-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rancœur/Photos "intimes".

2 participants

Aller en bas

Rancœur/Photos "intimes". Empty Rancœur/Photos "intimes".

Message  Mrs♔MOJO Dim 15 Jan - 14:10

Bonjour à tous, pour commencer : Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair.
Je suis une fille de 19 ans et je suis étudiante en BTS, et je suis depuis récemment dans une relation avec quelqu'un aillant quitté sa copine "pour moi", copine (enfin "ex" plutôt) qui a/a eu par rapport à lui des réactions assez extrêmes. (jalousie, rancune, etc.) Et il se trouve que mon meilleur ami, qui est également celui de mon copain, a fait en sorte que cette relation puisse se réaliser.

La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais chez moi, assise à table à côté de mon meilleur ami. Nous étions chacun devant notre ordinateur, lui jouait à un jeu-vidéo, et moi je regardais mes actualités Facebook. C'était le soir, et ce moment me semblait très réaliste car il apparaissait pour moi comme la continuité de la soirée que nous avions passé, qui s'était déroulée de la même façon.
Puis je reçois un message de l'ex citée donc en tête de mon message, qui apparemment m'en voulait vraiment car je reçois en message privé dans ma boîte de réception Facebook.. des photos d'eux nus, plus précisément "pendant l'acte" je dirai avec en description sous les photos "Maintenant amusez-vous bien Wink"... J'en avais reçu plusieurs, et sur certaines il y avait un personnage inconnu à côté d'eux, mais qui ne prenait pas part à l'acte, il était même habillé, son visage était neutre, et je n'ai pas cherché à l'identifier lorsque je l'ai noté sur les photos.