Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

a la recherche de cigarette ....

2 participants

Aller en bas

a la recherche de cigarette ....  Empty a la recherche de cigarette ....

Message  loup Dim 31 Oct - 9:29

bon un rêve très confus donc je sais pas si c'est 1 rêve en plusieurs parties ou si c'est 3 rêves différents ? .....

première partie : j'étais caissière dans un grand magasin type cora auchan .... et un homme que je connais dans la vrai vie qui est mort maintenant est arrivé il sentait mauvais .... il vient me dire bonjour et demande si dans le magasin il y-a des cigarettes ? je ne sais pas donc je demande a une collège elle me dit que dans le magasin même il n'y a pas de cigarettes mais dans la galerie marchande il y-a un bureau de tabac j'en informe donc le monsieur qui par a la recherche des cigarettes.

deuxième partie : je me trouve en plaine aire je crois qu'il y-a mon père et une femme mais je suis pas sûr .... là c'est moi qui cherchais une cigarette et je vois un homme et une femme voilé c'était des algériens ou quelque chose comme ça ... mais mon père me dit regarde il y-a des gitans !! en parlant de cette homme et cette femme on ce trouvait sur une sorte de grande place avec des chapiteaux un peut style cirque fête foraine...

troisième partie : une foule de gens des jeune gens qui ont l'aire de manifester .... et des policiers en uniforme tiraient sur les jeune a coups de flache bol .... mais je crois que ça laissait des trace de peinture ..... c'était une panique générale les gens courraient dans tous les sens moi c'est comme si que je n'étais pas présente j'étais juste spectatrice les gens n'avaient pas l'aire de me voir ....

et je me suis fais réveiller par le téléphone .... voila voila

ce rêve là t'aide a mieux comprendre le premier ?
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche de cigarette ....  Empty Re: a la recherche de cigarette ....

Message  Harmonie Dim 31 Oct - 9:48

Je dirais globalement qu’il y a une certaine agitation mentale, de la dispersion dans ton état d’esprit. Aussi peut être un besoin d’être autonome, avec un côté rebelle, mais au final tu n’as pas les moyens (pas uniquement financier) de te prendre en charge.

En vrai es tu caissière ?

Tu as l’air de connaître l’homme à la caisse puisque tu dis qu’il est mort maintenant, quel lien avait-il avec toi ? que ressentais tu face à sa puanteur ?

Fumes tu ? si oui, un peu ? beaucoup ?

Que ressens tu face à la scène de l’homme et de la femme voilée ?

Ainsi que dans la dernière scène que ressens tu ?

Il est important de me faire part de ton ressenti dans le rêve suivant les scènes (peur, angoisse, joie, tristesse, etc…)
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche de cigarette ....  Empty Re: a la recherche de cigarette ....

Message  loup Dim 31 Oct - 9:57

En vrai es tu caissière ?

non je ne travaille pas ...

Tu as l’air de connaître l’homme à la caisse puisque tu dis qu’il est mort maintenant, quel lien avait-il avec toi ? que ressentais tu face à sa puanteur ?

oui oui je l'est connue c'était "un pauvre type" un peut simple mais pas méchant.... j'éprouvais du dégout et me reculée pour mettre une distance

Fumes tu ? si oui, un peu ? beaucoup ?

j'ai arrêtée le 10 décembre mais parfois j'ai envie et me laisse allez a tirer une late sur une cigarette

Que ressens tu face à la scène de l’homme et de la femme voilée ?

je sais pas .... je les regarde .... mais je crois pas que j'éprouve quelque chose en particulier ...

Ainsi que dans la dernière scène que ressens tu ?

pas grand chose .... je suis là je regarde ce qu'il se passe sans être trop étonnée ... j'ai pas spécialement peur .... je me demande ce qu'il se passe ... sans plus
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche de cigarette ....  Empty Re: a la recherche de cigarette ....

Message  Harmonie Dim 31 Oct - 10:17

OK, par rapport à tes réponses, je confirme donc ce que j’ai dit précédemment et je rajouterais que tu ne prends pas du tout ta vie en main, tu as l’air de te disperser, mais je dirais plus qu’il y a chez toi une fragilité psychologique qui se manifeste justement par un certain j’en foutisme… et ces zombies du premier rêve représentent justement cette manifestation qui ne vivent qu’à travers les autres ? qui se dépersonnalisent.

Tu as donc arrêté tes études ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche de cigarette ....  Empty Re: a la recherche de cigarette ....

Message  loup Dim 31 Oct - 18:20

j'ai arrêtée en 3em ... pour faire un apprentissage en restauration ... l'école n'est pas pour moi rester assise toute la journée... c'est impossible il faut que je bouge et que je travaille .... d'où mon apprentissage mais depuis prèsque 2 ans je ne mange plus aucun produits animalier donc viande poisson oeuf ..... et c'est aussi impossible pour moi de découper des morceaux de viande, d'animaux !!

donc bon ....


sinon les ce que tu dis est vrai j'ai une grande sensibilité.... et en ce moment je me laisse allez ....

quand tu dis ça :

et ces zombies du premier rêve représentent justement cette manifestation qui ne vivent qu’à travers les autres ?


tu veux dire quoi ?
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche de cigarette ....  Empty Re: a la recherche de cigarette ....

Message  Harmonie Dim 31 Oct - 19:48

Le zombie symbolise l’individu qui ne se connait pas, et qui erre dans sa vie, n’ayant pas de but précis, ni la force psychique de se dépasser, qui se laisse porter par les évènements par faiblesse, sa représentation n’est jamais très bon signe dans un rêve. Il indique au rêveur qu’il faut qu’il se reprenne.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche de cigarette ....  Empty Re: a la recherche de cigarette ....

Message  loup Dim 31 Oct - 20:03

ok merci Wink
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche de cigarette ....  Empty Re: a la recherche de cigarette ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum