-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sexe coupé et fellation

2 participants

Aller en bas

Sexe coupé et fellation Empty Sexe coupé et fellation

Message  ange Mar 5 Juil - 18:42

Bonjour ou bonsoir ,
J'ai 29ans , je suis une fille agée de 29ans séparée depuis 7 mois.

Cette nuit j'ai révé de mon ex.
Je ne me souviens pas du rêve précisément, ni de l'ordre des choses , c'est un peu brouillon mais je vais relater ce dont je me souviens.

Je me souviens qu'on était à nouveau ensemble , je le voyais du haut de mon lit mezzanine, il était nu très beau le torse bronzé et musclé.
J'ai un vague sentiment de lui avoir demandé ce qu'il attendait pour me rejoindre , il prenait son temps et j'ai l'impression qu'il repoussait ce moment volontairement et je lui ai dit.

Ensuite je me souviens qu'il était avec moi dans le lit mezzanie, j'etais sur lui et je voyais son sexe . Et la très bizarrement il en avait coupé le bout lui même!! son sexe était gros avec un morceau en moins ce qui le rendais non plus rond mais plat au bout!!!

Encore plus étrange, il arrivait à se faire une auto fellation. Je lui ai fait ensuite moi aussi une fellation et c'etait vraiment bizarre avec le sexe coupé.

Ensuite je me souviens de passages où on était dans une maison totalement inconnue, dans les toilettes il y avait la peinture qui était toute pourrie , décollée très abimée et aussi sale, couleur rouille orange . Je me souviens avoir pensé que quelqu'un avait peut être vomi sur le mur et qu'il fallait restaurer ça.

Je me souviens aussi que je sortais dehors dans la pelouse ( je ne connaissais toujours pas les lieux) . Quand je sortais de la maison une lumière automatique a détection de mouvements éclairait les lieux et je me dépêchais de me cacher derrière les buissons pour ne pas qu'on me voit et pour lire des inscriptions sur des affiches collées le mur des voisins . Il y a avait une fenetre ouverte juste au dessus des affiches collées sur le mur d'où on aurait pu me voir.
Je me souviens de personnes à proximité d'une voiture qui m'ont vu me cacher.

Enfin je me souviens que dans la maison avec mon ex , je montais des marches et je me disais en moi même qu'on était à nouveau ensemble mais que c'était "juste un essai" que je devais me protéger en me retenant d'être heureuse , c'était très étrange, je retenais mes sentiments car je savais que ça risquait de ne pas remarcher et je voulais éviter les mêmes souffrances

ange
ange

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Sexe coupé et fellation Empty Re: Sexe coupé et fellation

Message  Harmonie Mar 5 Juil - 19:49

Bonsoir Ange,

Bon je vois que ça se bouscule dans ton inconscient et que ton ex refait surface...

Ce rêve peut avoir 2 hypothèses, donc je vais être obligée de te poser des questions personnelles.

Déjà ton ex était-il aussi beau que dans ton rêve ? les relations sexuelles avec lui te manquent-elles ?

Dans ton rêve éprouves tu du plaisir à faire cette fellation ? ce sexe coupée ne te dégoutait-il pas ? que ressens tu en sa présence dans le rêve ?

Plus loin tu dis : pour lire des inscriptions sur des affiches collées le mur des voisins .

As tu pu lire ce qu'il y avait sur ces affiches ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Sexe coupé et fellation Empty Re: Sexe coupé et fellation

Message  ange Mar 5 Juil - 21:18

Bonsoir Harmonie ,
Oui , mon ex de retour dans mes rêves ....ça faisait longtemps..

Sans exagérer il est presque aussi beau en vrai ( enfin pour moi lol Smile) que dans mon rêve mais dans le rêve c'était encore plus marquant.

Les relations sexuelles avec lui ne me manquent pas spécialement.

Concernant le sexe coupé c'était surtout étrange mais ça ne m'a pas dégouté et je n'ai pas le souvenir non plus d'avoir ressenti de plaisir à faire la fellation

En sa presence je ne me sentais pas sereine ,comme je l'ai dit, je me méfiais je crois. En fait, son comportement m'indiquait qu'il n'avait pas changé et je le ressentais.

Pour les inscriptions, je ne sais pas du tout ce qu'il y avait d'écrit j'ai pas réussi à lire. dommage ça m'intrigue lol
ange
ange

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Sexe coupé et fellation Empty Re: Sexe coupé et fellation

Message  ange Mar 5 Juil - 21:20

Merci! j'ai oublié la petite phrase magique pour te remercier ainsi que ceux qui pourront m'aider à comprendre ce rêve. sunny
ange
ange

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Sexe coupé et fellation Empty Re: Sexe coupé et fellation

Message  Harmonie Mar 5 Juil - 21:40

ange a écrit:Merci! j'ai oublié la petite phrase magique pour te remercier

Elle n'est pas utile à chaque fois, rassure toi, je n'attends pas ça pour t'interpréter les rêves, je te connais un peu maintenant, et je sais que tu es respectueuse sans dire merci à chaque post... Wink

Une dernière question par rapport à ta phrase :Les relations sexuelles avec lui ne me manquent pas spécialement

Mais tu y réponds peut être d'une façon détournée en disant : son comportement m'indiquait qu'il n'avait pas changé et je le ressentais, en fait je voulais savoir si les relations sexuelles avec lui te satisfaisaient pleinement.

En te posant ce type de question, j'élimine déjà une possibilité d'interprétation.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Sexe coupé et fellation Empty Re: Sexe coupé et fellation

Message  ange Mar 5 Juil - 21:49

Ah d'accord !!
Concernant les relations sexuelles avec lui, elles ne me satisfaisaient pas totalement.
ange
ange

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Sexe coupé et fellation Empty Re: Sexe coupé et fellation

Message  Harmonie Mar 5 Juil - 21:55

OK merci et désolée pour les questions personnelles, je reviendrais demain te donner mon interprétation car là je suis crevée...

Bonne nuit dodo et fais de beaux rêves


PS: Au fait tu es restée combien de temps avec lui ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Sexe coupé et fellation Empty Re: Sexe coupé et fellation

Message  ange Mar 5 Juil - 22:02

Ok bonne nuit Harmonie .
Je suis restée avec lui presque 4ans ( trop longtemps...)

ps: et toi tu rêves de quoi? lol on parle tjs que de nos rêves mais les tiens ?Smile

A demain!
ange
ange

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Sexe coupé et fellation Empty Re: Sexe coupé et fellation

Message  Harmonie Mer 6 Juil - 19:00

Me revoilà,

Donc je pense que ce rêve de ton ex a été suscité par nos différents échanges et tes propres interrogations à ce sujet... ce rêve est aussi une réponse qu'en fait tu connaissais déjà et qui se réflète dans ton rêve :

Arrow Enfin je me souviens que dans la maison avec mon ex , je montais des marches et je me disais en moi même qu'on était à nouveau ensemble mais que c'était "juste un essai" que je devais me protéger en me retenant d'être heureuse , c'était très étrange, je retenais mes sentiments car je savais que ça risquait de ne pas remarcher et je voulais éviter les mêmes souffrances.

Le fait qu'il s'est lui même coupé le bout du sexe et donc se retrouvait plat au bout ainsi que l'auto fellation je n'ai pas trop d'idée et/ou plutôt je ne voudrait pas rentrer dans une hypothèse qui n'a peut être pas trop d'intérêt d'être développée vu le contexte de la suite.

Dans ce passage :

Arrow Ensuite je me souviens de passages où on était dans une maison totalement inconnue, dans les toilettes il y avait la peinture qui était toute pourrie , décollée très abimée et aussi sale, couleur rouille orange . Je me souviens avoir pensé que quelqu'un avait peut être vomi sur le mur et qu'il fallait restaurer ça.

Cette maison inconnue te représente, elle indique ta méconnaissance sur ton fonctionnement interne, les toilettes sont l'expression de ta personnalité, et je dirais que vu l'état des toilettes, il y a beaucoup de choses à nettoyer psychiquement parlant... souvent les gens en thérapie font aussi ce type de rêves, c'est l'endroit où on déverse tout ce qui nous encombre... c'est une représentation symbolique, mais là en fait ce sont les murs qui sont sales au point qu'on croirait du vomi... les murs symbolisent la structure psychologique du rêveur, dont on pourrait y voir beaucoup de choses négatives qui sont ancrées en toi, comme une salissure venant de ton passé, je t'ai déjà expliqué notre conditionnement de part notre milieu familial... dis moi si tu comprends ...

Et le fait que tu dises à la fin : "qu'il fallait restaurer ça" ; je trouve ça plutôt logique finalement par rapport à ce qui précède, qu'en penses tu ?

La suite pourrait indiquer que tu ne te sens pas très à l'aise dans les rapports avec les autres, comme si tu avais toujours qqchose à cacher, une part de toi que toi seule connaît...Ce passage reflète aussi une angoisse profonde, la peur d'être rattrapée par des souvenirs que tu as voulu enfouir ou des choses obscures.

Ces inscriptions avaient je pense leur intérêt, mais tu ne te souviens plus ce qu'elles disaient...

Globalement ce rêve est une suite de "voiture et déluge".
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Sexe coupé et fellation Empty Re: Sexe coupé et fellation

Message  Harmonie Mer 6 Juil - 19:22

ange a écrit:
ps: et toi tu rêves de quoi? lol on parle tjs que de nos rêves mais les tiens ?Smile
Et bien pas grand chose, mon inconscient est libéré, j'ai fait mon travail de nettoyage depuis un moment, donc maintenant que des petits rêves compensatoires que j'oublie très vite le matin... siffle

Si je me suis intéressée aux rêves depuis plus de 10 maintenant, c'est que j'ai fait beaucoup de cauchemars terribles dans le passé qui m'ont donné l'envie de me pencher sur le fontionnement du rêve et de la symbolique analytique, étant passionnée de psychologie.

J'ai été aidée dans le passé à comprendre mes rêves, alors aujourd'hui c'est un plaisir pour moi de le faire pour les autres... Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Sexe coupé et fellation Empty Re: Sexe coupé et fellation

Message  ange Jeu 7 Juil - 10:02

Bonjour Harmonie

Oui je suis de plus en plus persuadé que mon ex n'etait pas fait pour moi et qu'il faut que j'y renonce car il me fera toujours du mal , je sais mais je garde tjs un mini espoir ... parceque c'est aussi avec lui et grace à lui que j'ai changé positivement sur certain points.

Concernant les choses négatives qui sont ancrées en moi et que représentent les toilettes de ma maison inconnue, je pense que c'est juste , que ça a bien un rapport avec tout ce qui n'allait pas quand j'etais ado , à mon manque de confiance en moi et pour la restauration oui en effet c'est logique et je me "restaure" petit à petit mais je vois que ça va être encore très long...

Je ne me sens pas toujours à l'aise avec mon rapport avec les autres mais ça va vraiment beaucoup mieux qu'avant.
ange
ange

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Sexe coupé et fellation Empty Re: Sexe coupé et fellation

Message  ange Jeu 7 Juil - 10:15

Tu as pu libérer ton inconscient juste par l'analyse des rêves?
En tout cas c'est vraiment très généreux à toi de nous faire part de ton expérience pour nous aider à analyser les notres .

Je me posais aussi une question : quand on connait quasiment toute la symbolique des rêves comme toi , les rêves ne sont t'ils pas "modifiés" ? puisque le cerveau sait maintenant par exemple que l'eau représente notre inconscient ou que conduire une voiture symbolise notre évolution dans la vie, cela ne risque t'il pas d'influencer sur nos futurs rêves?
ange
ange

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Sexe coupé et fellation Empty Re: Sexe coupé et fellation

Message  Harmonie Jeu 7 Juil - 21:44

ange a écrit:Bonjour Harmonie

Oui je suis de plus en plus persuadé que mon ex n'etait pas fait pour moi et qu'il faut que j'y renonce car il me fera toujours du mal , je sais mais je garde tjs un mini espoir ... parceque c'est aussi avec lui et grace à lui que j'ai changé positivement sur certain points.

Prends le positif, et laisse le négatif, tu n'as pas à culpabiliser de t'éloigner de lui, il n'a pas envie de faire sa vie avec toi, il a qqu'un d'autre, quelque soit la raison, ne le laisse pas t'affaiblir, tes rêves reflète ce manque de stabilité, allez courage, garde le meilleur qu'il t'a apporté, et continue ta route...traverse ce pont... s'il t'aimait vraiment il serait rester avec toi...

Concernant les choses négatives qui sont ancrées en moi et que représentent les toilettes de ma maison inconnue, je pense que c'est juste , que ça a bien un rapport avec tout ce qui n'allait pas quand j'etais ado , à mon manque de confiance en moi et pour la restauration oui en effet c'est logique et je me "restaure" petit à petit mais je vois que ça va être encore très long...

Je ne me sens pas toujours à l'aise avec mon rapport avec les autres mais ça va vraiment beaucoup mieux qu'avant.

Donc mon interprétation confirme bien tout cela.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Sexe coupé et fellation Empty Re: Sexe coupé et fellation

Message  Harmonie Jeu 7 Juil - 21:49

ange a écrit:Tu as pu libérer ton inconscient juste par l'analyse des rêves?
En tout cas c'est vraiment très généreux à toi de nous faire part de ton expérience pour nous aider à analyser les notres .

L'analyse des rêves m'a permis de prendre conscience du pourquoi du comment, après bien sûr il faut travailler longtemps sur ses rêves, et vu ma passion sur la psychologie, j'ai lu énormément et depuis j'ai étudié bien d'autres choses, j'en parle dans la rubrique "Développement personnel".

Mais pour répondre à ta question, oui l'analyse des rêves m'a pas mal libéré de mes cauchemars...


Je me posais aussi une question : quand on connait quasiment toute la symbolique des rêves comme toi , les rêves ne sont t'ils pas "modifiés" ? puisque le cerveau sait maintenant par exemple que l'eau représente notre inconscient ou que conduire une voiture symbolise notre évolution dans la vie, cela ne risque t'il pas d'influencer sur nos futurs rêves?

Non pas du tout, ce qui a permis de comprendre les rêves c'est justement la symbolique c'est à dire l'inconscient collectif dont parle JUNG, mais pour ça, il faut lire un peu, voire beaucoup pour comprendre tout cela, mais j'y fait référence dans la rubrique "A propos des rêves".

Alors soit curieuse et va regarder... Very Happy

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum