Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Condamnés à se noyer

2 participants

Aller en bas

Condamnés à se noyer Empty Condamnés à se noyer

Message  lilz Mar 6 Mar - 13:57

Salut Harmonie,

J'ai vu que tu était débordée avec les interprétations etc..et que tu n'avais pas trop de temps..je te poste qd mm mon rêve de cette nuit, mais rien ne presse, ne t'inquiètes pas!

Dans ce rêve je suis avec une autre personne, elle m'emmène sur un "bord" de plage...le décor est un vaste de décor de sable encore humide par l'eau de mer, il fait plutôt sombre...la nuit commence a tomber...

on se ballade...a un moment donné, je me retourne comme pour voir les mètres parcourus...mais je vois l'eau arriver sur l'étendue de sable...
L'eau est très agitée (seulement en arrivant sur le sable). et avance dans les terres très vite!

Seulement, nous sommes pris au piège, entre la mer et des montagnes de roche...
Je dis a la personne qui m'accompagne, qu'il va falloir essayer d'escalader sinon on va se noyer...

On y parvient...
En haut, il y a un couple de personne, ils semblent être des chercheurs...
Ils prennent soin de nous, regardent si tout va bien...

Mais l'eau continue de monter...Le couple de chercheurs a bientôt fini sa journée et vont repartir en hélicoptère...
Cependant ils ne peuvent pas nous emmener... on est condamnés!

A ce moment je nous vois moi et l'autre personne qui m'accompagne (qui semble être un garçon), sous les traits de jeunes enfants.. allongés ts les deux sur le ventre, en pleurant...
Nous allons mourir!

A présent il fait nuit! Le petit garçon ne cesse de répéter que l'on va mourir...et a ce moment un petit lutin sort d'une petite grotte et réclame au garçon de ne pas cesser de répéter cette phrase..

Bref, le lutin nous emmene dans son habitat, nous sommes en sécurité maintenant!

Voila je ne sais plus s'il y a une suite...

C'est curieux, en ce moment j'ai l'impression que mes rêves n'ont plus de sens... et puis les rêves avec les hommes continuent...il y a deux jours a peine on essayait encore de me tuer.. (mais je ne me souviens plus du tt du rêve..).

Enfin... Bonne journée.


lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Condamnés à se noyer Empty Re: Condamnés à se noyer

Message  Harmonie Dim 18 Mar - 15:07

Cette personne avec toi c'est un homme ou une femme ? tu la connais dans ton rêve cette personne ou pas ?

Je n'attends pas ta réponse, voici mon interprétation :

Ce rêve te place dans une situation incertaine, mouvante, déstabilisante, d'ailleurs il fait sombre, les doutes t'envahissent, le piège n'est pas loin... l'idée d'escaler, bonne prise de conscience, les chercheurs sont la représentation de ta façon de progresser, chercher une issue à tes problèmes.
On constate dans ce rêve une introspection, une rencontre intérieure, mais qui n'arrive pas à aboutir... ces chercheurs vous laissent en plan...Cela indique que tu n'arrives pas à maintenir ta trajectoire.

Puis tout change une régression se fait et en même temps le miracle opère, le lutin qui vient vous sauver...

La fin du rêve est assez surprenante, je me demande s'il y aura une suite...

En tout cas globalement,dans le début du rêve,il y a une lutte intérieure pour se sortir des méandres de ton inconscient...


PS : désolée pour le retard.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Condamnés à se noyer Empty Re: Condamnés à se noyer

Message  lilz Dim 18 Mar - 15:43

Cette personne avec toi c'est un homme ou une femme ? tu la connais dans ton rêve cette personne ou pas ?

Au début c'est un peu flou...lorsque je me promène avec cette personne, je crois que c'est une femme puis un homme...je ne sais pas trop.
Par contre, lorsque l'on est sur la falaise c'est un petit garçon.

Pour ton interprétation, je vais réfléchir un peu, le temps change vite en ce moment, et les états d'âme aussi...
Je la garde sous le coude...


PS: merci, et aucun pb pour le retard!

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Condamnés à se noyer Empty Re: Condamnés à se noyer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum