-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

reves que je comprends pas

2 participants

Aller en bas

reves que je comprends pas Empty reves que je comprends pas

Message  aurel Mar 21 Juil - 19:27

bonjour je vous ecris car j ai rever que j etais chez mon ex alors que je ne sais pas ou il habite, on a un enfant ensemble qu il prend tt les 15jours..moi j ai refait ma vie je ne ressens absolument plu rien pour mon ex et dans mon reve y avait sa copine et il m annoncait qu elle etait enceinte de jumeaux alors que cette copine je ne l ai jamais vue et y a quelques jours j ai aussi rever que j etais enceinte mais que je voulais cacher cette grossesse..je vous remercie part avance pour votre reponse.
aurel

aurel

Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

reves que je comprends pas Empty Re: reves que je comprends pas

Message  xorguina Mar 21 Juil - 21:28

bonsoir aurel,

tu ne suit pas les règles du forum pour déposer un rêve....âge,sex......
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

reves que je comprends pas Empty Re: reves que je comprends pas

Message  aurel Mer 22 Juil - 9:45

desolée, je suis une femme agée de 27ans..

aurel

Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

reves que je comprends pas Empty Re: reves que je comprends pas

Message  xorguina Mer 22 Juil - 12:18

Peux tu être plus précise sur tes rêves car là c'est court et un peu désordonnés, décrit les deux avec des détails et ce que tu ressents merçi Wink
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

reves que je comprends pas Empty Re: reves que je comprends pas

Message  aurel Mer 22 Juil - 12:26

dans ce reve je suis donc chez mon ex et sa copine je me demandais ce que je faisait la bas..mon ex voulai que je reste chez lui et sa copine me parle de photo de moi avec ma fille sur un site (facebook) et ils m annoncent tous les 2 qu elle est enceinte de jumeaux..j etais tres angoisser car comme je vous ai dis je ne sais pas ce que je faisait chez eux et je ne sais pas où ils habitent..j'ai un enfant avec un mon ex mais on se parle pratiquement plu du tout..il vient chercher a mon domicile notre enfant tous les 15jours et sa s'arrete la..et dans ce reve mon ex etait tout gentil avec moi alors que dans la vraie vie il fait que de m insulter..

aurel

Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

reves que je comprends pas Empty Re: reves que je comprends pas

Message  xorguina Mer 22 Juil - 12:38

Bien , je pense que tu fais un rêve de compensation, tu aimerais avoir l'idée (les jumeaux) de trouver un terrain d'entente entre vous trois ( ton enfant)
Le fait que tu vois sa copine enceinte est enfait toi que tu vois! Je pense que tu voudrais que vous arriviez a vous parler et que celà t'angoisse, car je pense aussi que tu sents ton enfant souffrir de ça aussi.
Est ce que celà te parle?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

reves que je comprends pas Empty Re: reves que je comprends pas

Message  aurel Mer 22 Juil - 13:33

il est vraie que j aimerai bien connaitre la copine de mon ex car s'est la belle mere de ma fille mais c est mon ex qui veut pas qu on se parle.. jai rever y a quelques jours que j etais enceinte mais dans se reve je cachais ma grossesse vous pensez que sa un rapport aussi avec le reve avec mon ex?

aurel

Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

reves que je comprends pas Empty Re: reves que je comprends pas

Message  xorguina Mer 22 Juil - 13:46

Oui, en effêt le fait que tu te trouves enceinte(idées,projet etc...)et que tu le caches veut: ou dire que tu te caches face a ces idées ou que tu caches ces idées car tu sait qu'il ne veut pas, dans tous les cas, ça t'angoisse (la peur) et tu compenses par le rêve......peut être que quelqu'un te dira autre chose!! Je comprends que tu veuilles savoir qui est la belle mère de ta fille,mais ta fille doit te dire si elle est gentille avec elle ou pas, ce qui est je crois le principal. sunny
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

reves que je comprends pas Empty Re: reves que je comprends pas

Message  aurel Mer 22 Juil - 13:56

ma fille me dit pas grand chose sur se qu il se passe chez son pere a croire qu il doit dire a la petite qu il faut rien qu elle repete de ses week end chez eux..

aurel

Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

reves que je comprends pas Empty Re: reves que je comprends pas

Message  xorguina Mer 22 Juil - 18:27

Quel âge a t'elle? tu peux arriver a savoir si elle est bien par d'autres questions détournées, pas directe, ou, sinon c'est qu'elle n'a rien a te dire!! qu'elle est bien sunny
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

reves que je comprends pas Empty Re: reves que je comprends pas

Message  aurel Mer 22 Juil - 18:42

ma fille a 5ans et la copine de mon ex a 25 ou 26ans je crois..y a une chose que je sais c est que cette copine a garder un week end ma fille mon ex etait pas la du week end et que ma fille avait fait tomber leur bébé de 6 mois..

aurel

Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

reves que je comprends pas Empty Re: reves que je comprends pas

Message  xorguina Mer 22 Juil - 18:46

C'est ce que t'as dit ta fille ou ton ex!! car il n'était pas là!
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

reves que je comprends pas Empty Re: reves que je comprends pas

Message  aurel Mer 22 Juil - 18:52

c est ma fille qui me la dit car quand il la ramener mon ex etait tres bizarre d un air tres colereux il a a peine dit au revoir a sa fille et sa copine etait ds la voiture mais el est pas sorti..et moi a ma porte donc pas pu la voir face a face. et c est en rentrant à la maison que ma fille ma dit qu elle avai fait une grosse betise et quand jai envoyer un texto a mon ex forcement il a pas repondu quand je lui ai demander ce quil c etai passer a mon ex au tel il ma dit que ma fille l avai pousser..mais un bébé de 6mois ne tien pas debout ny bien assi..alors j ai du en conclure a mon facon..que la copine a laisser s en surveillance ma fille et la sienne que ma fille a voulu porter sa soeur et que le bébé a du se debatrre et ma fille a lacher..

aurel

Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

reves que je comprends pas Empty Re: reves que je comprends pas

Message  xorguina Mer 22 Juil - 19:55

Pauvre pepette, écoute elle t'as dit qu'elle avait fait une bétise mais tu ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé donc tu fais bien de ne pas la culpabiliser,les accidents arrivent surtout a cet âge là et tu ne sait pas non plus pourquoi ta fille a fait tomber son frère ou sa soeur alors...... pour en revenir au rêve, je pense donc que tu fais un rêve de compasation,d'angoisse que tu refoules ,mais je ne suis pas assez calée dans l'interprêtation des rêves pour t'en dire vraiment plus , j'espère donc que quelqu'un viendra t'en dire un peu plus. Je te souhaite en tous cas une bonne continuation avec ta fille, prends soin de toi et d'elle sunny a un autre rêve qui pourra peut être m' en dire un peu plus sunny
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

reves que je comprends pas Empty Re: reves que je comprends pas

Message  aurel Mer 22 Juil - 20:26

merci pour vos reponses @ bientot
aurel

aurel

Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

reves que je comprends pas Empty Re: reves que je comprends pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum