-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Musé Immaculé.

2 participants

Aller en bas

Musé Immaculé.  Empty Musé Immaculé.

Message  Cladion2B Sam 16 Avr - 0:44

Tout d'abord je me présente.
Je suis Cladion, j'ai 18 ans, suis en Terminal Littéraire. Garçon. Le rêve date du Vendredi 15 Avril.

Voila le rêve commence , je suis dans une salle de musé. Celle ci se présente comme un cube vraiment symétrique. Celle ci est immaculée de blanc. Au milieu, il y'a un pilier sur lequel est accroché un tableau. Sur le tableau, il y'a des filles nues. Surement des vierges. Comme elles étaient peintes à la renaissances ou autre, je ne suis pas expert.

En regardant le haut du tableau, je vois des lettres en or. Je n'arrive pas à lire car trop prés (En étant trop prés je n'arrive pas a voir les lettres clairement, de prés on dirait un autre alphabet, similaire a du japonnais ou du grec) . Je me recule, et je vois la moité du mot : " E V O"

La je me retourne et je vois un homme sur un banc. Je sais qui c'est. C'est un type dont j'ai été fortement amoureux l'année dernière ( Voir complètement obsédé, amour issu d'un coup de foudre, le type m’était carrément inconnu) . Mais dans mon rêve, ce type a une longue barbe et de long cheveux ( Il me fait penser à un prophète où à un sage avec sa grande barbe et ses longs cheveux ) . Alors qu'en réalité il est rasé comme une boule de billard! Il se moque de moi, et je me mets en colère. Il se moque de moi parce que je n'arrive pas a lire ce qu'il y écrit en lettre d'or sur le tableau.

Je le mets au défis de me lire ce qu'il y a d’écrit. Et il me répond que sur le tableau il y écrit " E V O L U T I O N".

De suite après mon réveil sonne et je me lève.


Je tiens a remercier le membre qui viendra peiner pour interpréter mon rêve! Merci d'avance et à plus Smile!
Cladion2B
Cladion2B

Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas