Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dispute et enlèvement

2 participants

Aller en bas

Dispute et enlèvement Empty Dispute et enlèvement

Message  lilz Lun 22 Oct - 14:29

Bonjour harmonie,

Voici mon rêve de cette nuit:

Je suis chez moi dans le salon, assise a côté de la porte d'entrée, mettant mes chaussures..
Mes parents et mon mon frère J sont là aussi.

J'ai mis de côté mes documents (au cas ou j'en aurais besoin, mm je sais que c'est inutile).
Je me prépare donc pour aller au sport (un nveau sport, c'est la première fois que je vais essayer).
Je suis en colère et déçue par mon frère, parce qu'il ne veut pas me prêter son ballon qu'il vient d'acheter 40E, alr que moi je leur prête de l'argent et les aide...

Bref, je sors la première de la maison, et ouvre le portail pour gagner du temps.(il fait jour).
Les voisins s'apprêtent eux aussi a sortir,(cependant le chemin est étroit, une seule voiture passe...)
J'explique aux voisins qu'on va partir dans les 5 min...
Mon père arrive, leur parle..pour trouver un arrangement, qui passera d'abord...

Et il y a ma mère a 2 ou 3 mètres derrière, qui, comme a son habitude n'écoute pas les gens et juge a la hâte...
Elle se plaint en disant: ah non on emmène pas les voisins!!
(alr qu'il n'était pas question de ça du tout).
Elle m'agace...
Et en attendant que mon père sorte la voiture dans le chemin, elle rentre dans la cour des autres voisins, pour regarder le toit de notre maison (en train de s'effriter légèrement).(alr qu'elle pouvait le faire de chez nous, elle voulait juste se faire remarquer, être le centre de la situation, vu qu'elle n'en faisait pas partie, elle se foutait bien du toit!!)

Finalement, mon père passe le premier dans le chemin, il conduit la voiture.
Moi, je suis seule a l'arrière.
Ma mère monte et se place entre le mon père et moi.(autrement dit, là il n'y a pas de siège, elle est au milieu de tout, et assise confortablement).
Et il y a la copine de J (fille inconnue, d'autant que mon frère est célibataire).
Elle est habillée de orange, en tenue de voyage, avec son gros sac de voyage..
Elle monte, place passager et met des petites affaires a l'arrière..

Ma mère pousse le sac de la copine de D (mon autre frère en vrai) situé côté passager pour le mettre aussi a mes pieds..
Ce sac a main magnifique, en cuir, qui a bcp de valeur (sentimentale, esthétique..).
Mais elle le déchire en le passant derrière...tous les objets sur les tapis...je vois surtout du maquillage.

On ne part pas, on retourne a la maison...
IL fait nuit a présent.
On (moi et ma mère) est tjr dehors chez nous, devant le portail et je m'engueule avec ma mère.
Je lui crie dessus "Mais putain tu me saoule!! tu me saoule!!!"
et je pars...

Elle est très blessée et choquée, mon frère J la console...

Moi je continue, marchant dans la nuit, près de chez moi, en direction de mon sport...
Je marche, j'ai peur, je me méfie et laisse passer les gens (hommes) qui marchent derrière moi, pour pas qu'il me fasse du mal.

Mais sur la route, je pense a mes documents que j'avais préparés..
Je retourne les chercher, parce que la route est plutôt longue, alr autant prendre les papiers pendant que je suis a qqs mètres de chez moi...

Je longe les habitations, j'ai un mauvais pressentiment...
Je sais que ma mère ne veut plus me voir, et qu'elle a fermé ttes les portes et que personne ne m'ouvrirait...
Tant pis, les papiers sont dans la voiture...

Mais lorsque je me rapproche de chez moi...J’aperçois un homme, je le sens pas, j'ai peur...je regarde discrètement autour de moi et songe a escalader les clôtures des des habitations s'il s'approche...
Il me voit (malgré ma discrétion) et m'interpelle. " eh mademoiselle?"
A ce moment je sais que c'est fini, je suis coincée.
Je ne reverrai plus jms ma famille, et personne ne saura rien de ma disparition.

Cet homme n'attendait qu'une fille pour pouvoir l'embarquer, tout était calculé.
Sa voiture était garé a 1 mètre.

Il s'approche de moi, me donne une claque du dos de la main (pas violente du tout!!juste un signe de mépris).

et je me réveille....

Merci,

Bonne journée.

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dispute et enlèvement Empty Re: Dispute et enlèvement

Message  Harmonie Sam 27 Oct - 10:30

J'ai mis de côté mes documents (au cas ou j'en aurais besoin, mm je sais que c'est inutile).
Je me prépare donc pour aller au sport (un nveau sport, c'est la première fois que je vais essayer).
Je suis en colère et déçue par mon frère, parce qu'il ne veut pas me prêter son ballon qu'il vient d'acheter 40E, alr que moi je leur prête de l'argent et les aide...


Est ce que ce 1er paragraphe contient des éléments réels ? de quels documents parles tu ?

Toute la suite du rêve parle de colère, rancoeurs, animosité envers ta mère, je pense qu'il s'agit d'un rêve de situation, pour libérer les tensions. As tu eu avant ce rêve une conversation avec ta mère qui aurait pu susciter cette colère ?

Mais sur la route, je pense a mes documents que j'avais préparés..
Je retourne les chercher, parce que la route est plutôt longue, alr autant prendre les papiers pendant que je suis a qqs mètres de chez moi...

Quels documents ?

La fin du rêve parle de peurs qui te rattrapent... actuellement te sens tu coincée dans une situation ?

Ce rêve est un mélange de tes 2 autres rêves précédents : "rater l'avion" et "Méditer,Accident,la plage"

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Dispute et enlèvement Empty Re: Dispute et enlèvement

Message  lilz Sam 27 Oct - 16:37

Est ce que ce 1er paragraphe contient des éléments réels ? de quels documents parles tu ?

Toute la suite du rêve parle de colère, rancoeurs, animosité envers ta mère, je pense qu'il s'agit d'un rêve de situation, pour libérer les tensions. As tu eu avant ce rêve une conversation avec ta mère qui aurait pu susciter cette colère ?
Ces documents sont mes documents de pôle emploi (il fallait que je leur envoie des documents pour finir de traiter mon dossier).
Oui je suis un peu en conflit avec ma mère en ce moment, et son comportement ne cesse de m'agacer.


La fin du rêve parle de peurs qui te rattrapent... actuellement te sens tu coincée dans une situation ?
oui, ma mère me coince un peu dans mes projets de voyage..

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dispute et enlèvement Empty Re: Dispute et enlèvement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum