Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

l'ascension

2 participants

Aller en bas

l'ascension Empty l'ascension

Message  Pégase Mar 31 Aoû - 21:33

bonjour,
je remercie tous ceux qui pourront m'aider à comprendre et à analyser mon rêve.
je suis une jeune femme de 28 ans, célibataire et sans enfants.

J'ai rêvé il y a quelques nuits que j'étais en présence d'un être très élevé spirituellement qui m'aidait à élever mes énergies. Je sentais mon corps vibrer, s'élever et se transformer dans une très haute fréquence d'énergie.

Mais d'un coup je dis stop et je retourne dans la troisième dimension, je me tourne vers cet être et lui dis que je dois faire mon testament avant d'ascensionner, que je dois laisser les choses en ordre derrière moi avant de partir.

Il me dit qu'il n'y a pas de problèmes mais qu'il ne pourra m'aider que lundi soir (dans ce rêve on est un samedi), je dis que ça me laissait le temps de tout faire, que je travaillerai un jour de plus le lundi. Que ce n'était pas un problème.

J'ai fais mon testament et le lundi je suis retournée travailler au supermarché comme d'habitude. Seulement je me sentais déconnectée de la réalité, j'avais l'impression d'être une observatrice et non une actrice de cette journée de travail, car j'étais sur le départ pour un autre monde et nul ne le savait autour de moi.

Je savais que le soir venu, je ne serai plus sur terre et que je laissais ma famille, mes amis, mes collègues, mes connaissances... C'était une sensation trés étrange que j'éprouvais... Comme s'il m'avait été accordé une journée de plus pour prendre conscience que je partais pour de vrai.

Le rêve s'arrête là.
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension Empty Re: l'ascension

Message  Harmonie Jeu 2 Sep - 18:59

Ce rêve est a rapprocher de l'autre, j'ai l'impression que tu ne vis pas ce que tu devrais vivre. Es tu épanouie dans ton travail ? ton environnement ?

On dirait qu'il y a une coupure entre le monde réel et tes rêves ? comme si tu n'accomplissais pas des choses que tu devrais faire ici bas. Comme si tes rêves te rappelais des choses à accomplir sur un plan spirituel.

Cela te parle t-il ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension Empty Re: l'ascension

Message  Pégase Jeu 2 Sep - 23:05

Bonsoir harmonie,

Hé bien je trouve vite les limites de mon boulot et je suis à souhaiter d'avoir un second boulot ou un projet qui me permette de développer plus ma créativité, qu'elle respire, que je me sente vivante!

spirituellement, je dois reprendre mes rituels (voir l'autre post) au rythme d'avant. Et j'ai un projet de thérapie "la constellation familiale" pour défaire les noeuds et blocages, je pense que le testament doit représenter cela?
qu'en pense-tu?
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension Empty Re: l'ascension

Message  Harmonie Ven 3 Sep - 10:19

D'après tes commentaires qui vont dans le sens de mon interprétation concernant ces 2 rêves, je dirais que tu ne vis pas en accord avec tes aspirations profondes, cela créé une désharmonie qui amène cette frustration.

Mais globalement j'y vois deux possibilités :

1) il est possible que tes rêves spirituels soient une sorte de compensation afin de ne pas trop te perdre dans ton monde professionnel et d'être toujours rattachée à ce qui t'anime intérieurement.

2) ou, une sorte de refuge qui te cantonnerais dans une illusion spirituelle, mais dont tu ne pourrais tirer bénéfice dans ton quotidien.

Les constellations familiales est effectivement une bonne thérapie, faut être bien encadré, mais je suis quand même étonnée qu'avec ton développement spirituel, tu ne sois pas arrivée à débloquer encore ces noeuds... peut tu l'expliquer ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension Empty Re: l'ascension

Message  Pégase Sam 4 Sep - 1:43

hé bien, je pense que c'est surtout que ça me montre que j'ai un peu reculé à cause du boulot mais que je suis sur la bonne voie, qu'il faut reprendre régulièrement mes pratiques spirituelles.

hé bien par le travail que je fais: hôtesse de caisse. comme ma mère, comme ma grand mère...(alors que j'ai des diplômes et tout).

et aussi un truc que j'ai chopé dans les wc du boulot et qui m'a obligée à voir un gyné...(traitement d'un mois et demi et surveiller sur plusieurs moi pour vérifier que ça ne revient pas). donc un blocage sexuel qui persiste de manière inconsciente.

Et le fait que je n'ai toujours pas de relation de couple malgré le fait que je me sens prête et adulte depuis un moment...
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension Empty Re: l'ascension

Message  Harmonie Sam 4 Sep - 21:04

Hum... ta réponse me surprend un peu, et je me demande si le poste que tu occupes à ce jour est celui que tu souhaitais faire ? car dans mon message précédent je te dis : je dirais que tu ne vis pas en accord avec tes aspirations profondes, cela créé une désharmonie qui amène cette frustration.

Pourquoi ce choix de boulot ?

En plus ta remarque : hé bien par le travail que je fais: hôtesse de caisse. comme ma mère, comme ma grand mère...(alors que j'ai des diplômes et tout), amplifie une sorte de conditionnement, comme si tu devrais rester dans les rails... ou pire encore comme les maladies transgénérationnelles, toute ma famille a eu le cancer, donc il y a de fortes chances que j'en ai un...

Donc effectivement la thérapie des constellations familiales est très appropriée sur l'aspect transgénérationnel.

Et je pense que le fait que tu n'arrives pas à avoir une relation de couple doit prendre aussi sa source à ce niveau là...

C'est étrange que tu dises : donc un blocage sexuel qui persiste de manière inconsciente, ben quand on a des problèmes gynéco, on laisse de côté l'aspect sexuel qui n'est pas une priorité, mais c'est surtout la manière dont tu énonces le problème qui me paraît étrange... Rolling Eyes

Donc globalement le fait que tu constates toujours des noeuds émotionnels, est peut être le signe que ces rêves spirituels sont une sorte de compensation.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension Empty Re: l'ascension

Message  Pégase Dim 5 Sep - 11:46

Je pense que mes rêves me signalent que j'ai besoin de reprendre mes rituels et que j'aille plus loin dans le travail des noeuds. en fait si tu veux, les noeuds anciens remontent à la surface au fur et à mesure qu'on les libère. j'avais beaucoup travaillé sur mes problèmes du côté paternel et très peu du côté maternel. Maintenant que j'attaque le côté maternel, il y a pleins de prises de conscience et des signes qui me montrent ce que j'ai à travailler. je pense que c'est plutôt cela que mes rêvent veulent me dire.

Hé bien pour les rails, j'ai vu que ce n'est pas volontaire, donc la thérapie transgénérationnelle est un bon moyen de travailler là dessus. Ma meilleure amie connait un très bon thérapeute à tours. on est plusieurs à vouloir le faire (groupe de sourds), donc je sais que je vais consacrer un week end à ça en gros pour me libérer des problèmes relationnels avec ma mère, des problèmes sexuels et des problèmes professionnels.

Pour le blocage sexuel,, j'entendais par là que j'ai besoin de faire l'union des âmes et des corps avec les sentiments. et ma vie sentimentale est calme car je refuse les hommes qui s'approchent de moi car ils ne veulent que du sexe.
J'attire de plus en plus des garçons sérieux, le truc c'est que je me sens maladroite, je ne sais pas comment concilier les deux (amour et sexe), si je dois le faire attendre, si je dois attendre de savoir si j'ai des sentiments ou commencer déjà à sortir avec et à coucher avec et de le laisser voir si les sentiments évoluent.
Je pense qu'il y a un noeud là dedans qui a besoin d'être débloqué.

Est-ce que tu vois mieux ce que je veux dire harmonie?
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension Empty Re: l'ascension

Message  Harmonie Lun 6 Sep - 11:42

Oui je comprends mieux, alors effectivement tu as besoin de travailler encore ces noeuds émotionnels, et donc comme je t'ai déjà dit, la thérapie des constellations familiales est très appropriée sur l'aspect transgénérationnel et je pense que tu avancerais beaucoup avec ça.

Maintenant par rapport à tes rêves, est ce peut être le message qu'il te laisse passer, possible... Rolling Eyes
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension Empty Re: l'ascension

Message  Pégase Mar 7 Sep - 9:19

Je pense que oui Smile

pour le boulot j'ai une proposition pour passer en 35h mais en polyvalence, je suis contente, ça va casser la routine et plus de sous ^^ je réfléchis juste où je veux bosser en plus de mon secteur Very Happy
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension Empty Re: l'ascension

Message  Harmonie Mar 7 Sep - 10:14

OK, tu dois commencer quand les constellations familiales ?

Tiens moi au courant quand tu démarreras... Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension Empty Re: l'ascension

Message  Pégase Mar 7 Sep - 20:37

ben cet automne normalement, il faut qu'on réussisse à contacter la personne pour fixer une date et être tous dispos pour monter ^^

oui je te tiendrais au courant pas de soucis ^^
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension Empty Re: l'ascension

Message  Harmonie Mar 7 Sep - 20:47

Arrow être tous dispos pour monter

C'est qui "tous" ? et que veux tu dire par monter ?... c'est sur Paris ?

Cette personne qui le fait elle est connue ? elle a un site ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension Empty Re: l'ascension

Message  Pégase Mer 8 Sep - 7:20

à Tours, on est 4 personnes sourdes à être intéressées par cette thérapie et il y a un ami sourd de paris qui est intéressé aussi. une amie de ma meilleure amie peut nous héberger sur tours. ça partage les frais de déplacement et ça fait moins cher pour tout le monde y compris pour le/la thérapeute

Non je ne pense pas qu'elle soit connue, c'est du bouche à l'oreille et c'est l'amie de mon amie qui la connait Smile
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension Empty Re: l'ascension

Message  Harmonie Mer 8 Sep - 10:12

Ah OK, mais je ne savais pas que tu étais sourde ? hein? , on en a jamais parlé ?... Rolling Eyes . Je sais qu'il existe plusieurs niveaux de surdité au moins 3, léger, moyen, profond, à quel niveau te situes tu ?

Je connais une amie, son fils est sourd profond de naissance, il a eu une intervention dans la têtre très jeune, je ne sais plus à quel âge, aujourd'hui il a 17 ans, et est en cours normal dans la classe, mais il reste très agité.

Penses tu que cela est un handicap lourd pour toi, pour tes relations extérieures, etc ?...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension Empty Re: l'ascension

Message  Pégase Sam 11 Sep - 1:29

ah je pensais te l'avoir dis?

je suis sourde de naissance mais on l'a vu que à mes trois ans quand j'ai cessé de répondre aux gens (mon audition avait baissé et j'étais sourde sévère, je suis devenue sourde profonde en grandissant).

Ben ça filtre déjà pas mal les gens, ceux qui n'ont pas de patience ou qui parlent mal, du coup ça me limite des fois. mais surtout je bloque avec le téléphone, il faut toujours que je me débrouille pour avoir de l'aide. heureusement que les ordinateurs sont un super outil, mais quand ils sont en panne je me sens coupée du monde... Smile

je suis appareillée d'une oreille, je lis sur les lèvres et j'oralise (bien que je sache aussi la langue des signes je peux parler sans problème).

d'autres questions? ^^
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension Empty Re: l'ascension

Message  Harmonie Sam 11 Sep - 9:57

Maintenant que tu m'as rafraichi la mémoire je me souviens un peu de tout ça...

Donc effectivement des troubles plus profonds peuvent être la cause de ces noeuds émotionnels dans ce que tu évoquais précédemment.

Tiens moi au courant de ton stage de constellations familiales et j'espère que cela t'apportera l'aide que tu en attends.

Amicalement
sunny
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension Empty Re: l'ascension

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum