Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Barbecue géant

2 participants

Aller en bas

Barbecue géant Empty Barbecue géant

Message  Pégase Mer 22 Sep - 9:04

en ce moment ça va mieux, j'ai fais un rêve que j'avais une maison et que mon homme me construisait un bar/ barbecue géant en bois dans le jardin, où je pouvais inviter nos amis et les nourrir car notre garage était plein de congélos remplis de nourritures. (il était aidé de ses amis)

j'étais admirative car c'était un magnifique cadeau, à la fois naturel (en bois) et design avec ces lignes pures et courbes. il y avait même de quoi mettre les boissons.

à un moment je demandais comment protéger de la pluie, si c'était démontable. mon homme me disait pas besoin, tu recouvre le tout d'une bâche spéciale et c'est bon.

j'ai l'impression que ça va mieux pour que je rêve d'un maison, d'un compagnon et d'un jardin avec de quoi accueillir les amis et les nourrir Smile

non pas le sentiment d'être abusée ou que l'on profite de moi.
oui ma grand mère est toujours vivante, elle n'a aucun pouvoir, elle est une croyante catholique pure et dure et elle croit qu'en la science. raciste et euh... mère maltraitante (elle battait ma mère, entre autres).

A+
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue géant Empty Re: Barbecue géant

Message  Harmonie Jeu 23 Sep - 17:58

Le congélateur même plein de victuailles, reste un meuble réfrigéré, ce qui représente la froideur de ce que tu y as enfermé de personnel, des aspects importants de ta personnalité, et souvent il y a prise de conscience quand on ouvre le frigo...

Hum... je reste un peu sceptique sur ce rêve, car je me demande s'il ne s'agit pas plutôt d'un rêve compensatoire... car les amis ne sont pas là, tu ne te vois pas manger, et il ne s'agit d'une construction extérieure le barbecue...

Donc à suivre les prochains rêves...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue géant Empty Re: Barbecue géant

Message  Pégase Ven 24 Sep - 18:43

oui je doute que ce soit ça.... surtout que dans les congélateurs il n'y avait que de la viande et je n'en mange pas, c'était destiné à ceux qui en mangeaient, c'était des constructions et préparatifs en fait.

oui encore fait un rêve je le poste dans la section amour ^^
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue géant Empty Re: Barbecue géant

Message  Harmonie Ven 24 Sep - 19:32

Ce qui a à retenir dans ce rêve, c'est : Le congélateur est un meuble réfrigéré, ce qui représente la froideur de ce que tu y as enfermé de personnel, des aspects importants de ta personnalité...

Comme ce rêve a été fait après "à la recherche d'un remède" cela confirme bien ce que je t'ai dit précédemment.

Essaie de bien comprendre le sens de tout ça, car le remède pour l'instant tu ne le trouves car tu restes prisonnière d'un schéma transgénérationnel (rappelle toi la fin de l'autre rêve...)


Dernière édition par Harmonie le Sam 25 Sep - 10:17, édité 1 fois
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue géant Empty Re: Barbecue géant

Message  Pégase Ven 24 Sep - 21:40

oui je comprends surtout que mon inconscient insiste pour que je fasse cette thérapie Wink
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue géant Empty Re: Barbecue géant

Message  Harmonie Ven 24 Sep - 22:17

Certainement... c'est le message de ton inconscient Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue géant Empty Re: Barbecue géant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum