-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

sortir de son corps

2 participants

Aller en bas

sortir de son corps Empty sortir de son corps

Message  lilz Mar 12 Juin - 12:32

Bonjour Harmonie,

J'espère que tu vas bien et que ta vie est harmonieuse.

Ca fait pas mal de temps que j'ai pas posté un rêve ici....je ne prends plus le temps de les noter qd j'en fais...

Bref, cette nuit j'ai rêvé que j'étais ds une sorte de grotte, humide et sombre, supposée a proximité de la mer.. des gens sont avec moi en ce lieu. Je suis un homme d'une trentaine d'années..
Mais je reste légèrement en retrait...je ne participe pas a leurs activités...

Je ne sais plus ce que je fais exactement, qqch de spirituel mais je ne sais dans quel but ni pourquoi...

Tout va très vite...a présent l'eau commence a s'engouffrer dans la grotte...
je suis juste a l'entrée, je pratique une sorte de rituel...agenouillée par terre...
A ce moment, dans mon esprit je sais que je survivrai!c'est une certitude, je serai épargnée.( peut être mm je serai la seule survivante).

Les secondes qui suivirent, deux personnes se sont approchées, derrière moi, et commencent a me relever en me prenant chacune par un bras.

Mais a ce moment je ressenti pour la première fois quelque chose de très fort physiquement entre le sommeil et la réalité..
Comme si je sortais de mon corps physique, c'était très puissant, cela a durer qqs secondes, j'avais en mm temps la vision de deux yeux blanc, et des dents blanches appartenant au visage d'une entité que j'ignore...

j'ouvris les yeux naturellement, comme si je venais de fermer les yeux un instant..comme si je n'avais pas dormi, ni rêver..mais après coup je me sens bien...

Bonne jrnée Harmonie, et merci d'avance.

PS: je mettrais peut être du temps a te répondre, non pas par manque d’intérêt..je préfère te prévenir.

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortir de son corps Empty Re: sortir de son corps

Message  Harmonie Mar 12 Juin - 20:14

Bonsoir Lilz,

Je vais commencer par ton PS qui m'intrigue :
Alors ma question est si ce n'est pas par manque d'intérêt, quel en est le motif ?

A première lecture, tout ton rêve m'a de suite fait penser à une renaissance, la grotte symbolisant le ventre maternel, de plus humide et sombre.

Je ne me souviens plus si je t'ai déjà posé la question, comment s'est passée ta naissance, normalement ?

J'ai relu ton dernier rêve : Condamnés à se noyer, où il ressortait déjà la grotte,...

Bref ce rêve pour moi est une renaissance très positive, cette sensation d'être sortie de ton corps indique seulement une force que tu réappropries. Il est important de faire un suivi de tes rêves, et de leur évolution...surtout après le dernier rêve, celui-ci est vraiment révélateur d'un changement profond même si tu n'en es pas consciente en réalité...

Ce rêve n'a rien de spirituel mais est porteur d'un grand changement en toi, alors peut être que pour toi cela peut avoir un aspect spirituel.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

sortir de son corps Empty Re: sortir de son corps

Message  lilz Mar 12 Juin - 22:14

Alors ma question est si ce n'est pas par manque d'intérêt, quel en est le motif ?

Je n'ai pas bcp l’accès a internet, ni le tps...alr j'ai préféré prévenir...

Je ne me souviens plus si je t'ai déjà posé la question, comment s'est passée ta naissance, normalement ?

oui je crois...mais je sais qu'avant moi ma maman avait fait une fausse couche..(si ça peut apporter qqch)

Ah oui, tu as raison par rapport a mon dernier rêve...mais c'est vrt dommage que je n'ai pas noté les récents car en ce moment ma vie est plutôt riche en émotions et apprentissage...je vais essayer de m'y tenir..


D'ailleurs tu parles de renaissance...cela me fais penser que j'ai rêvé que j'essayer de réanimer une personne allongée sur un lit médical qui respirait encore...mais elle est finalement morte après mes efforts..

Ton interprétation me parle plutot pas mal...mais comment tu expliquerais ces yeux, ce viage flou de "mort"?

Merci en tt cas.

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortir de son corps Empty Re: sortir de son corps

Message  Harmonie Mer 13 Juin - 16:00

lilz a écrit:[i]D'ailleurs tu parles de renaissance...cela me fais penser que j'ai rêvé que j'essayer de réanimer une personne allongée sur un lit médical qui respirait encore...mais elle est finalement morte après mes efforts..
Dis moi si le rêve de réanimation a été fait avant ou après celui-ci ? si c'est avant ce rêve là confirme bien la renaissance.

Ton interprétation me parle plutot pas mal...mais comment tu expliquerais ces yeux, ce viage flou de "mort"?
Pour moi il ne faut pas faire de lien avec une entité, la naissance ou renaissance est un moment puissant, et en même temps cela reflète je trouve le nouveau monde avec un visage flou et souriant qui nous accueille, je ne pense pas qu'il soit intéressant de s'attarder sur un aspect ésotérique...

L'essentiel est la forte énergie qu'il s'en dégage et que tu as ressentie.

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

sortir de son corps Empty Re: sortir de son corps

Message  lilz Mer 27 Juin - 11:57

salut!

dsl pour le retard, oui le rêve de réanimation a ete fait avant celui ci.

ok pour le visage.

meci bcp et encore dsl pour l'attente..

bonne jrnée. Very Happy

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortir de son corps Empty Re: sortir de son corps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum