-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rancœur/Photos "intimes".

2 participants

Aller en bas

Rancœur/Photos "intimes". Empty Rancœur/Photos "intimes".

Message  Mrs♔MOJO Dim 15 Jan - 14:10

Bonjour à tous, pour commencer : Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair.
Je suis une fille de 19 ans et je suis étudiante en BTS, et je suis depuis récemment dans une relation avec quelqu'un aillant quitté sa copine "pour moi", copine (enfin "ex" plutôt) qui a/a eu par rapport à lui des réactions assez extrêmes. (jalousie, rancune, etc.) Et il se trouve que mon meilleur ami, qui est également celui de mon copain, a fait en sorte que cette relation puisse se réaliser.

La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais chez moi, assise à table à côté de mon meilleur ami. Nous étions chacun devant notre ordinateur, lui jouait à un jeu-vidéo, et moi je regardais mes actualités Facebook. C'était le soir, et ce moment me semblait très réaliste car il apparaissait pour moi comme la continuité de la soirée que nous avions passé, qui s'était déroulée de la même façon.
Puis je reçois un message de l'ex citée donc en tête de mon message, qui apparemment m'en voulait vraiment car je reçois en message privé dans ma boîte de réception Facebook.. des photos d'eux nus, plus précisément "pendant l'acte" je dirai avec en description sous les photos "Maintenant amusez-vous bien Wink"... J'en avais reçu plusieurs, et sur certaines il y avait un personnage inconnu à côté d'eux, mais qui ne prenait pas part à l'acte, il était même habillé, son visage était neutre, et je n'ai pas cherché à l'identifier lorsque je l'ai noté sur les photos.
Ma réaction ne fut pas excessive, j'étais juste un peu gênée, puis, bouche ouverte, j'ai montré à mon meilleur ami les photos en lui disant "Regarde, c'est horrible !", je riais jaune à vrai dire. Il me répond "Non mais tu sais, M.... c'est une vraie salope, hein !", comme si c'était une évidence.
Je tente donc d'appeler mon copain pour lui expliquer la situation, histoire qu'il lui dise d'arrêter cette comédie, mais sans succès. Puis je me suis réveillée !


Je vous remercie d'avance pour la lumière que vous pourrez apporter concernant mon rêve ! Smile
Mrs♔MOJO
Mrs♔MOJO

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur/Photos "intimes". Empty Re: Rancœur/Photos "intimes".

Message  Harmonie Lun 16 Jan - 21:33

Bienvenue sur le forum,

J'avoue que je n'ai pas tout saisi de ce rêve.

Je résume, tu sors avec un garçon qui a quitté sa copine pour toi, grâce à ton ami qui le connaissait également, c'est bien ça ? donc cela a provoqué des réactions extrême chez l'ex copine, j'ai bien compris ?...


Sinon j'ai d'autres questions :

Arrow j'ai montré à mon meilleur ami les photos en lui disant "Regarde, c'est horrible !"

Que ressens tu exactement ? de la honte ? colère ? culpabilité ?

Arrow Je tente donc d'appeler mon copain pour lui expliquer la situation, histoire qu'il lui dise d'arrêter cette comédie, mais sans succès.

C'est à dire, sans succès ?... pourquoi t'adresses tu à lui alors que c'est son ex qui t'envoie les photos ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur/Photos "intimes". Empty Re: Rancœur/Photos "intimes".

Message  Mrs♔MOJO Mer 18 Jan - 13:04

Pour la situation oui, c'est ça ! Smile

Lorsque j'ai montré les photos je n'ai quasiment rien senti sinon de la gêne pour cette fille en me disant qu'elle était tombée bien bas et que c'était une attitude ridicule.

Sans succès, ou autrement dit il n'a pas décroché son téléphone :/.
Etant donné que la rupture avec elle est encore récente, elle a eu du mal à assimiler la chose. Alors il a eu il y a peu une conversation avec elle pour la "calmer".
Mrs♔MOJO
Mrs♔MOJO

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur/Photos "intimes". Empty Re: Rancœur/Photos "intimes".

Message  Harmonie Mer 18 Jan - 19:20

Tes réponses à mes questions confirment ce que je ressentais dès le début, c'est à dire que j'ai l'impression que tu n'es pas très à l'aise dans ta nouvelle relation, d'avoir en gros piqué le copain d'une autre et surtout de ne pas être à la hauteur sexuellement, tes commentaires sont assez parlant pour moi.

A toi de me dire... mais je ne vois pas grand chose d'autre.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur/Photos "intimes". Empty Re: Rancœur/Photos "intimes".

Message  Mrs♔MOJO Lun 6 Fév - 17:22

Je pense en effet qu'il s'agissait de ça ! Merci beaucoup pour ton aide ! Very Happy

(Et désolée pour ma réponse tardive.. :x)
Mrs♔MOJO
Mrs♔MOJO

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur/Photos "intimes". Empty Re: Rancœur/Photos "intimes".

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum