des "bites" de partous ....

2 participants

Aller en bas

des "bites" de partous .... Empty des "bites" de partous ....

Message  loup Mar 28 Déc - 21:33

voila avant hier j'ai rêvée que j'étais sur le ventre ou a 4 pattes je sais plus trop ... et je me faisais pénétrer par devant mais je la sentais a peine elle était un peut trop fine a mon gout .... mais bon je me suis dis c'est toujours ça de pris ...

je ne voilais pas la personne je ne sais pas qui c'était ... une fois fini j'ai vue son pénis je me suis dis ah oui c pas énorme ! (mdr) et après dans la seconde qui suis j'en est vue 2 autres de tailles différente ... mais juste le pénis pas de corps ...


et hier soir j'ai rêvée que j'étais sur le dos que je j'avais un rapport avec un mec je le voilais sans le voir ... enfaite je ne prêtais pas trop attention a lui là ça me satisfaisais déjà plus ! lol et quelques secondes après une autre pénétration avec une autre personnes mais là aussi je faisais plus attention a son pénis qu'a la personne c'était là aussi un bon volume et j'étais contente lol

voila
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

des "bites" de partous .... Empty Re: des "bites" de partous ....

Message  Harmonie Mar 28 Déc - 21:46

Ce type de rêve reflète une frustration sexuelle, un besoin compensatoire de se satisfaire en rêve...

De façon répétitive, ce type de rêve peut également signifier un manque de confiance en soi. Et donc la sensation d'exister à travers la relation sexuelle, ce rêve rejoint ce que je t'ai dit sur le précédent.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

des "bites" de partous .... Empty Re: des "bites" de partous ....

Message  loup Mar 28 Déc - 22:20

besoin de compenser c'est se que je pensais manque de confiance en soit aussi par contre frustration je ne pense pas
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

des "bites" de partous .... Empty Re: des "bites" de partous ....

Message  Harmonie Mar 28 Déc - 22:31

loup a écrit:besoin de compenser c'est se que je pensais manque de confiance en soit aussi par contre frustration je ne pense pas

Tu ne connais pas le sens de frustration ?

Une frustration dans le réel est souvent compensée dans un rêve, c'est ce qui se passe dans le tien.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

des "bites" de partous .... Empty Re: des "bites" de partous ....

Message  loup Mar 28 Déc - 22:35

frustration autre que dans le sexe ça ok après dans le sexe dans la vrai vie je ne pense pas être frustrée ...
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

des "bites" de partous .... Empty Re: des "bites" de partous ....

Message  Harmonie Mer 29 Déc - 10:45

Décidément c'est pas facile de t'expliquer les choses... et je ne sais pas trop comment te répondre... je tente une dernière fois...

Je t'ai indiqué que ce type de rêve sexuel reflétait une compensation, qui part déduction soulève une frustration. Il est simple de comprendre que quand on n'arrive pas à satisfaire ce que l'on désire, on entre dans une certaine frustration, et souvent en rêve on compense ce besoin. Je t'ai aussi dit que de manière répétitive ce type de rêve reflète un manque de confiance en soi.


Donc ce rêve parlant de sexe, a priori il comble un besoin pas suffisamment satisfait dans la vrai vie. Sinon tu ne ferais pas ce type de rêve.

Une non satisfaction apporte une frustration qui elle même amène une compensation dans les rêves.

C'est plus clair ? car là je ne pourrais pas plus t'expliquer...

Il est possible aussi que cette compensation sexuelle dans le rêve reflète d'autres frustrations dans ta vrai vie...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

des "bites" de partous .... Empty Re: des "bites" de partous ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum