Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poeme debut...

2 participants

Aller en bas

Poeme debut... Empty Poeme debut...

Message  dede Mar 7 Aoû - 22:07

Alors voila je fait des poemes (en fin c'est un grand mots je griffonne quelque mots et puis voila quoi). J'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez. Alors desole pour le manque de style et le respect des usage pour les vers Sad . Mais j'ecris le plus souvent en vers libre. Si vous ne comprenez pas quelque chose dite le moi (oui je n'aime pas beaucoup le français je n'habite pas en metropole^^) siffle



Le bien par le mal.


Fleur des ténèbres
Drogues envoutantes
Du noir des plus profonds
Au blanc éclatant

Spleen de l'homme
Flétrissure de l'homme
Elle, la ténébreuse
Elle, la blanche

Odeur sous forme spectrale
Piquante et étonnante
Ténèbres éclatante

Rose noire
Opium blanche
Beaute du mal


Merci d'avoir lu, je pense qu’âpre avoir lu cette horreur vos yeux doivent vous piqué. Ce poeme datte du debut d'année... Depuis j'ai tout arreté mais j'aimerai savoir qu'es ce que mes mot valent vraiment aux yeux de personne qui ne me connaisse pas. Soyez sincère n’ayez pas peur de me froissé. Merci beaucoup ( c'est mon 5eme poeme celui la^^ )
dede
dede

Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Poeme debut... Empty Re: Poeme debut...

Message  Harmonie Mar 7 Aoû - 22:30

Je dirais que les plus grands artistes ont souvent des âmes tourmentées, l'inspiration de certains humoristes ou écrivains ont souvent du vague à l'âme, mais il faut dire que l'amour est également porteur de profondes inspirations, donc la bascule dans le monde de l'amour est bien plus plaisant.

A bientôt jeune homme et ton poème est très beau et reflète bien ton âme torturée, comme ton avatar... Wink
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Poeme debut... Empty Re: Poeme debut...

Message  dede Mar 7 Aoû - 22:38

Merci sa me touche vraiment. Je m’attendais a des critique sur mon style au lieux de sa j'ai eu un beau compliment. Je te remercie beaucoup. Et pour moi je ne trouve pas que j'ai une âme torturé, car pour moi je n'ai pu d’âme. Voila et merci beaucoup sa me touche vraiment beaucoup je sais je me repete desole
dede
dede

Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Poeme debut... Empty Re: Poeme debut...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum