Qu'ils meurent!

2 participants

Aller en bas

Qu'ils meurent! Empty Qu'ils meurent!

Message  lilz Mar 10 Jan - 13:33

Salut Harmonie!

voici mon rêve de cette nuit: (tu dois ne pas avoir trop de temps en ce moment, mais ca ne presse pas)

Je suis dans un appartement inconnu, dans une ville inconnue. Cet appartement est le mien.
Je parais tout d'abord sous les traits d'un homme ( d'à peine 30 ans je dirais).
Cet appartement se situe au premier étage.
Devant l’entrée, une petite terrasse.

J'ai des exercices de lecture/compréhension a faire.
L'un des texte a étudier est un texte ou qui décrit que je viens d'avaler qqch et je plonge ma main dans mon estomac pr l'enlever. L'opération est délicate mais j'y arrive sans mal.
(cette histoire je la voit se passer...mais je ressens rien physiquement).
Mais j'ai l'impression qu'elle fait naitre en moi une certaine violence...
( le contexte est très particulier car dans ce rêve j'ai l'air d'être un homme un peu fou, un peu instable)

Mon appartenant est en bazar, je suis apparemment en train de faire le gros gros tri!

Il semble que qqn soit passé a un moment pour me donner deux armes et/dont une fusée de secours (comme pour les voyages en mer).
Je sais visiblement m'en servir..

Bref, je ne sais pourquoi, un homme et son fils passent a l'appartement. (environ 35ans et à peine 10 ans)
Ce sont des personnes qui semblent proches de la famille.
Sans aucune raison, je leur tire dessus froidement (aucune haine, aucune colère, juste comme ca).
Sitôt les coups partis les corps disparaissent comme par magie.
et j'étais contente de m'en être débarrassé.
( tout ca a lieu sur la terrasse a l’extérieur, il fait beau)

Mais un moment après je retourne sur la terrasse, et cherche les corps (je m'en inquiète a présent).
Je suis pris comme d'un coup de folie, et je tire sans raison la fusée de secours.
je me penche ensuite par dessus la rambarde de la terrasse et vois un couple de personnes âgées en bas ( ils ont l'air de bcp s'aimer).
Pendant un instant l'idée de leur tirer dessus me traverse l'esprit...je ne fais pas car il ne me reste que 2 balles dans mon armes.
( dont une que je gaspille 2 seconde plus tard en tirant dans le vide, juste parce que ca me démangeais).

Je rerentre, et rentre dans une chambre...je ne sais pas a qui elle appartient, je ne crois que c'est la mienne. il y a 2 lits simples.(alr que je vis seul).
Et là je vois les deux corps de l'homme et son fils allongés sur le ventre.
L'un (celui de l'enfant) se trouve par terre, a côté du premier lit, et l'autre (celui de l'homme) par terre aussi mais en dessous le second lit!
Je m'approche tout doucement d'eux pour voir si ils sont morts....il n'en ai rien!
ils respirent (les deux corps sont intacts, aucune blessures, ils dorment...).

A ce moment là je sais pas quoi faire, je panique un peu (a ce moment je deviens moi,dans mon corps de fille)..je ne peux pas les tuer (je n'ai plus qu'une balle, et cela ferait trop de bruit)
Il faut que je trouve une solution...et bingo! il y a une clé sur la porte, je vais les renfermer jusqu'à ce qu'ils meurent. ( je ne pense à peine a épargner l'enfant car il faut qu'ils meurent tous les 2!)

je repars, direction le garage (côté opposé a l'entrée) pour chercher des sacs poubelle et finir mon gros tri.
(les décors sont a présent ceux de ma vrai maison)

Lorsque j'ai fermé la porte de la chambre, je l'ai fermée a double tour.
Pour aller dans mon garage on passe par la porte de cuisine.( elle n'est jms fermée a clé et qd elle est fermée c'est un tour pas plus).
Là elle était fermée a clé, a double tour!(c'est donc moi qui l'ai fermée) cela me choque! car je prends conscience que je vais laisser mourir deux personnes!

Il y a ma mère dans la cuisine...j'avais envie de lui dire que l'homme et son fils étaient arrivés mais j'ai eut des conséquences si je les libérais!

Je passe la porte pour aller au garage....FIN.

voilà.
Merci d'avance.
bonne journée.

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils meurent! Empty Re: Qu'ils meurent!

Message  lilz Mar 10 Jan - 13:49

Je veux préciser, car cela m'a marqué, que je ne ressentais rien!!! comme si j'étais vide.
pas de sentiments négatifs ni positifs d'ailleurs...
l'ambiance était particulière...c'est comme qd je fais mes courses..rien de plus banal...
Pas d’émotions, pas d'envie, pas colère...rien!

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils meurent! Empty Re: Qu'ils meurent!

Message  Harmonie Dim 15 Jan - 18:57

lilz a écrit:Salut Harmonie!

voici mon rêve de cette nuit: (tu dois ne pas avoir trop de temps en ce moment, mais ca ne presse pas)

Je suis dans un appartement inconnu, dans une ville inconnue. Cet appartement est le mien.
Je parais tout d'abord sous les traits d'un homme ( d'à peine 30 ans je dirais).
Cet appartement se situe au premier étage.
Devant l’entrée, une petite terrasse.

J'ai des exercices de lecture/compréhension a faire.
L'un des texte a étudier est un texte ou qui décrit que je viens d'avaler qqch et je plonge ma main dans mon estomac pr l'enlever. L'opération est délicate mais j'y arrive sans mal.
(cette histoire je la voit se passer...mais je ressens rien physiquement).
Mais j'ai l'impression qu'elle fait naitre en moi une certaine violence...
( le contexte est très particulier car dans ce rêve j'ai l'air d'être un homme un peu fou, un peu instable)

Mon appartenant est en bazar, je suis apparemment en train de faire le gros gros tri!

Dis moi ce passage est très parlant pour moi, ne t'évoque t-il pas qqchose pour toi ? en toi ?

Que se passe t-il actuellement dans ta vie, j'ai l'impression qu'une grosse et vieille colère remonte à la surface.

Je ne me souviens plus si on l'a déjà évoqué, (désolée si c'est le cas) ; as tu subi des attouchements enfant ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils meurent! Empty Re: Qu'ils meurent!

Message  lilz Dim 15 Jan - 19:58

Dis moi ce passage est très parlant pour moi, ne t'évoque t-il pas qqchose pour toi ? en toi ?

heu non...cela ne m'évoque rien...je ne vois pas...qu'est ce que cela t'inspire-t-il?

Que se passe t-il actuellement dans ta vie, j'ai l'impression qu'une grosse et vieille colère remonte à la surface.

Je dirais rien d'inhabituel...ma vie est plus que tranquille, et aucun élément particulier qui puisse avoir un impact....
La seule chose peut être...j'ai repris le sport récemment dans un nveau club, j'y suis la seule fille, et certains hommes m'accordent bcp d'attention...
(et vu que cela fait longtemps que je "fuis" les hommes, et que je me retrouve dans cet environnement du jour au lendemain...je ne sais pas...je ne vois que ca...)
je n'arrive de moins en moins a (me) faire comprendre, leur comportement continue de m’exaspérer...(hommes de 23 a 38ans pour les concernés).

Je ne me souviens plus si on l'a déjà évoqué, (désolée si c'est le cas) ; as tu subi des attouchements enfant ?


oui par un cousin.

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils meurent! Empty Re: Qu'ils meurent!

Message  Harmonie Dim 15 Jan - 20:46

Ben voilà, ce que tu dis est tout à fait en rapport avec ce conflit intérieur que tu as envers les hommes (tout comme le rêve du serpent).

Tu a repris le sport et ces rêves reviennent en force alors que tu avais fait un rêve magnifique sur l'univers.

Ce que tu dis au niveau de leur comportement te renvoie inconsciemment à une vieille blessure du cousin (je me souviens maintenant...) et du comportement de ta famille...

Donc le début de ton rêve indique que tu n'arrives pas à intégrer une partie de toi.

Le passage ci-dessous est très révélateur pour moi et représente un travail intérieur que tu es en train de faire :

J'ai des exercices de lecture/compréhension a faire.
L'un des texte a étudier est un texte ou qui décrit que je viens d'avaler qqch et je plonge ma main dans mon estomac pr l'enlever. L'opération est délicate mais j'y arrive sans mal.
(cette histoire je la voit se passer...mais je ressens rien physiquement).
[u]Mais j'ai l'impression qu'elle fait naitre en moi une certaine violence...[/
u]

Comprends tu ce que j'essaies de te faire comprendre ? ce souvenir inconscient et ta colère envers le comportement des hommes continue à nourrir cette colère d'abus envers de toi. Ce que tu essaie d'enlever dans l'estomac, l'opération délicate mais tu y arrives sans mal, c'est bon signe non ?...

Arrow Mon appartenant est en bazar, je suis apparemment en train de faire le gros gros tri!

Ce passage parle de ta confusion actuelle par rapport à cette situation, et le tri en rêve est ton tri mental, ton inconscient est en train de travailler pour toi à travers tout le travail que tu as déjà fait...

La suite met en avant des souvenirs enfouis, l'arme pour tuer ramène à la blessure inconsciente du passé...

Arrow Je suis pris comme d'un coup de folie, et je tire sans raison la fusée de secours.

Tu pensais pouvoir régler seule tous ces problèmes personnels et je dirais que la fusée de secours est un peu le fait d'être venue sur ce forum, là c'est une interprétation personnelle, néamnoins je le ressens ainsi... A toi de me dire si ce n'est pas le cas.

Je ne vais pas rentrer dans tous les détails de ton rêve, je te dis globalement ce que cela représente.

Tu dis n'avoir rien ressenti comme émotions dans ce rêve, et pourtant tu dis : A ce moment là je sais pas quoi faire, je panique un peu (a ce moment je deviens moi,dans mon corps de fille)..je ne peux pas les tuer (je n'ai plus qu'une balle, et cela ferait trop de bruit).

Je pense que la culpabilité ressurgie d'un souvenir passé toujours le même... je pense qu'il t'a marqué bien plus que tu ne le penses mais surtout l'attitude de ta famille à cette époque...

Le fait que ta mère apparaisse en fin de rêve reflète pour moi des non dits avec ta mère (j'ai fermé la porte de la chambre, je l'ai fermée a double tour) et aussi une colère peut être non évacuée avec elle...

Voilà je ne peux développer plus car le temps me manque.

Fait moi part de tes commentaires.


Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils meurent! Empty Re: Qu'ils meurent!

Message  lilz Dim 15 Jan - 21:48

Je n'arrive pas a tout comprendre...ou peut être je ne veux pas comprendre...

Tu as peut être raison qd tu dis parle de remontée de colère...
Ma vie est tranquille mais je suis révoltée et de plus en plus, de jour en jour...
je suis affectée par ce manque de compréhension...
j'en veux a tt le monde de ne pas comprendre, de ne pas écouter, d'être borné, de juger ss aucune raison...je ne supporte tt simplement plus de voir ces gens endormis tt autour de moi qui ne font aucun effort pour être des gens simples remplis d'amour et de compassion!
(ma mère incarne à la perfection ce genre de personnage)

Je ne sais plus quoi penser...tout ce que tu m'as tjr dit sur la peur des hommes, c'est un fait! mais au fond je crois que je n'arrive pas a l'admettre...
je crois que le passé est effacé et qu'il ne m'a qu'effleuré, il ne m'a pas blessé...
pourtant je crois que c'est réel, un homme que j'ai rencontré cet été me l'a mm fait remarquer ds ma façon d'être...
mais je tente en vain de chercher d'autres causes...la confiance en soi...j'arrive mm a me persuader que je fais tt ca volontairement (alr que je sais très bien que j'ai peur au fond...)...
je ne sais pas pourquoi...

et maintenant je me dit que j'en veux juste a tt le monde, que je ne supporte plus personne et que donc, je fuis les hommes (comme ca ca me fais une raison valable).


Comprends tu ce que j'essaies de te faire comprendre ? ce souvenir inconscient et ta colère envers le comportement des hommes continue à nourrir cette colère d'abus envers de toi. Ce que tu essaie d'enlever dans l'estomac, l'opération délicate mais tu y arrives sans mal, c'est bon signe non ?...

Mon appartenant est en bazar, je suis apparemment en train de faire le gros gros tri!
Ce passage parle de ta confusion actuelle par rapport à cette situation, et le tri en rêve est ton tri mental, ton inconscient est en train de travailler pour toi à travers tout le travail que tu as déjà fait...
La suite met en avant des souvenirs enfouis, l'arme pour tuer ramène à la blessure inconsciente du passé...


Je ne sais pas si j'ai vrt compris, mais tu crois que le fais qu'une colère monte en moi en ce moment et que parallèlement je côtoie ces hommes fait que j'englobe le tt dans un mm mal être, celui de ce souvenir inconscient?
il y a forcement un lien entre ce passé et cette colère selon toi?

Je suis pris comme d'un coup de folie, et je tire sans raison la fusée de secours.
Tu pensais pouvoir régler seule tous ces problèmes personnels et je dirais que la fusée de secours est un peu le fait d'être venue sur ce forum, là c'est une interprétation personnelle, néanmoins je le ressens ainsi... A toi de me dire si ce n'est pas le cas.


Oui je pense que tu as raison, tt ca plus ou moins consciemment...
Jusque là tu étais la seule a qui je parlais de tt ca...
Jusqu'a il y a peine qqs jours, j'en parle a cet homme (celui de cet été).

Je pense que la culpabilité ressurgie d'un souvenir passé toujours le même... je pense qu'il t'a marqué bien plus que tu ne le penses mais surtout l'attitude de ta famille à cette époque...
Le fait que ta mère apparaisse en fin de rêve reflète pour moi des non dits avec ta mère (j'ai fermé la porte de la chambre, je l'ai fermée a double tour) et aussi une colère peut être non évacuée avec elle...


je ne sais pas tu as peut être raison...je pense que je vais réfléchir un peu plus longuement sur tout ca...

Voilà je ne peux développer plus car le temps me manque.

il n'y a pas de pb je comprends...

en tt cas merci...je vais réfléchir a tt ca...

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils meurent! Empty Re: Qu'ils meurent!

Message  Harmonie Dim 15 Jan - 22:21

lilz a écrit:Je n'arrive pas a tout comprendre...ou peut être je ne veux pas comprendre...

Tu as peut être raison qd tu dis parle de remontée de colère...
Ma vie est tranquille mais je suis révoltée et de plus en plus, de jour en jour...
je suis affectée par ce manque de compréhension...
j'en veux a tt le monde de ne pas comprendre, de ne pas écouter, d'être borné, de juger ss aucune raison...je ne supporte tt simplement plus de voir ces gens endormis tt autour de moi qui ne font aucun effort pour être des gens simples remplis d'amour et de compassion!
(ma mère incarne à la perfection ce genre de personnage)

Je ne sais plus quoi penser...tout ce que tu m'as tjr dit sur la peur des hommes, c'est un fait! mais au fond je crois que je n'arrive pas a l'admettre...
je crois que le passé est effacé et qu'il ne m'a qu'effleuré, il ne m'a pas blessé...
pourtant je crois que c'est réel, un homme que j'ai rencontré cet été me l'a mm fait remarquer ds ma façon d'être...
mais je tente en vain de chercher d'autres causes...la confiance en soi...j'arrive mm a me persuader que je fais tt ca volontairement (alr que je sais très bien que j'ai peur au fond...)...
je ne sais pas pourquoi...
Les mécanismes de défense se mettent en place dès qu'on n'est pas prêt à affronter les problèmes, mais ne t'inquiètent c'est juste une question de temps, tu as déjà fait un super travail d'introspection...
et maintenant je me dit que j'en veux juste a tt le monde, que je ne supporte plus personne et que donc, je fuis les hommes (comme ca ca me fais une raison valable).


Comprends tu ce que j'essaies de te faire comprendre ? ce souvenir inconscient et ta colère envers le comportement des hommes continue à nourrir cette colère d'abus envers de toi. Ce que tu essaie d'enlever dans l'estomac, l'opération délicate mais tu y arrives sans mal, c'est bon signe non ?...

Mon appartenant est en bazar, je suis apparemment en train de faire le gros gros tri!
Ce passage parle de ta confusion actuelle par rapport à cette situation, et le tri en rêve est ton tri mental, ton inconscient est en train de travailler pour toi à travers tout le travail que tu as déjà fait...
La suite met en avant des souvenirs enfouis, l'arme pour tuer ramène à la blessure inconsciente du passé...


Je ne sais pas si j'ai vrt compris, mais tu crois que le fais qu'une colère monte en moi en ce moment et que parallèlement je côtoie ces hommes fait que j'englobe le tt dans un mm mal être, celui de ce souvenir inconscient?
il y a forcement un lien entre ce passé et cette colère selon toi?
Bien sûr que oui, ces derniers rêves en sont le témoin, mais il y a aussi une colère ressentie envers ta mère, tes rêves sont assez parlant pour moi... mais prend le temps de relire ultérieurement tout cela....

Je suis pris comme d'un coup de folie, et je tire sans raison la fusée de secours.
Tu pensais pouvoir régler seule tous ces problèmes personnels et je dirais que la fusée de secours est un peu le fait d'être venue sur ce forum, là c'est une interprétation personnelle, néanmoins je le ressens ainsi... A toi de me dire si ce n'est pas le cas.


Oui je pense que tu as raison, tt ca plus ou moins consciemment...
Jusque là tu étais la seule a qui je parlais de tt ca...
Jusqu'a il y a peine qqs jours, j'en parle a cet homme (celui de cet été).

Je pense que la culpabilité ressurgie d'un souvenir passé toujours le même... je pense qu'il t'a marqué bien plus que tu ne le penses mais surtout l'attitude de ta famille à cette époque...
Le fait que ta mère apparaisse en fin de rêve reflète pour moi des non dits avec ta mère (j'ai fermé la porte de la chambre, je l'ai fermée a double tour) et aussi une colère peut être non évacuée avec elle...


je ne sais pas tu as peut être raison...je pense que je vais réfléchir un peu plus longuement sur tout ca...
Oui je comprends c'est pas toujours facile, prend le recul nécessaire... Very Happy

Voilà je ne peux développer plus car le temps me manque.

il n'y a pas de pb je comprends...

en tt cas merci...je vais réfléchir a tt ca...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils meurent! Empty Re: Qu'ils meurent!

Message  lilz Lun 16 Jan - 0:23

oui je vais relire tt ca...
en tout cas merci bcp, encore une fois.

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils meurent! Empty Re: Qu'ils meurent!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum