Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

perquisition de cocaine

2 participants

Aller en bas

perquisition de cocaine Empty perquisition de cocaine

Message  el-cognitivo Mar 2 Nov - 1:04

Bonjour tout le monde, je suis un gars j'ai dix-neuf ans. Je relate un rêve que j'ai fait il y a quelques mois déjà, pour te permetre harmonie d'analyser plusieurs rêves de moi.

L'endroit c'était dans un appartement, ce n'était pas celui que j'ai dans la vraie vie, c'était plus grand. En faite je suis en chambre dans une maison, je suis au sous-sol et je cohabite avec trois gars, un gars avec que je cotoie depuis deux ans et demi à cause que j'étudie avec au cégep. Donc voilà, dans le rêve, j'étais avec plusieurs amis. Je pense que je les reconnaissais pas par contre. Donc il avais de la poudre dans mon appartement, on en avait je pense que ces eux qui en avait emporter. J'étais plutot réticent je crois je voulais pas avoir ca chez nous parce que on peut pas avoir ca de la drogue. Donc, à un moment donné c'est la police qui a cogné à la porte. J'ai répondu et tout je crois qu'il savait tout car il cherchait dans l'appartement la drogue. Il me questionnait également et je cachais que j'en avais. Puis je l'ai convaincu je crois car il est parti. Après ca, on a pris la drogue, c'était un gros sac et on l'a déchiré et on en a consommé, il en avait partout par terre et on en avait partout dans le visage. Donc voila on était bien content, je me souvient plus de l'état dans lequel on était je me souvien pas d'avoir attendu une sensation spéciale comme le premier rêve que j'ai relaté tout à l'heure mais peut être que oui. Donc voilà, puis à ce moment la police est revenu cogné à la porte. J'ai capoté, j'avais peur. Puis il en avait partout j'en avais dans le visage de la poudre il en avait par terre j'étais faite. Je pense avoir dit à tous de ramasser j'essayais d'essuyer. Je me souvien plus vraiment du reste. Je crois m'être évei