Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poignardée pendant une soirée

2 participants

Aller en bas

Poignardée pendant une soirée Empty Poignardée pendant une soirée

Message  DarkNight Ven 3 Déc - 21:42

"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair."

Je suis une fille de 18 ans.

Il y a deux jours j'ai fait un cauchemar qui m'a légèrement surprise.

J'étais à une soirée chez une collègue à mon copain, on fêtait son anniversaire. Tout se passait bien, tout le monde riait aux éclats.

Puis mon père m'appelle pour me donner des nouvelles de ma petite sœur qui était à l'hôpital (c'est le cas dans la réalité aussi) donc je sors dehors pour être plus au calme et pouvoir entendre ce qu'il me dit. Je m'appuie donc contre le mur de la maison pour être bien. Et je remarque que ce qui se trouve en face est l'arrêt de bus auquel on va toujours quand je suis avec mon copain et ses amis. Au bout de 5 minutes de raccroche.

Je range mon téléphone dans la poche de mon jean et là une silhouette s'approche de moi dans le noir. Je panique, je ne reconnais ni l'odeur ni la silhouette de mon copain. L'individu d'approche de plus en plus de moi, jusqu'à me plaquer contre le mur. Sans un mot il me plante un couteau dans le bas à droite de mon ventre. Je hurle de douleur et m'effondre à terre. Mon agresseur me prend, ouvre la porte de la maison et me jette au sol puis referme la porte et s'enfuit.

A l'intérieur personne n'avait rien entendu. Me voyant par terre ils ne comprennent pas ce qu'il se passe. Mon copain me prend donc délicatement dans ses bras et me dépose sur le canapé blanc en imitation cuir. Pensant que je dormais il essaye de me réveiller mais il n'y parvint pas. Alors il se tourna vers ses amis qui se trouvaient juste derrière lui afin de s'excuser, pensant que j'avais trop bu. Puis il me regarda à nouveau et vit une flaque de sang sur le canapé. Mon petit pull noir ne permettait pas de voir que le sang venait de mon ventre. Il demanda alors à la fille chez qui on était d'apporter une serviette pour mettre sous moi sous prétexte que j'avais surement mes règles.

Je revint peu à peu à moi, et il me dit "Mon cœur, tu as tes règles" Je lui réponds d'une toute petite voix "Non, ce n'est pas possible je ne les aurai que dans une semaine et demi je prend la pilule" Donc il n'en fait pas de cas mais reste perplexe quant à ma réponse.

C'est alors que je décide de me lever pour profiter de la soirée. Mais debout la douleur devint insupportable, comme si j'allais m'effondrer. J'ai juste bredouillé "Bébé, viens s'il te plait je me sens pas bien, j'ai trop mal" Il s'approche de moi, me prend dans ses bras et me demande où j'ai mal. Je lui chuchote un tout petit "là" en posant ma main à l'endroit de la blessure. Il me dit "Enlève ta main, n'appuie pas, tu vas te faire mal!" Et là je vois ma main remplie de sang.

Mon copain me rallonge sur le canapé, soulève le petit pull noir qui avait été déchiré par le couteau et regarde la plaie. Il me regarda avec angoisse. Je voyais la plus grande des tristesses dans son regard ainsi qu'une haine infinie. Il lança "Si je retrouve celui qui a osé toucher à ma femme, je vous jure, je le tue"

Il demanda toujours à cette même fille chez qui on était si elle avait des compresses pour limiter hémorragie le temps que les secours arrivent. Elle lui dit que non, alors il sortit et pris sa voiture pour aller à la pharmacie de garde pour en acheter.

Pendant ce temps, le reste des invités était auprès de moi. Ils me regardaient d'un air assez inquiet. Et là, la seule personne que j'ai reconnu c'est une collègue à mon copain qui est aussi son ex. Elle se tenait tout près de moi. Elle a demandé aux autres de s'éloigner de moi car trop de monde ne ferait que me faire angoisser plus. Elle se pencha sur moi et me rassura en me caressant les cheveux. Pendant ce temps, mon beau frère était à la cuisine en train d'appeler les secours.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et d'essayer de trouver un sens à ce rêve.
Very Happy
DarkNight
DarkNight

Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Poignardée pendant une soirée Empty Re: Poignardée pendant une soirée

Message  Harmonie Lun 6 Déc - 17:52

J'ai quelques questions à te poser :

- depuis quand es tu avec ton petit copain ? avez vous le même âge ?

- Je pourrais savoir la raison pour laquelle ta petite soeur est à l'hôpital si ce n'est pas indiscret ?

- Une question personnelle, as tu déjà fait un avortement, ou une fausse couche ?

Une blessure en rêve représente également une blessure dans le réel, le ventre est le siège des fonctions vitales, vu qu'il saigne cela parle d'une perte d'énergie importante causée par autrui...

De quelle blessure personnelle souffres tu ? (il peut même s'agir d'un secret...)

J'attends tes commentaires pour affiner mon interprétation.


PS : j'en profite pour te demander (par rapport à l'autre rêve) vis tu avec ton copain ? (vu que tu n'habites plus chez tes parents).
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Poignardée pendant une soirée Empty Re: Poignardée pendant une soirée

Message  DarkNight Lun 6 Déc - 18:09

Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.

depuis quand es tu avec ton petit copain ? avez vous le même âge ?
Sa va bientôt faire un an et demi que je suis avec lui. On n'a pas le même âge, j'ai 18 ans et demi et lui 23.

Je pourrais savoir la raison pour laquelle ta petite soeur est à l'hôpital si ce n'est pas indiscret ?
Elle était à l'hôpital pour tentative de suicide... :'(

Une question personnelle, as tu déjà fait un avortement, ou une fausse couche ?
Non, aucun des deux

De quelle blessure personnelle souffres tu ?
Peut-être la séparation avec mes proches qui remonte à seulement 3 mois étant donné que je suis partie loin de chez moi pour mes études. Il y a sûrement le fait que ma sœur ait fait ça. Et peut-être l'angoisse des partiels qui approchent.

PS : j'en profite pour te demander (par rapport à l'autre rêve) vis tu avec ton copain ? (vu que tu n'habites plus chez tes parents).
Non je ne vis pas avec lui, je suis en appartement toute seule.
DarkNight
DarkNight

Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Poignardée pendant une soirée Empty Re: Poignardée pendant une soirée

Message  Harmonie Lun 6 Déc - 18:53

Ce rêve tourne autour de cette blessure profonde au ventre par un inconnu...

Donc moi je reste sur l'idée qu'une blessure réelle émotionnelle fait souffrir... refoules tu des sentiments ou des émotions négatives à l'égard de qqu'un, tes parents, ta mère ? ton père ?

Cela n'a pas de rapport avec tes partiels.

Excuse moi d'insister, mais quand ta petite soeur a t-elle fait ce geste suicidaire ? en connais tu les raisons ? êtes vous proches ? quel âge a t-elle ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Poignardée pendant une soirée Empty Re: Poignardée pendant une soirée

Message  DarkNight Lun 6 Déc - 19:27

Donc moi je reste sur l'idée qu'une blessure réelle émotionnelle fait souffrir... refoules tu des sentiments ou des émotions négatives à l'égard de qqu'un, tes parents, ta mère ? ton père ?
Eh bien avec ma mère avant mon départ c'était très tendu, je ne la supportait pas, mais maintenant ça va mieux, sinon je ne vois pas. A moins que ce ne soit contre la personne qui a abusé de moi il y a 3 ans, en ce moment j'y repense pas mal et j'ai un besoin de vengeance personnelle.


Excuse moi d'insister, mais quand ta petite soeur a t-elle fait ce geste suicidaire ? en connais tu les raisons ? êtes vous proches ? quel âge a t-elle ?

Elle a fait ça il y a une semaine. Et c'est sa troisième mais on ne connait pas la raison. Non on n'est pas proches, elle est renfermée, elle parle pas, elle fais confiance à personne, elle reste froide, distante et méchante avec les gens qui l'entourent. Elle a 15 ans
DarkNight
DarkNight

Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Poignardée pendant une soirée Empty Re: Poignardée pendant une soirée

Message  Harmonie Lun 6 Déc - 19:43

Arrow A moins que ce ne soit contre la personne qui a abusé de moi il y a 3 ans, en ce moment j'y repense pas mal et j'ai un besoin de vengeance personnelle.

Ah ben voilà... en général c'est la 1ère question que je pose, surtout quand on rêve de couteau planté dans le corps, le couteau est l'emblème du phallus agressif, et la blessure au ventre parle justement de cette rancoeur, refoulement...

En plus tu dis y penser souvent en ce moment, ben voilà on y arrive, maintenant reste à savoir pourquoi y penses tu maintenant après 3 ans, y a t-il qqchose, des évènements qui te ramène à cette situation ?

Je vais faire un rapprochement assez curieux, tu as donc 18 ans, et a eu cette agression il y a 3 ans, donc tu avais 15 ans, c'est à dire l'âge de ta soeur actuellement qui est à l'hôpital pour tentative de suicide... curieux non... qu'en penses tu ?

Cet abus a t-il fait par un membre de ta famille ou extérieur ? cet abus a t-il pu être reconnu ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Poignardée pendant une soirée Empty Re: Poignardée pendant une soirée

Message  DarkNight Lun 6 Déc - 20:05

En plus tu dis y penser souvent en ce moment, ben voilà on y arrive, maintenant reste à savoir pourquoi y penses tu maintenant après 3 ans, y a t-il qqchose, des évènements qui te ramène à cette situation ?
Et bien je fais des études de droit et je veux me lancer dans le pénal, à la base dans le but de me venger en défendant des victimes de viols, des victimes d'agressions, etc... Mais maintenant je me rends compte qu'en faite, je ne pourrai pas me venger en rendant justice aux autres et que je risque de me retrouver à défendre ce genre d'individu alors que je ne rêve que d'une chose: les faire payer.

Je vais faire un rapprochement assez curieux, tu as donc 18 ans, et a eu cette agression il y a 3 ans, donc tu avais 15 ans, c'est à dire l'âge de ta soeur actuellement qui est à l'hôpital pour tentative de suicide... curieux non... qu'en penses tu ?
En effet je n'avais pas vu ça comme ça, mais c'est assez surprenant en fait. Je ne sais pas trop quoi en penser si ce n'est que j'ai peur qu'elle ait vécu la même chose que moi puisque quelques éléments me permettraient de le penser.

Cet abus a t-il fait par un membre de ta famille ou extérieur ? cet abus a t-il pu être reconnu ?
Il a été fait par le fils du parrain de ma soeur qui a fait sa tentative de suicide. Légalement non, il n'a pas été reconnu puisque je n'ai jamais porté plainte. Mais mes parents ont été mis au courant et ma mère d'une discrétion folle en a parlé à ma tante, et devant mes soeurs (j'en ai une 2ème qui elle a 12 ans) qui du coup sont au courant depuis 2 ans je pense
DarkNight
DarkNight

Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Poignardée pendant une soirée Empty Re: Poignardée pendant une soirée

Message  Harmonie Lun 6 Déc - 20:22

DarkNight a écrit:En plus tu dis y penser souvent en ce moment, ben voilà on y arrive, maintenant reste à savoir pourquoi y penses tu maintenant après 3 ans, y a t-il qqchose, des évènements qui te ramène à cette situation ?
Et bien je fais des études de droit et je veux me lancer dans le pénal, à la base dans le but de me venger en défendant des victimes de viols, des victimes d'agressions, etc... Mais maintenant je me rends compte qu'en faite, je ne pourrai pas me venger en rendant justice aux autres et que je risque de me retrouver à défendre ce genre d'individu alors que je ne rêve que d'une chose: les faire payer.

Ah ben voilà, on arrive au dénouement... tes études te renvoie à cet évènement, tout s'explique...et qui plus est tes études n'ont pas dû être choisies par hasard...

Je vais faire un rapprochement assez curieux, tu as donc 18 ans, et a eu cette agression il y a 3 ans, donc tu avais 15 ans, c'est à dire l'âge de ta soeur actuellement qui est à l'hôpital pour tentative de suicide... curieux non... qu'en penses tu ?
En effet je n'avais pas vu ça comme ça, mais c'est assez surprenant en fait. Je ne sais pas trop quoi en penser si ce n'est que j'ai peur qu'elle ait vécu la même chose que moi puisque quelques éléments me permettraient de le penser.

Ah oui en plus, donc cela confirme encore une fois le rêve

Cet abus a t-il fait par un membre de ta famille ou extérieur ? cet abus a t-il pu être reconnu ?
Il a été fait par le fils du parrain de ma soeur qui a fait sa tentative de suicide. Légalement non, il n'a pas été reconnu puisque je n'ai jamais porté plainte. Mais mes parents ont été mis au courant et ma mère d'une discrétion folle en a parlé à ma tante, et devant mes soeurs (j'en ai une 2ème qui elle a 12 ans) qui du coup sont au courant depuis 2 ans je pense

En veux tu à ta mère ? est ce à la suite de cela que vos relations se sont dégradées ?

Bon je reprendrais ton autre rêve plus tard.


Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Poignardée pendant une soirée Empty Re: Poignardée pendant une soirée

Message  DarkNight Lun 6 Déc - 20:30

Ah ben voilà, on arrive au dénouement... tes études te renvoie à cet évènement, tout s'explique...et qui plus est tes études n'ont pas dû être choisies par hasard...
Non en effet j'ai choisis mes études pour me venger en quelque sorte...

En veux tu à ta mère ? est ce à la suite de cela que vos relations se sont dégradées ?
Oui je lui en veux puisqu'elle en reparle souvent. Juste avant que je parte elle en parlait encore, alors que ça fait 3 ans, elle ne me laisse pas oublier librement.
Mais nos relations se sont dégradées avant ça. Elles se sont dégradées je dirais quand j'ai eu mon premier copain et qu'elle refusait que je le vois donc je le voyais en cachette et quand elle l'a appris bah là ça a tout cassé.

Bon je reprendrais ton autre rêve plus tard.
D'accord, merci beaucoup de m'avoir aidé à y voir plus clair dans tout ceci... Merci beaucoup d'avoir passé du temps
DarkNight
DarkNight

Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Poignardée pendant une soirée Empty Re: Poignardée pendant une soirée

Message  Harmonie Mer 8 Déc - 14:03

Merci à toi pour ton implication. Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Poignardée pendant une soirée Empty Re: Poignardée pendant une soirée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum