-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

j'ai revée que je me faisais sodomiser par mon ex

2 participants

Aller en bas

j'ai revée que je me faisais sodomiser par mon ex  Empty j'ai revée que je me faisais sodomiser par mon ex

Message  ham Mer 26 Oct - 18:11

bonjour
Désolé pour le texte précédant .
je suis une jeune femme de 29 ans je voudrais savoir si quelqu'un pouvais interpréter mon rêve , il est court et simple : j'ai revée que je me fesais sodomiser par nmon ex je me sentais un peu mal dans mon rêve et je ne comprenais pas pourquoi il se comportait de cette manière. En sachant que notre relation c'est fini il y a deux semaine, une baisse de sentiment de sa part donc je suis partie de l'appartement ou nous vivions ensemble depuis quelque mois car cela me fesais trop mal .
Merci beaucoup


Dernière édition par ham le Jeu 27 Oct - 15:43, édité 1 fois

ham

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

j'ai revée que je me faisais sodomiser par mon ex  Empty Re: j'ai revée que je me faisais sodomiser par mon ex

Message  Harmonie Mer 26 Oct - 19:38

Bonsoir Ham,

Avant tout, merci de respecter les règles du forum :

https://carnetdereves.forumactif.com/t1-regles-pour-poster-les-reves
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

j'ai revée que je me faisais sodomiser par mon ex  Empty pas de reponse???

Message  ham Mer 2 Nov - 10:43

ham a écrit:bonjour
Désolé pour le texte précédant .
je suis une jeune femme de 29 ans je voudrais savoir si quelqu'un pouvais interpréter mon rêve , il est court et simple : j'ai revée que je me fesais sodomiser par nmon ex je me sentais un peu mal dans mon rêve et je ne comprenais pas pourquoi il se comportait de cette manière. En sachant que notre relation c'est fini il y a deux semaine, une baisse de sentiment de sa part donc je suis partie de l'appartement ou nous vivions ensemble depuis quelque mois car cela me fesais trop mal .
Merci beaucoup

PAS DE REPONSE POUR MOI??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad BONNE JOURNEE

ham

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

j'ai revée que je me faisais sodomiser par mon ex  Empty Re: j'ai revée que je me faisais sodomiser par mon ex

Message  Harmonie Mer 2 Nov - 18:57

ham a écrit:
ham a écrit:bonjour
Désolé pour le texte précédant .
je suis une jeune femme de 29 ans je voudrais savoir si quelqu'un pouvais interpréter mon rêve , il est court et simple : j'ai revée que je me fesais sodomiser par nmon ex je me sentais un peu mal dans mon rêve et je ne comprenais pas pourquoi il se comportait de cette manière. En sachant que notre relation c'est fini il y a deux semaine, une baisse de sentiment de sa part donc je suis partie de l'appartement ou nous vivions ensemble depuis quelque mois car cela me fesais trop mal .
Merci beaucoup

PAS DE REPONSE POUR MOI??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad BONNE JOURNEE

Et bien vu que tu as mis 1 semaine à répondre à ma demande, je ne vois pas comment j'aurais pu te répondre avant... donc je me dis que tu ne dois pas être très motivée sur la réponse... siffle

Cette situation indique que tu t'es fait avoir, ton ex ne partageait pas les mêmes sentiments que toi.

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

j'ai revée que je me faisais sodomiser par mon ex  Empty Re: j'ai revée que je me faisais sodomiser par mon ex

Message  ham Jeu 3 Nov - 11:40

Merci hamonie pour ta réponse et ta délicatesse.

j'ai fais le même rêve avec mon frere deux semaines aprés le precédant, c bizare j'ai du me faire avoir aussi par lui je ne te suis pas pourtant mon frere et moi sommes comme les deux doigt de la main. MERCI d'avoir pris le temps de repondre. bonne journée et que du bonheur.... Laughing

ham

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

j'ai revée que je me faisais sodomiser par mon ex  Empty Re: j'ai revée que je me faisais sodomiser par mon ex

Message  Harmonie Jeu 3 Nov - 21:49

Sache qu'en rêve les personnages comme le frère ou la soeur ne représentent quasi ment jamais les vrais personnes.

Je m'investis dans les rêves avec des personnes qui ont envie de s'impliquer également car je déteste perdre mon temps...

Bonne route Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

j'ai revée que je me faisais sodomiser par mon ex  Empty Re: j'ai revée que je me faisais sodomiser par mon ex

Message  ham Ven 4 Nov - 10:04

ok merci!!

je ne te ferais plus perdre ton temps et merci pour tes connaissances.
Bonne continuaton HARMONIE Laughing BYE

ham

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

j'ai revée que je me faisais sodomiser par mon ex  Empty Re: j'ai revée que je me faisais sodomiser par mon ex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum