-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

soucoupe volante et aliens?

2 participants

Aller en bas

soucoupe volante et aliens? Empty soucoupe volante et aliens?

Message  Naadja Ven 18 Mar - 14:12

Premièrement, bonjour ^^ J'avais bien apprécié (bien que très simple) l'interprétation du rêve que j'avais mis ici il y a pas très longtemps, alors je me lance pour un autre qui m'a perturbé cette nuit. Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair.

Comme j'avais déjà mentionné pour l'autre rêve, mais je le refais parce que je sais très bien que je ne suis pas seule à poster des rêves là :p J'ai 25 ans, maintenant petite maman monoparentale d'un petit homme de 16 mois. J'étudie à la maison (je suis en fin de session, mais ce n'est pas stressant pour moi). Je suis en pleine rupture depuis 1 semaine environ et c'est difficile pour mon ex (pas vraiment pour moi, j'avais mon idée depuis un petit bout de temps, c'est plus du soulagement dans mon cas). Alors voilà. Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas Smile