Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

l'ange instructeur

2 participants

Aller en bas

l'ange instructeur Empty l'ange instructeur

Message  Pégase Mar 31 Aoû - 21:23

bonjour,
je remercie tous ceux qui pourront m'aider à comprendre et à analyser mon rêve.
je suis une jeune femme de 28 ans, célibataire et sans enfants,.

Il y a quelques semaines j'ai fais un rêve qui me revient sans arrêt en tête, je ne peux m'empêcher d'y penser car une phrase tourne sans relâche dans mes pensées.

Je ne me souviens pas de tout le rêve mais seulement d'une scène marquante.
C'est dans une trés grande pièce, d'un luxe ancien mais classe, elle forme comme un couloir trés large qui mène à un immense tableau (ou miroir? je n'arrive pas à voir ce qu'il y a dessus) qui presque toute la hauteur du mur qui est vraiment trés trés haut, comme dans les palais.

Un groupe de personne se tient devant, écoutant un homme brun aux cheveux longs (il a les traits de l'acteur qui joue Lucian dans la trilogie "underworld").
Cet homme dégage une sagesse et une puissance calme mais imposante.
Je comprends que c'est un ange instructeur, plus exactement un archange qui forme des futurs anges gardiens. Il leur dit une phrase qui me marque tout en regardant dans le tableau/ miroir/ fenêtre: "Lorsque les âmes s'incarnent, elles n'entendent plus le son des anges."

En fait quand je les vois, j'ai l'impression de d'abord les voir depuis le fond de la salle puis quand il prononce sa phrase puis d'être juste devant lui, ou plus exactement dans le support mystérieux qu'il regarde.
Lorsqu'il prononce cette phrase, j'ai une vision des âmes lumineuses, éblouissantes, qui descendent et s'incarnent dans des corps des bébés encore dans les ventres de leurs mères.

c'est tout dont je me souviens, ça m'intrigue.... je ne te suis pas
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

l'ange instructeur Empty Re: l'ange instructeur

Message  Harmonie Jeu 2 Sep - 18:53

Salut Miss,

Que ressens tu dans la très grande pièce ? tu es à l'aise ?ou au contraire angoissée ?

Néanmoins globalement je dirais que tu aurais tendance à t'éloigner ce qui t'anime en toi, ou de ne pas écouter ta voix intérieure.

S'est-il passé des choses particulières il y a quelques semaines qui ne seraient pas en accord avec toi même?

Toutefois la dernière image est assez magique.

Pratiques tu toujours tes rituels ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

l'ange instructeur Empty Re: l'ange instructeur

Message  Pégase Jeu 2 Sep - 23:02

Salut Harmonie,

Je suis neutre dans la grande salle, je suis admirative de l'ange. son charme et sa puissance m'impressionnent et en même temps me charme bien que ce ne soit pas son but.

hé bien, je suis frustrée car depuis que je travaille j'ai moins de temps pour pratiquer mes rituels et j'ai l'impression de ressentir l'effet sur le travail, moins enthousiaste, je suis plus fatiguée... Je sais que la clé est de reprendre comme il faut les rituels. Il y a aussi la frustration de ne pas avoir le temps et l'énergie pour mon roman (projet d'écriture). Et marre d'être célibataire ^^

En effet, la dernière image était éblouissante , lumineuse... j'ai adoré voir ça ^^
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

l'ange instructeur Empty Re: l'ange instructeur

Message  Harmonie Ven 3 Sep - 10:20

Je te réponds sur l'autre rêve.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

l'ange instructeur Empty Re: l'ange instructeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum