Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

paralysé je vais a l'hopital

Aller en bas

paralysé je vais a l'hopital Empty paralysé je vais a l'hopital

Message  xorguina Sam 18 Juil - 11:08

je tiens a remercier ceux et celles qui viendront m'éclairer par avance et je leur répondrai.



Je voit dans le fond d'une forêt un cerf je crois, j'entends ma fille qui dit "attention aux chiens" je regarde et en effêt le chien de ma mère( york) ainsi que le notre(caniche)entrain d'asticoter
l'animal "attention maman ,il va leur foncer dedans,il va les écraser,il va leur faire du mal !!" et là je voit l'animal ce n'est pas un cerf mais une sorte d'élan ou plutôt un caribou Rolling Eyes il est immense avec de très longue corne sur sur tête épaisse,il n'est pas content, il a une femmelle,et il fonce sur les chiens et vers nous,je le voit s'approcher,tout le monde derrière moi se planque et moi je reste là,j'ai pas peur.

Je suis dans ma voiture au volant mais je suis retournée le ventre sur le siège,je ne peux rien faire,je suis paralysée,ma voiture va dans un fossé,il y a un homme een trian d'enlever des branches pour nettoyer,c'est un homme de loi,il a un costume de flic,gendarme,jsais pas trop. Je lui dit "attention je peux rien faire, je peux pas freiner " la voiture s'arrette net a ses pieds.Elle est penchée cotée droit dans le fossé.

Je suis à l'hopital , je dis au docteur que je ne peux pas bouger,je ressenr t une crampe dans mo mollet gauche,je lui dit que je suis paralysée mais en fait je me rends compte que ce n'est pas vrai.J'attends que l'on me donne des cachets,je regarde dans mon sac et je vois des tas de pillule dans le fond de mon sac,je vois aussi une acienne connaissance que je ne voit plus du tout,cette fille prenait des cachets et a tenter a sa vie plusieur fois.
Je reçoit un coup de fil de mon es belle soeur qui est dans la vie secretaire médicale,elle me dit que ce n'est pas grave si l'on ne m'a rien prescrit.........ensuite je m'entends dire a un responsable, "ha bon,ben vous allez pouvoir m'embaucher alors !! en fait j'ai essayé depuis 1990!!).Je voit une femme dans son bureau qui n'est pas contente que une (moi?mais je ne me voit pas!!) soit embaucher, elle est furax,ducoup prends une pille de dossier et classeur et veut pour aller rejoindre le bureau de l'autre,elle fait tout tomber par terre,elle ramasse en vrac puis arrivée devant le couloir,elle remet bien en place pour que ça ne dépasse pas des dossiers et va pour rentrer,cette femme est en train de sortir et lui "j'ai pas le temps là de m'occuper de toi on verra après" elle reste là sans voix,il y a un homme qui lui donne une clé celle de son appart avec un peitt elephant accroché en porte clé,c'est son amant,quand l'autre femme sort il fait semblant de tousser et se met un moucoir blanc sur la tête....il y a une embrouille entre cette femme et celle qi vient d'avoir le poste.un homme.un amant.
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

paralysé je vais a l'hopital Empty Re: paralysé je vais a l'hopital

Message  xorguina Sam 18 Juil - 13:14

j'ai oublié de dire que quand je dis que ce n'est pas vrai ben en fait dans mon rêve je me ments,c'est du mensonge,du cinéma.je sait que je ne suis pas paralysée Shocked
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum