Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

rats qui se multiplis sans que je m en rends compte

2 participants

Aller en bas

rats qui se multiplis sans que je m en rends compte Empty rats qui se multiplis sans que je m en rends compte

Message  tsukiyusu Lun 16 Avr - 22:47

Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair."

Bonjour , cela fait un bon moment que je ne rêve plus , depuis le dernier post que j'ai fait . Un rêve qui ma assez surpris que moi même je n'arrive pas a trouver l’explication... alors je demande votre aide.
J ai deux rats , auxquels j'accorde beaucoup d'attention. Mais en ce moment j'ai quelque " petit" problème....

Je descend de ma chambre et comme tous les matins , la première chose que je fait est d'aller voir mes rats dans leur cage . Je suis donc tout le temps en pyjama ; prenant comme d'habitude mes rats dans mes mains . L'air contente .
Après, c'était comme si il y a eu un " vide" puis ont se retrouve le lendemain matin , toujours pareil sauf que la il ont doublé .. mais je ne remarque pas qu'ils sont plus nombreux .
Puis sa recommence a chaque fois . 4,6,10,15,20...
Puis au bout d'un moment .. première parole ma mère : " emilie tu crois pas que tes rats se multiplie?
moi " mais non Smile c est des femelles elles peuvent pas se multipliées .
Ce n'est qu'au moment ou la cage est presque pleine que je me rend compte , l'ai surprise mais a la fois fascinée: é maman T-T je crois qu'elles se multiplient .. regarde il en a un marron et blanc la ; içi il en a un beau noir blanc avec une tache gris , a .. lui est pas beau ... des petits des grands mais qu'est ce qu"on va en faire ? ..il faut les donner tout de suite "

voila les seul souvenirs que j ai ^^" déjà en ce moment je dors pas beaucoup... alors que d'habitude je rêve pas .. j'ai du mal a comprendre
merci du temps que vous m 'accordez
tsukiyusu
tsukiyusu

Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

rats qui se multiplis sans que je m en rends compte Empty Re: rats qui se multiplis sans que je m en rends compte

Message  Harmonie Mar 17 Avr - 15:57

Arrow J ai deux rats , auxquels j'accorde beaucoup d'attention. Mais en ce moment j'ai quelque " petit" problème....

Quels problèmes ?...


Arrow voila les seul souvenirs que j ai ^^" déjà en ce moment je dors pas beaucoup... alors que d'habitude je rêve pas .. j'ai du mal a comprendre

Y a t-il une raison particulière ?


PS : as tu envie d'avoir d'autres rats ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

rats qui se multiplis sans que je m en rends compte Empty Re: rats qui se multiplis sans que je m en rends compte

Message  Harmonie Lun 23 Avr - 9:49

Alors plus intéressée ?... siffle
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

rats qui se multiplis sans que je m en rends compte Empty Re: rats qui se multiplis sans que je m en rends compte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum