit...

Merci, J'espère que tout va bien pour toi.

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecole - Astéroides Empty Re: Ecole - Astéroides

Message  Harmonie Lun 21 Jan - 20:24

lilz a écrit:Salut Harmonie,

Je viens seulement de voir ton message, je suis bien arrivée sur l'ile intense..

La plongée c'est pas pour maintenant il semblerait...
Comment ça ? tu n'y allais pas pour ça ?

les rêves reviennent petit a petit...
C'est à dire ? Rolling Eyes

Merci, J'espère que tout va bien pour toi.
Ca peut aller, merci. Smile

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Ecole - Astéroides Empty Re: Ecole - Astéroides

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum