Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

meutre en direct

2 participants

Aller en bas

meutre en direct Empty meutre en direct

Message  _mercredi_ Jeu 9 Juil - 14:18

bonjour j'avais deja poster mon reves hier sur la boites a reves mais jai decouvert pas la suite sa fermeture prochaine alors je me suis permise de le transferer ici en esperant avoir des repose merci beaucoup.. "Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve . je m'excuse tout de suite pour les accent j'ai un clavier anglais et je ne sai pas comment les faire.
voila donc mon reve :
j'etait avec mon mari dans un apartement qui n'etait pas le notre. dans le reve nous n'avions meme pas d'enfants. donc c'etait le soir et tout a coup j'entend du bruit a l'exterieur. curieuse que je suis je tire le rideau et regarde a l'exterieur. tout d'abord je voit un stationement avec quelques voitures.
par la suite le bruti se repete. c'est un bruit de bataille. un mec en tabasse un autre. il le lance par dessu une rampe de galerie et le gars tombe sur une espece de galerie demi sous-sol ( je ne sais pas si je suis clair ?) en beton. il y a 2 bacs de rangement bleu sur la galerie en question. quand le mec tombe un des bacs ouvre et le contenu s'eparpille dessus. le mec est recouvert de sauce tomates .
l'autre gars descend sur la galerie et ouvre la porte de l'apartement. je continu de regarder mm si je suis petrifier par ce qui se passe. il referme la porte derriere lui. le mec enduit de sauce ne bouge pas. celui qui est dans l'apartement reouvre la porte et tire le gars en sauce a l'interieur. sans savoir pourquoi je sais que c'est un cuisinier et qu'il garde plein de morceau de viande accrocher au plafond de son appartement. il laisse la porte de l'apartement ouvert.
je ne voit plus a l'interieur mais j'arrive quand meme a savoir ce qui s'y passe (etrange) le mec est en train de lui enlever la peau du corp avec un couteau. j'ai mal au coeur je me sent etourdi mais je regarde sans voir mais en sachant ce qui se passe. il lui enfonce un crochet dans la goerge et l'acroche au plafond. le mec s'en va se coucher comme si rien ne s'etait passer. dans mon reve on va se coucher aussi. je ne sais pas comment je fait pour dormir mais je dort.
le lendemain on se reveille et le masacre sur la galerie est encore la. la porte est toujours ouverte. un homme passe et regarde dans l'apartement il entre trouvant que c'est louche que la porte soit ouverte.
quelques minute apres il resort et se met a vomir partout. son vomi est mauve. il court jusqu'a chez moi et me donne un numero de telephone et me dit d'apeler et de dire au gars de venir recupere ses morceau de viande avant que ceux ci se ramasse comme les autres... mon mari appele au numero pendant ce temp
je lui demandea qui apartien le numero et il me dit que c'est celui du gars qui habite la ( le cuisinier en question) je racroche le conbiner.je panique et ferme toutes les porte et les fenetre et les lumieres. je me reveille et je panique vraiment je suis petrifier durant au moin une demi heure. je n'arrivait plus a bouger de mon lit. sa du me prendre en tout une heure avant de reussir a me rendormir et jai tres mal dormi.

et comme je le diait au debut :
"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve. merci. je suis desoler si c un peu long a lire.
_mercredi_
_mercredi_

Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

meutre en direct Empty Re: meutre en direct

Message  _mercredi_ Dim 12 Juil - 14:13

j'ai finalement recu une reponse sur la boites a reves. je vous remercie.
_mercredi_
_mercredi_

Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

meutre en direct Empty Re: meutre en direct

Message  Harmonie Jeu 16 Juil - 20:10

Comment ça tu n'as pas eu de réponses, voici le lien avec mon interprétation ?

http://www.boiteareves.com/interpretation-reves/meutre-en-direct-t7902.html
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

meutre en direct Empty Re: meutre en direct

Message  Harmonie Jeu 16 Juil - 20:11

Désolée j'ai cru que tu disais que tu n'avais pas eu de réponse, autant pour moi.

A la prochaine Laughing
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

meutre en direct Empty Re: meutre en direct

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum