Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je tue des gens

2 participants

Aller en bas

Je tue des gens Empty Je tue des gens

Message  Pokeblairo Lun 2 Aoû - 17:08

Bonjour , je vais vous expliquer mon rêve et jespére que quelqu'un pouras m'éclairer :

Tout d'abord je suis un jeune adolecend normal comme dans la vrai vie quand tout un coup je suis tenter par la mafia , les "Triades" pour être exacte , et là un groupe de gens commence à me dire de tuer des innocent contre un gros paquet d'argent et j'apprend qu'il ont tuer mon pére ...

Alors inconsciemment je leurs répond oui .
Et je commence à tuer des innocents quand tout à coup un groupe de policiers dans des voitures et sur des motos se mettent à me poursivent , alors je cours je cours autant que je peux ...

Mais à un moment je n'en peu plus je m'arrête , et là je me retrouve en prison avec un de mes chefs qui m'avait donner une mission , il devient fou il esser de me tuer pendant que je dort alors je me réveille et il s'exclame :
- Je suis PD
Je lui répond :
- La ferme tarlouse !!!


Et là je me retrouve dehors devant la prison ,un flic arrive devant moi et me dit :
- Qu'est-ce qu'il ne va pas ???
Je répond :
- Ce gars enfermer avec moi c'est un malade il a essayer de me tuer , et il est PD !!!!
Le flic répond :
- Ne dites pas n'importe quoi ... Allez les gars !!!

Un groupe de policiers fonce vers moi j'en bouscule un de sa moto et je la lui prend,
je fonce mais au bout de quelques minutes un groupe de flics font une embuscade devant moi , l'un d'eux dit :
- Foutez moi ce malade en taule .

Là je me retrouve en taule avec le malade ...


C'est la fin de mon rêve .
Quelqu'un peut t'il m'éclairer est-ce à cause du jeu Grand Tehft Auto auquel je joue en ce moment ???
Merci d'avance .

Pokeblairo

Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je tue des gens Empty Re: Je tue des gens

Message  Pokeblairo Lun 2 Aoû - 17:25

Ha oui j'allais oublier , ce n'est peut être pas important mais :

Dans mon rêve j'ai plusieurs pistolets et j'ai tué quelques policiers .

Pokeblairo

Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je tue des gens Empty Re: Je tue des gens

Message  Harmonie Mar 10 Aoû - 15:10

Bienvenue Pokeblairo,

Bon j'aurais déjà quelques questions à te poser :

- Quel âge as tu exactement ?

- En quoi consiste concrêtement ce jeu : Grand Tehft Auto

- Globalement que ressens tu comme émotion dans ton rêve : peur ? colère ? autre ?... et surtout l'émotion de fin quand il doit te remettre en taule ?.

Je souhaite connaître tes émotions ressentis dans le rêve et non une fois réveillé.

Tu dis : et là un groupe de gens commence à me dire de tuer des innocent contre un gros paquet d'argent et j'apprend qu'il ont tuer mon pére ...

Tu es donc prêt à tuer des innocents pour gagner un gros paquet d'argent alors que cette mafia a tué ton père, c'est bien ça ? que ressens tu quand tu sais qu'ils ont tué ton père ?

Quand le chef de bande te dit qu'il est PD, que ressens tu ? du dégoût ? de la peur ? de la haine ? autre ?...

En vrai, as tu déjà eu des problèmes avec les flics/justice ?... Rolling Eyes

Par ailleurs, en vrai quelle relation as tu avec ton père ? tes parents sont-ils toujours ensemble ?


PS : De quand date ce rêve ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Je tue des gens Empty Re: Je tue des gens

Message  Pokeblairo Mar 10 Aoû - 18:47

J'ai 15 ans .
C'est un jeu assez violent où on fait parti de la mafia .
Je ressens surtout de la peur, quand ils disent qu'ils vont me mettre en taule j'ai peur .
Non dans la vrai vis je ne tuerais pas des gens contre de l'argent , dans mon rêve je me sens forcer de dire oui . Quand j'apprend qu'il ont tuer mon pére je ressens de la colére .
Quand il me dit : Je suis pd , je ressens du dégout et de la haine .
Non je n'ai jamais eu d'ennui avec la justice ni avec la police .
Oui ils sont toujours ensemble , et avec mon pére sa ce passe bien .

Ce rêve date du jour ou j'ai posté donc du 2 aout .

Et surtout merci de ta réponse ^^ .

Pokeblairo

Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je tue des gens Empty Re: Je tue des gens

Message  Harmonie Mar 10 Aoû - 19:01

Pokeblairo a écrit:J'ai 15 ans .
C'est un jeu assez violent où on fait parti de la mafia .
Je ressens surtout de la peur, quand ils disent qu'ils vont me mettre en taule j'ai peur .
Non dans la vrai vis je ne tuerais pas des gens contre de l'argent ,
Ce n'étais pas ma question...

dans mon rêve je me sens forcer de dire oui . Pourquoi tu te sens obligé? vu que tu ressens de la colère envers eux vu qu'ils ont tué ton père ...
Quand j'apprend qu'il ont tuer mon pére je ressens de la colére .

Quand il me dit : Je suis pd , je ressens du dégout et de la haine .
Pourquoi ressens tu ces sentiments ? tu peux préciser pourquoi la haine ?

Non je n'ai jamais eu d'ennui avec la justice ni avec la police .
OK

Oui ils sont toujours ensemble , et avec mon pére sa ce passe bien .

Ce rêve date du jour ou j'ai posté donc du 2 aout .

Et surtout merci de ta réponse ^^ .

Mes questions me servent à vérifier ce que je ressens déjà dans ton rêve, donc il faut y répondre au plus juste.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Je tue des gens Empty Re: Je tue des gens

Message  Harmonie Mar 10 Aoû - 19:34

Bon je n'attends pas tes réponses et te donne mon interprétation.

Globalement ton rêve exprime beaucoup de violence et de conflits intérieurs. Et ton jeu "Grand Tehft Auto" ne fait que réveiller une agressivité manifestée ou refoulée.

Tu me dis qu'avec ton père tout se passe bien, mais je me demande si ton enfance s'est déroulée avec la protection et sécurité suffisante ?... tes parents se disputaient-ils souvent ? ou bien as tu subi du chantage affectif ?

Car ton rêve reflète un conflit intérieur important, bon je sais bien que tu n'as que 15 ans, et c'est un âge critique de rebellion... Comment te sens tu dans ta peau d'ado ? ne me dis pas "bien" car je ne te croirais pas, ton rêve est bien trop violent et te renvoie à une enfance mouvementée.

La prison de ton rêve représente ta prison intérieure, tu es enfermé dans des comportements violents que tu feins d'ignorer probablement...

Les policiers parlent d'une autorité, du père en général dans une éducation rigide ; la colère et la peur ressenti dans ton rêve reflètent le même sentiment que tu ressens en vrai, maintenant es tu à même de comprendre vers quoi ce sentiment violent te ramène en relation avec ton enfance.

Fais tu souvent ce type de rêve ? si oui, ce rêve est un avertissement envers un conflit intérieur important.


Une dernière question, as tu déjà ressenti une ambivalence sexuelle ?


Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Je tue des gens Empty Re: Je tue des gens

Message  Pokeblairo Mar 10 Aoû - 19:52

Oups désoler je n'avais pas trés bien compris certaines questions ...
Oui mon enfance s'est déroulée avec une protection suffisante , mes parents s'entendaient bien et non aucun changement affectif .
Bon vu que vous ne me croyez pas quand je dis bien c'est vrai que j'ai quelques problémes à l'école , des autres m'énervent et quand je commence et les frapper ca me tombe dessus .
Ces sentiments violent se reflétent peu être à l'école primaire , là c'était encors pire que maintenant vu que je n'osais pas me défendre .

Non je ne fais pas souvent ce type de rêve ...


Et je vous jure qu'il n'y a eu aucun problémes dans ma famille pendant mon enfance .

Et encore désoler pour les précédentes question que je n'avais pas compris .

Pokeblairo

Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je tue des gens Empty Re: Je tue des gens

Message  Pokeblairo Mar 10 Aoû - 19:53

Et si vous avez encore des question j'essairais d'y repondre au plus juste .

Pokeblairo

Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je tue des gens Empty Re: Je tue des gens

Message  Pokeblairo Mar 10 Aoû - 19:56

Non je n'ai jamais eu de problémes avec mon ambivalencesexuelle ...
Je suis hétéro à 200 %

Pokeblairo

Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je tue des gens Empty Re: Je tue des gens

Message  Harmonie Mar 10 Aoû - 20:01

Et bien je n'ai rien à rajouter, pour moi ce rêve reflète un conflit intérieur important, le jeu que tu pratique ne fait que réveiller ce qui fait déjà partie de toi. Bon il est possible que si c'est le premier rêve du genre, ce soit un problème actuel mais bon, faudrait d'autres rêves pour confirmer ou infirmer mon interprétation, néanmoins pour l'instant je la maintiens.


Maintenant si cela ne te parle pas, désolée...

Tu peux toujours répondre à mes questions sur mon post précédent.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Je tue des gens Empty Re: Je tue des gens

Message  Pokeblairo Mer 11 Aoû - 10:38

Harmonie a écrit:Bienvenue Pokeblairo,

Bon j'aurais déjà quelques questions à te poser :

- Quel âge as tu exactement ?
15 ans .

- En quoi consiste concrêtement ce jeu : Grand Tehft Auto
C'est un jeu assez violent , on on incarne un personnage de la mafia .

- Globalement que ressens tu comme émotion dans ton rêve : peur ? colère ? autre ?... et surtout l'émotion de fin quand il doit te remettre en taule ?.
Dans mon rêve je ressens de la peur , mais aussi de la colére , et quand il me dit qu'il va me mettre en taule je ressens de la peur .

Je souhaite connaître tes émotions ressentis dans le rêve et non une fois réveillé.

Tu dis : et là un groupe de gens commence à me dire de tuer des innocent contre un gros paquet d'argent et j'apprend qu'il ont tuer mon pére ...

Tu es donc prêt à tuer des innocents pour gagner un gros paquet d'argent alors que cette mafia a tué ton père, c'est bien ça ? que ressens tu quand tu sais qu'ils ont tué ton père ?
En fait je n'ai pas envi de tuer des autre gens , mais dans mon rêve je suis obligé , je ne peux pas dire non . comme je l'ai dit quand ils ont tuer mon pére je ressens de la colére .

Quand le chef de bande te dit qu'il est PD, que ressens tu ? du dégoût ? de la peur ? de la haine ? autre ?...
Du dégout .
En vrai, as tu déjà eu des problèmes avec les flics/justice ?... Rolling Eyes
Non en vrai je n'en ai jamais eu .

Par ailleurs, en vrai quelle relation as tu avec ton père ? tes parents sont-ils toujours ensemble ?
Oui , comme je l'ai dit aucun probléme .

PS : De quand date ce rêve ?
Il date du jour ou j'ai posté .


Merci d'avance ^^.

Pokeblairo

Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je tue des gens Empty Re: Je tue des gens

Message  Harmonie Mer 11 Aoû - 11:17

Mes dernières questions sans réponse étaient celles-ci :
Pokeblairo a écrit:
dans mon rêve je me sens forcer de dire oui . Pourquoi tu te sens obligé? vu que tu ressens de la colère envers eux vu qu'ils ont tué ton père ...Quand j'apprend qu'il ont tuer mon pére je ressens de la colére .

Quand il me dit : Je suis pd , je ressens du dégout et de la haine .
Pourquoi ressens tu ces sentiments ? tu peux préciser pourquoi la haine ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Je tue des gens Empty Re: Je tue des gens

Message  Pokeblairo Mer 11 Aoû - 11:20

Non désoler mais dans mon rêve je ne sais pas pourquoi je suis obligé , je suis obligé c'est tout .
Je ressens de la haine comme de la vrai vie jes hommo-sexuel(le) , sont des erreurs de la nature . Désoler si tu n'es pas du même avis , mais c'est ce que moi je pense ...

Pokeblairo

Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je tue des gens Empty Re: Je tue des gens

Message  Harmonie Mer 11 Aoû - 11:32

Pokeblairo a écrit:Non désoler mais dans mon rêve je ne sais pas pourquoi je suis obligé , je suis obligé c'est tout .
Je ressens de la haine comme de la vrai vie jes hommo-sexuel(le) , sont des erreurs de la nature . Désoler si tu n'es pas du même avis , mais c'est ce que moi je pense ...

Mes questions ne sont pas des jugements mais seulement de te faire prendre conscience d'un mode de pensée et certainement d'un enfermement dans lequel tu es prisonnier...

Maintenant je pense que tu n'es pas prêt pour l'acceptation du message de tes rêves, tu es bien jeune et c'est souvent ce qui pose problème dans les interprétations oniriques.

L'interprétation des rêves ce n'est pas de la voyance, ou des croyances, ni des prédictions, mais uniquement l'expression de ton psychisme.

La haine, la colère, la peur, toutes émotions négatives entretient une frustration, des énergies destructrices et réduit le potentiel de l'individu qui reste bloqué dans ces émotions inconsciemment.

Mais il faut parfois du temps pour comprendre tout cela...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Je tue des gens Empty Re: Je tue des gens

Message  Pokeblairo Mer 11 Aoû - 12:09

Bon he ben merci beaucoup et peut-etre à une prochaine fois ^^ .

Pokeblairo

Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je tue des gens Empty Re: Je tue des gens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum