Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vengeance de revenants

2 participants

Aller en bas

Vengeance de revenants  Empty Vengeance de revenants

Message  Mariona Mar 1 Mai - 12:03

Ce cauchemar a été fait cette nuit, et je précise que depuis le début de cette semaine c'est le deuxième qui est du thème des 'esprits' !

Ce rêve se déroule chez mes grands parents paternels, dans une maison de campagne assez grande avec un grand jardin fleuries, très agréable et ensoleillé, elle est souvent l’occasion de tous se retrouver lors de repas ou tout autre évènements (anniversaire, noël, pâques).
Je me trouve donc chez mes grands parents, c'est les vacances, des évènements paranormaux se font ressentir de 'manière croissante', au début ce sont les lumières qui s'éteigne toute seule ou les portes qui s'ouvre/se ferme toute seule, la TV qui s'éteint seule puis se sont des manifestation auditives des bruits, puis des rires, des cris, des paroles (comme quand dans les films lorsque une personne se remémore un instant de sa vie, c'est un peu le même scénario dans le cauchemar pour ce qui est des manifestations auditives ) , Ensuite ce sont des manifestation visuelles comme la vision de pendus . Aux vus de ces évènements troublants et venants même paralysés nos actions ( ex : essayant d'attraper un cahier et celui ci volatilise sans que l'on ne puisse faire quelque chose),
Toutes ces manifestations vécus pendant plusieurs semaines étaient en fait une 'vengeance' de revenants qui avaient vécus sur ces terres auparavant et ont été tous confrontés à un destin tragique et des morts particulièrement difficile à vivre pour cette famille (pendaison, noyades de plusieurs enfants, bébé mort né, meurtre ...!

Je poursuis donc ce cauchemar, après un sentiment de persuasion que ce n'était que le fruit de notre 'imagination' pour tenter de calmer nos peurs, nous nous rendons tous à l'évidences il faut partir et vite, ce que nous vivons est paranormal étrange et énigmatique certes mais bel et bien réel, et nos vies deviennent confrontés aux dangers , nous tentons tous de prendre la voiture pour quitter la demeure donc ... mais nous étions pas prêts de nous en sortir, le pire nous attendaient,

Les revenants se font sentir pour la dernière fois cette fois ci bizarrement nous pouvons les aperçevoir 'physiquement', s'en prenant d'abord à la voiture en nous cassant les vitres, effrayés ma famille ( mes grands parents, mes parents ma grand mère maternelle, ma tante et moi même) pousse un grand cri et s'enfuit en courant,
mais aucun ne survivra ! On me mutilera en me coupant d'abord une jambe, puis un bras et enfin la tête , on m'enterrera dans un trou, voilà comment se termine ce cauchemar assez terrifiant accompagné tout le long d'un sentiment pérpétuel de danger imminent, et d'une forte inquiétude .


Après ce long destin tragique nous 'renaîtrons' tous au même moment (nous avons le même age que lorsque nous avions été sauvagement tués) et nous vivrons tous dans la même demeure qui cette fois sera apaisée, nous vivrons enfin en sérénité, un sentiment de joie et de bonheur 'parfait' domine dans chacun de nous .
Je dois préciser une tombe avec l'inscription ( 7 . 7 . 7 ; puis en bas 4413) qui sera la dernière image avant que je me réveille l'esprit tourmenté , un mélange d'un début très effrayant et d'une fin plutôt apaisante puisque chacun renaîtra et vivra enfin une vie tranquille sans le moindre 'nuage' à l'horizon !
Mariona
Mariona

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance de revenants  Empty Re: Vengeance de revenants

Message  Harmonie Mar 1 Mai - 18:25

Tout ton rêve parle de la même chose que ton 1er rêve, des peurs inconscientes.

Des peurs cristallisées venant du passé, souvent de l'enfance, à toi de faire une introspection sur ces peurs. Ce rêve te demande de te confronter à ce que tu as enfoui dans le passé...

J'en profite pour te demander de raconter ton rêve en le personnalisant avec le "je" en parlant de toi et non de "nous"... c'est important que le rêveur de s'approprie son rêve et les émotions liées.

Ce danger dans le rêve est ce que tu ressens inconsciemment, les rêves ou cauchemars sont le reflet de nos peurs inconscientes, de l'insécurité vécue dans l'enfance ou adolescence qui refait surface dans des situations actuelles qui amènent les mêmes émotions.

Cette mutiliation représente une mutilation intérieure, ce qui amène à une dissociation importante chez toi, c'est à dire qu'à l'état conscient tu n'arrives pas à accéder à ces émotions négatives.

Bon la fin est très positive, mais je reste perplexe quant à la suite... et je ne me prononcerais donc pas pour l'instant sur la fin de ce rêve.

Tout ce que je peux dire que ton esprit est très tourmenté pour des raisons que j'ignore, et où toi seule peut faire un lien avec ta vie, ton passé...
Tu m'as parlé du lycée où tu ne sentais pas bien, il y a peut être des choses à creuser de ce côté là, le pourquoi de ce mal être, mais peut être aussi bien plus loin dans le passé...


Qu'évoque pour toi la maison de tes grands parents paternels ? y as tu passé des moments agréables ou pas ? quelles relations as tu avec eux ?

Pratiques tu l'ésotérisme ?


PS: pour les chiffres, ont-il un lien avec des dates importantes pour toi ? des chiffres fétiches ?
Car les nombres dans un rêve, même s'ils ont leur importance, seule la rêveuse peut en faire un lien, surtout s'ils se répètent...

Fais moi part de tes commentaires.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance de revenants  Empty Re: Vengeance de revenants

Message  Mariona Mar 1 Mai - 22:18

c'est vrai , que le lycée m'a beaucoup bouleversé et je commence à peine à renaitre' de cette période assez délicate qui de toute façon laisse une emprunte .
Peut être ai-je peur d'être ré confronter à la même situation en Septembre pour ma rentrée à Paris de façon inconsciente car c'est pour moi que positif de partir pour recommencer dans une ville complètement nouvelle pour moi un peu comme un nouveau chapitre ! ...

Je ne pratique pas l'ésotérisme en revanche j'ai une amie dont les parents tirent les cartes et ils sont assez 'obsédé' par la voyance et donc, mon amie qui m'en parle assez souvent...

La maison de mes grands parents évoque beaucoup de bons souvenirs enfants, j'y ai passés mes plus beaux Noël et anniversaires entourés de mes amis et mes parents ( qui aujourd'hui sont séparés depuis l'âge de mes 5 ans), mes relations avec mes grands parents est assez 'froide' bien que ils sont toujours là quand il y a besoin, la communication est toujours plus compliqué qu'avec ma grand mère maternelle avec qui je partage une complicité depuis mes premiers mois très forte !

En ce qui concerne les chiffres, je cherche mais je ne vois pas a quoi il pourrait se rapporter Embarassed

Mariona
Mariona

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance de revenants  Empty Re: Vengeance de revenants

Message  Harmonie Mer 2 Mai - 10:36

Tu dis que le Lycée t'a bouleversé, c'est un terme assez fort, mais tu ne dis pas à quel niveau cela t'a bouleversé ? donc déjà je pense que tes cauchemars ont un lien direct avec cette époque.

De plus tes parents sont séparés depuis tes 5 ans, on peut supposer que tu as eu un beau père entre temps ?... si c'est le cas quelle relation as tu avec lui ?

Fréquentes tu toujours ton père ?

Ce que je veux dire, c'est que j'ai l'impression que ce tout grand changement,le Lycée, maintenant le changement pour de ville t'amène de grandes angoisses, c'est le reflet de tes cauchemars, pour être plus précise quand je parle de changement, il y a une angoisse peut être inconsciente de séparation, il est fort possile que cette angoisse de rupture, de changement date depuis la séparation de tes parents.

Les rêves d'esprits, de revenants, représentent comme je te l'ai déjà dit toutes les inquiétudes, angoisses du rêveur d'être hanté par des souvenirs et/ou dépossé de qqchose...

Comment sont tes relations avec ta mère ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance de revenants  Empty Re: Vengeance de revenants

Message  Mariona Mer 2 Mai - 13:28

Mon collège s'est très bien passé jusqu'en 3é. Cette dernière année a été celle qui je pense m'a le plus 'tourmenté' ayant subit pas mal de moqueries complètement puéril parce que je ne cachais pas mon intérêt pour les études, à cela s'ajoutait mon coté réservé voir légèrement timide mais aussi mes amis présents mais peu nombreux (par choix); tout ces critères là n'entraient pas dans le 'moule' de la mentalité de ma classe, et donc beaucoup se sont trouvés un malin plaisir d'en rigoler, de s'en moquer stupidement ... la seconde a été relativement mieux m'ayant fait un certain nombre d'amis, puis ma première et terminale (je n'avais plus aucune de mes amis dans la meme classe ayant pris des orientations différentes) malgré quelques remarques toujours pour les mêmes raisons, j'ai appris au fil du temps à ne plus accorder de l'importance à leurs bêtises bien que cela fut blessant évidemment !

Oui j'ai eu 2 beau père entre temps, le premier avec lequel je me suis tout de suite très bien entendu mais le deuxième un peu moins bien que je ne le détèste pas non plus ! Wink
J'ai eu également 2 belle -mère avec le même schéma que précédemment la première a été adorable, mais la seconde j'ai eu bcps de mal !
A tel point que j'ai décidé il y a deux ans maintenant de ne plus aller chez mon père ( les week ends et la moitié des vacances comme ce qui était décidé jusqu'à mes 16 ans ), je le vois actuellement de temps en temps, je n'ai jamais eu de rapport difficile avec lui bien qu'étant tout deux très peu expansif nos communication sont assez limité, ce depuis toujours .
En revanche avec ma mère on a une relation très 'fusionnelle' voir même un peu trop proche, et c'est aussi pour cela que j'ai décidé de partir car c'est nécessaire de se 'détacher' un peu Laughing
Mariona
Mariona

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance de revenants  Empty Re: Vengeance de revenants

Message  Harmonie Mer 2 Mai - 13:51

Mariona, merci pour ces confidences.

Peut tu faire un lien avec mes interprétations et ta vie actuelle ? si ces cauchemars sont toujours présents c'est que des situations ou évènements actuels font remonter des peurs du passé, des émotions non réglées, des ruptures non acceptées.

Au collège on est fragile, car les enfants sont durs entre eux, et si on est différent, on est vite rejeté, il faut souvent faire partie du groupe, mais l'enfant qui est bien entouré chez lui peut vite se détacher de son milieu scolaire et retrouver sa sécurité intérieure, mais si ces moqueries ont continué à te marquer, c'est qu'il y a qqchose qui n'est pas réglé, qqchose qui continue à te faire souffrir insidieusement. Et puis avoir 2 beaux pères n'a pas dû être chose facile surtout à l'adolescence...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance de revenants  Empty Re: Vengeance de revenants

Message  Mariona Mer 2 Mai - 14:17

J'ai pensé au fait que j'ai inconsciemment peur que ce qui s'est passé en 3é se repasse en Septembre Neutral , de me trouver dans une classe ou l’intégration soit relativement difficile ou que les mentalité soit similaires à ceux qui ont été 'intimidants' en 3é ...
Mariona
Mariona

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance de revenants  Empty Re: Vengeance de revenants

Message  Harmonie Sam 5 Mai - 11:27

Pour conclure, nos échanges sur ce rêve se rapprochent de mes derniers commentaires sur ton dernier rêve de planètes, tout cela est fortement lié.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance de revenants  Empty Re: Vengeance de revenants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum